Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonsoir,bien compris Mnurevaa ce forum est pour qu on s entraide Very Happy  entre nous et bienvenu parmis ceux qui on decider de continué l aventure (inforad 2) Okay
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 02:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
addict0 a écrit:
Si on précommande le futur Inforad pour le prix d'un Ci actuel, on peut disposer gratuitement des services sur notre Ci/Smart actuel jusqu'à livraison du nouveau produit ?
!! T'es sérieux là ? ! !
Pourquoi pas, je n'ai pas été le seul à pré-commander le Ci à l'époque. A moins que le futur produit ne vaille deux fois plus cher que l'actuel. Sinon avoir les services gratuits en attendant la future livraison me semble bien pour les pré-réservataires et inciterai Altyor à finaliser le nouveau produit au plus vite.
batovap

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Manurevaaa a écrit:

Inforad 1, qui ma vendu un CI avec abonnement à vie du boitier et/ou de la société 1, n'est plus d'actualité suite à la liquidation de cette société, il ne sert plus à rien de polémiqué indéfiniment, ce contrat est devenu caduque, que faire de plus.

Inforad 2,  me propose soit de ranger ce CI dans un tiroir et j'ai perdu 170€, soit de continuer à m'en servir pour un abonnement de 24€ l'an, j' ai opté pour cette 2ème solution, j’attends d'eux une amélioration du produit, de nouvelle mise à jour, et une écoute de ses abonnés pour diverses améliorations techniques suggérées dans la mesure du possible par les utilisateurs.
Le roi est mort, Vive le roi, et soyons tous positifs pour la poursuite de l'aventure avec Inforad 2.

Ce forum est un échange d'idée et non un défouloir contre Inforad 2.

Bien dit,en route tranquillement.
Bon début.
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je vois que sur "Le bon coin" et peut-être ailleurs il y a beaucoup de CI/Smart d'occasion à vendre. Je ne pense pas que tous seront vendus dans le prochain trimestre.
De ce fait je me pose une question à laquelle il serait intéressant que Vik réponde : la personne qui achète un appareil dont l'abonnement n'a pas été réglé depuis plus de trois mois (ce qui sera le cas pour les appareils mis en vente avant janvier 2014), cette personne devra-t-elle payer le SAV d'Inforad-Pixitis pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de son appareil ?
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ben sans vouloir repondre a sa place je pense que oui !! c'est le soucis pour toutes les carte qui ont  déjà été activée, si pas d'abo pris au bout de trois mois sav !! c'est bien le soucis pour ceux qui revendent d'occase ils ont trois mois pour pas fourguer un produit vérolé a ceux qui achètent sans savoir ! Sad
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
Je vois que sur "Le bon coin" et peut-être ailleurs il y a beaucoup de CI/Smart d'occasion à vendre. Je ne pense pas que tous seront vendus dans le prochain trimestre.
De ce fait je me pose une question à laquelle il serait intéressant que Vik réponde : la personne qui achète un appareil dont l'abonnement n'a pas été réglé depuis plus de trois mois (ce qui sera le cas pour les appareils mis en vente avant janvier 2014), cette personne devra-t-elle payer le SAV d'Inforad-Pixitis pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de son appareil ?

je viens de regarder sur le site en question, il y en une quarantaine en France dont 7 en IdF. 
Finalement, cela peut s'écouler assez rapidement, c'est une quantité négligeable par rapport au nombre de CI en circulation.....

J'en profite pour rappeler, qu'il vous est maintenant possible de mettre à jour votre profil personnel sur ce forum pour indiquer si vous êtes abonné ou non ou alors si vous avez l'intention de le faire prochainement.... 

Pour modifier votre profil :   

http://communaute-ci.ze-forum.com/profile.php?mode=editprofile

Bonne route, et .... bon choix.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum
sileo a écrit:
ben sans vouloir repondre a sa place je pense que oui !! c'est le soucis pour toutes les carte qui ont  déjà été activée, si pas d'abo pris au bout de trois mois sav !! c'est bien le soucis pour ceux qui revendent d'occase ils ont trois mois pour pas fourguer un produit vérolé a ceux qui achètent sans savoir ! Sad

D'où l'utilité qu'Inforad prévois dans sa future V2.5 une fonction qui donnera cette info valide ou non valide la SIM
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

addict0 a écrit:
VIK a écrit:
addict0 a écrit:
Si on précommande le futur Inforad pour le prix d'un Ci actuel, on peut disposer gratuitement des services sur notre Ci/Smart actuel jusqu'à livraison du nouveau produit ?
!! T'es sérieux là ? ! !
Pourquoi pas, je n'ai pas été le seul à pré-commander le Ci à l'époque. A moins que le futur produit ne vaille deux fois plus cher que l'actuel. Sinon avoir les services gratuits en attendant la future livraison me semble bien pour les pré-réservataires et inciterai Altyor à finaliser le nouveau produit au plus vite.
Zut, j'ai oublié de demander le prix de reprise du Ci pour qu'ils aient des pièces détachées pour le SAV ! VIK, si tu passes par là...
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonsoir à tous ,

il est dommage d'en arriver là mais bon la patience ,le tps et l'énergie de certains sont comptés cela nuit au forum et à son image (idem pour celle du CI et de son repreneur) ,Tosh prend ses responsabilités et je l'approuve ...Le calme et le bon sens doivent revenir pour la clarté du site et la véritable attente de ses membres ...

