Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

speedy a écrit:
WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Pourquoi nous OBLIGER a prendre un abonnement d'un an, alors qu'il est prévu un nouveau appareil dans le second semestre 2014 ?
PARCE QUE

comme on pouvait le voir dans une ancienne pub de je ne sais plus quoi, et puis parce que ceux qui ont connu le lancement du CI savent qu'il peut y avoir un certain décalage entre la date de sortie prévue et l'arrivée dans les voitures des clients... Wink

Ca c'est fin et très constructif
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Pourquoi nous OBLIGER a prendre un abonnement d'un an, alors qu'il est prévu un nouveau appareil dans le second semestre 2014 ?

J'ai fait remonté ta question. Mais bon d'un autre coté pourquoi prendre un abonnement pour un iphone 4s alors que le 5, le 5S, le 5C sont sortis et que le 6 va pas tarder ? (j'aurais pu dire aussi S3, S3mini, S4, S4 mini etc..)

Ton abonnement sera surement transférable. Je ne vois pas d'autres alternatives Smile

bandit_40

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Un peu de lecture:
http://inforad.net/files/press/201312/INFORAD_131226_radio_CB.pdf

A noter que dans le publi-reportage, il est possible d'acheter l'abonnement au mois...... (par carte bancaire uniquement, le minimum par chèque étant annoncé à 15€) Nouveauté? ou annonce déjà obsolète?

Oups! grilled par papynator

Dernière édition par bandit_40 le Ven 27 Déc 2013 - 16:03; édité 1 fois
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si on précommande le futur Inforad pour le prix d'un Ci actuel, on peut disposer gratuitement des services sur notre Ci/Smart actuel jusqu'à livraison du nouveau produit ?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

addict0 a écrit:
Si on précommande le futur Inforad pour le prix d'un Ci actuel, on peut disposer gratuitement des services sur notre Ci/Smart actuel jusqu'à livraison du nouveau produit ?

!! T'es sérieux là ? ! !

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
PAPYdu48 a écrit:

Bonjour Vik

Pourquoi nous inviter à lire un truc qui nous annonce des infos partiellement ou complètent fausses , en contradiction avec ce que tu nous annonces ? interrogation  

comme

Page 2 - Frais de fonctionnement
" ... l'indispensable renouvellement trimestriel ou au moins semestriel des cartographies ..."
Combien de MAJ de cartographie sont prévues pour 2014 ?

Page 4 - abonnement et modalités
" ... Pour ceux qui règleront avec une carte bancaire ... ils pourront régler chaque mois leur abonnement de 2 € ... 
s'ils le désirent, ils ne dépasseront pas un règlement de 2 €..."
L'abonnement est annuel ou mensuel ?

Franchement, je ne veux pas te jeter la pierre, mais ... je suis ... comment dire... je ne trouve pas les mots adaptés à cette situation ubuesque  Mr. Green

J'aurais bien voulu inviter cette revue à prendre connaissance des réponses officielles de Pixitis à nos questions, mais je ne suis pas arrivé à trouver comment les joindre.
Si quelqu'un veut s'en charger ...

Papydu48, c'est pas cool, tu m'a doublé Laughing

J'adore comment Inforad esquive certaines questions embarrassante Laughing

Tes questions ne sont pas embarrassantes, tout juste lassantes de devoir y répondre encore et encore.

Les réponses officielles sont dans le topic réservé. Si tu n'y trouve pas les réponses que tu as envie d'entendre, que veux tu que je te dise de toutes façons cela ne t’empêchera pas de crier partout sur internet au scandale.
Si ca te plait..; et bien continue, mais n'espère pas que je me bousille la santé a te répondre encore.

M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

l'abonnement est mensuel, bien sur !
http://inforad.net/files/press/201312/INFORAD_131226_radio_CB.pdf

c'est marqué là ! tu regles 4€ en 1 fois pour 2 mois par exemple !!
C'est pas moi qui le dis ni ne l'ecris, ni ne le fais paraitre !

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 14:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Suppression compte d'InfoCIXX suite à sa demande.
Ban de 3 mois de Speedy : HS constants, mauvaise foi, insinuations.
Ban de 3 mois de Mercandelli : Insultes, HS constants, mauvaise foi, insinuations.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je ne sais pas si ma question est dans le bon sujet puisqu’elle concerne la relance et s’adresse principalement à VIK
Pour relancer normalement INFORAD et donc de façon durable, combien faut-il d’abonnements à 24 euros pour la seule année 2014 ?
Les repreneurs ont-ils un chiffre officiel ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour Vaillant,

Je laisse ta question ici mais le bon topic c'est celui-ci :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1512-regroupement-des-Questions-pour-VIK…

Je copie ta question sur ce topic Wink

Toshizo

alsido

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Ban de 3 mois de Mercandelli : Insultes, HS constants, mauvaise foi, insinuations.

Toshizo
Enfin une bonne nouvelle au milieu de ce fatras de bile déversée... Okay
Visiter le site web du posteur
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Bonjour à tous
alsido a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Toshizo

Enfin une bonne nouvelle au milieu de ce fatras de bile déversée... Okay

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ...
enfin, chacun a son point de vue !
Ils sont peut-être devenus "répétitifs" à la longue, mais je constate qu'ils n'ont jamais insulté personne alors qu'ils se sont pris bien des coups (verbaux) par pas mal d'autres.
Et s'ils sont devenus "répétitifs", c'est aussi parce bien d'autres se faisaient un plaisir de répondre à leurs propos et ne manquaient pas d'alimenter le feu...

En tous cas, si aujourd'hui on en sait  (ou on en suppose ) un peu plus sur l'avenir de nos Ci et si on a obtenu des réponses un peu plus officielles de la part d'Altyor/pixitis/inforad, je crois qu'on le doit un peu à leur acharnement à faire avancer les choses, quoiqu'on en pense.

Après, je n'ai pas à juger l'action de Toshizo. C'est l'admin, et il gère le forum comme il l'entend.

Voilà, je l'ai dit.

Tout a fait d'accord,3 mois c'est beaucoup,une semaine devrait suffire,il me semble pour juste des commentaires. Question
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 18:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Affaire classée.

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

il est dommage d'en arriver là mais bon la patience ,le tps et l'énergie de certains sont comptés cela nuit au forum et à son image (idem pour celle du CI et de son repreneur) ,Tosh prend ses responsabilités et je l'approuve ...Le calme et le bon sens doivent revenir pour la clarté du site et la véritable attente de ses membres ...

Bonne soirée à toute la communauté ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Inforad 1, qui ma vendu un CI avec abonnement à vie du boitier et/ou de la société 1, n'est plus d'actualité suite à la liquidation de cette société, il ne sert plus à rien de polémiqué indéfiniment, ce contrat est devenu caduque, que faire de plus.

Inforad 2,  me propose soit de ranger ce CI dans un tiroir et j'ai perdu 170€, soit de continuer à m'en servir pour un abonnement de 24€ l'an, j' ai opté pour cette 2ème solution, j’attends d'eux une amélioration du produit, de nouvelle mise à jour, et une écoute de ses abonnés pour diverses améliorations techniques suggérées dans la mesure du possible par les utilisateurs.
Le roi est mort, Vive le roi, et soyons tous positifs pour la poursuite de l'aventure avec Inforad 2.

Ce forum est un échange d'idée et non un défouloir contre Inforad 2.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonsoir,bien compris Mnurevaa ce forum est pour qu on s entraide Very Happy  entre nous et bienvenu parmis ceux qui on decider de continué l aventure (inforad 2) Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117129, 130, 131  >
Page 116 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.