Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkside

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Staysee a écrit:
Rien a voir avec le supportable ou l’insupportable, soit on souhaite a tout le monde ou pas du tout 

Perso, je souhaite aux gens que j'aime ou apprécie ... les autres, je m'en fiche Rolling Eyes
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ils peuvent activer les cartes sim à distance, donc encore un mensonge, en Belgique après avoir acheté mon Ci, ma carte sim ne fonctionnait pas dans notre pays il m'a bien fallu attendre plus de trois mois pour que cela fonctionne donc ma carte à bien été activée a distance.

et depuis la cartographie étant totalement fantaisiste que la plupart du temps il est resté dans le fond d'un tiroir pendant 3 ans oui et maintenant il faudrait payer un an à l'avance !

deux ou trois mois c'était logique pour que l'on puisse avoir le temps de voir le changement  s'opérer sur le CI, mais un an c'est trop pour un début 

Dernière édition par Zinzin le Mer 25 Déc 2013 - 19:09; édité 1 fois
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

darkside a écrit:
Staysee a écrit:
Rien a voir avec le supportable ou l’insupportable, soit on souhaite a tout le monde ou pas du tout 

Perso, je souhaite aux gens que j'aime ou apprécie ... les autres, je m'en fiche Rolling Eyes

Dans ce cas la il ne faut pas fréquenter de forum , espace communautaire 
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Staysee a écrit:
darkside a écrit:
Staysee a écrit:

Dans ce cas la il ne faut pas fréquenter de forum , espace communautaire 

Ça n'a rien à voir, on peut faire partie d'une communauté, jouer le jeu de la communauté sans aimer tout le monde au point de présenter des vœux ... n'importe quoi Shocked
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

he bein Very Happy ,pourquoi vous prennez la mouche Exclamation je sais qu il y a un fil de discution a ce sujet,ou j ai déjà souhaiter de bonne fete a tous le monde Okay maintenant si on ne peut meme pas adresser un mot a quelqu un ou on va!bref heureusement qu on a du monde qui regule les messages envoyer interrogation

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bien
musica a écrit:
he bein Very Happy ,pourquoi vous prennez la mouche Exclamation je sais qu il y a un fil de discution a ce sujet,ou j ai déjà souhaiter de bonne fete a tous le monde Okay maintenant si on ne peut meme pas adresser un mot a quelqu un ou on va!bref heureusement qu on a du monde qui regule les messages envoyer interrogation

Merci et meilleurs voeux pour toi,les tiens et pour tout le monde.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 20:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Merci musica. Bonnes fêtes à toi aussi ! Okay

Zinzin a écrit:
ils peuvent activer les cartes sim à distance, donc encore un mensonge, en Belgique après avoir acheté mon Ci, ma carte sim ne fonctionnait pas dans notre pays il m'a bien fallu attendre plus de trois mois pour que cela fonctionne donc ma carte à bien été activée a distance.

et depuis la cartographie étant totalement fantaisiste que la plupart du temps il est resté dans le fond d'un tiroir pendant 3 ans oui et maintenant il faudrait payer un an à l'avance !

deux ou trois mois c'était logique pour que l'on puisse avoir le temps de voir le changement  s'opérer sur le CI, mais un an c'est trop pour un début 

Non zinzin, tu fais erreur pour la carte SIM.
Il s'agissait d'un problème sur le firmware et qui concernait le roaming. Une personne habitant en France voyait son CI fonctionner mais perdre le réseau dès qu'il arrivait en Belgique.
Cela a été corrigé via une mise à jour firmware.
On pouvait corriger les anciens firmware par un patch.

http://communaute-ci.ze-forum.com/t52-Patch-roaming-Belgique-et-Luxembourg.…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ET OUI, déjà 2 jours que musica à souhaité bonne fêtes à tout le monde sur le topic spécifique. http://communaute-ci.ze-forum.com/p41444.htm
Tu as gagné un point supplémentaire musica. Laughing
invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 08:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Affolant de voir ce que devient l'ambiance ici.
Chaque position est respectable puisque justifiée.
Récapitulons :
1° Il y a ceux qui sont prêts à payer sans souci 24 €/an et c'est leur droit.
2° Il y a ceux qui souhaitent attendre de voir ce que sera la réalité et c'est leur droit.
3° Il y a ceux qui refusent et c'est leur droit.
Je fais partie de la 2° catégorie, mais comme je l'ai précisé je suis contre le "forçage de main" par les 3 mois avant désactivation.
Je pense que ce serait assimilable à de la "vente forcée" car cela revient à dire :
Ou vous vous abonnez, ou votre appareil sera remis en route à vos frais.
Et ça, NON. Car c'est, à mon avis, illégal.
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 08:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Trois mois de délai, c'est pas mal, car s'il n'y a pas assez d'abonnés dès le début, ça peut pousser Inforad à développer plus vite des améliorations pour séduire les indécis Cool
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 11:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

je viens de prendre connaissance des CGV disponibles sur le site inforad net.
Celles ci sont à l'en tète de TILOLI. Que représente TILOLI par rapport à Pixitis ???
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 11:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Voir ici pour Tiloli : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 11:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Voir ici pour Tiloli : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands…

Toshizo

Oui d'accord donc Tiloli est chargé de la vente en ligne donc tout ce qui est vendu sur les sites inforad net et eu.

Mais ce n'est pas pareil que la vente en magasin (vente via les centrales d'achats puis grandes enseignes, hypermarchés etc ...). En effet les conditions de ventes sont différentes: délai de rétractation de 7 jours voir article 6, paiement par carte voir article 4 entre autres.

Donc y a t il une autre structure de vente avec des conditions de vente adaptées à la vente directe en magasin ??? ou est ce pixitis qui assure cela ??

Où peut on voir les CGV adaptées à la vente en magasin ??
lifetec31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 18:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je pense différemment au niveau de la carte sim ,pour moi elle est la propriété de l'opérateur,vous avez le même problème quand vous achetez
une sfr la carte ou autre. Au bout de 6 mois(peut être moins suivant les conditions passées) elle est désactivée s'il n'y a pas eu de rechargement. Donc pour qu'elle reste activée il faut payer
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Un peu de lecture:
http://inforad.net/files/press/201312/INFORAD_131226_radio_CB.pdf

VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:
WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Pourquoi nous OBLIGER a prendre un abonnement d'un an, alors qu'il est prévu un nouveau appareil dans le second semestre 2014 ?
PARCE QUE

comme on pouvait le voir dans une ancienne pub de je ne sais plus quoi, et puis parce que ceux qui ont connu le lancement du CI savent qu'il peut y avoir un certain décalage entre la date de sortie prévue et l'arrivée dans les voitures des clients... Wink

Ca c'est fin et très constructif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116129, 130, 131  >
Page 115 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.