Bonne soirée à toute la communauté ...

+1
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Manurevaaa a écrit:
Inforad 1, qui ma vendu un CI avec abonnement à vie du boitier et/ou de la société 1, n'est plus d'actualité suite à la liquidation de cette société, il ne sert plus à rien de polémiqué indéfiniment, ce contrat est devenu caduque, que faire de plus.

Inforad 2,  me propose soit de ranger ce CI dans un tiroir et j'ai perdu 170€, soit de continuer à m'en servir pour un abonnement de 24€ l'an, j' ai opté pour cette 2ème solution, j’attends d'eux une amélioration du produit, de nouvelle mise à jour, et une écoute de ses abonnés pour diverses améliorations techniques suggérées dans la mesure du possible par les utilisateurs.
Le roi est mort, Vive le roi, et soyons tous positifs pour la poursuite de l'aventure avec Inforad 2.

Ce forum est un échange d'idée et non un défouloir contre Inforad 2.

+1
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

Bonjour à tous
alsido a écrit:

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Suppression compte d'InfoCIXX suite à sa demande.
Ban de 3 mois de Speedy : HS constants, mauvaise foi, insinuations.
Ban de 3 mois de Mercandelli : Insultes, HS constants, mauvaise foi, insinuations.

Toshizo

Enfin une bonne nouvelle au milieu de ce fatras de bile déversée... Okay

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ...
enfin, chacun a son point de vue !
Ils sont peut-être devenus "répétitifs" à la longue, mais je constate qu'ils n'ont jamais insulté personne alors qu'ils se sont pris bien des coups (verbaux) par pas mal d'autres.
Et s'ils sont devenus "répétitifs", c'est aussi parce bien d'autres se faisaient un plaisir de répondre à leurs propos et ne manquaient pas d'alimenter le feu...

En tous cas, si aujourd'hui on en sait  (ou on en suppose ) un peu plus sur l'avenir de nos Ci et si on a obtenu des réponses un peu plus officielles de la part d'Altyor/pixitis/inforad, je crois qu'on le doit un peu à leur acharnement à faire avancer les choses, quoiqu'on en pense.

Après, je n'ai pas à juger l'action de Toshizo. C'est l'admin, et il gère le forum comme il l'entend.

Voilà, je l'ai dit.

+1   Je sais que la période est plutôt à l'intolérance mais, au contraire, la tolérance est une grande vertu qui permet de fonder des sociétés apaisées et aussi des communautés d'utilisateurs d'AAC.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 23:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

addict0 a écrit:
addict0 a écrit:
VIK a écrit:
addict0 a écrit:
!! T'es sérieux là ? ! !
Zut, j'ai oublié de demander le prix de reprise du Ci pour qu'ils aient des pièces détachées pour le SAV ! VIK, si tu passes par là...
VIK, je viens de retrouver un vieux mail du 11/11/2011 :
Inforad fête noël avant l'heure : opération de prime à la casse exceptionnelle!
Inforad rachète votre ancien avertisseur de radars 60 € (toutes marques et modèles confondus) pour l'achat d'un Ci, notre dernière génération d’avertisseur de dangers communautaire 100 % légal et sans abonnement d’une valeur de 229 €.
Pour récompenser la fidélité de nos clients, nous rachetons 80 € votre ancien avertisseur de radars INFORAD pour l’achat d’un Ci,

Au fait, Basile et Régine, ils sont allés à Orléans ?
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 11:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bien Bonjour,
Je souhaite à tout le monde une bonne année 2014. Qu'Inforad-Pixitis nous réserve de bonnes et agréables surprises.  bien
spider76

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 23:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
speedy a écrit:
bah normalement, on a encore droit àjanvier gratuit, je traduis en clair, le firmware2.5 ne sera pas prêt avant  Wink

pourvu qu'on garde toutes les fonctions si c'est comme les SMS avec la 2.4 ^^

Je note,
et je re-posterai ton message quand cette 2.5 sortira avant fin 2013. Okay

Toshizo

Ça   va peut être être un peu juste non?  ;0) 
Bonne année :-)
spider76

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 00:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Et  Bannir

Elle est où la 2.5
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 00:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

spider comme speedy? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118129, 130, 131  >
Page 117 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.