Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudule 27

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Goelo a écrit:
Dudule 27 a écrit:

Shocked
vaillant a écrit:

Je suis d’accord avec vous, mais je ne le fait que sur des objets qui mérite qu’on le fasse
Je me vois mal conseiller a un ami un produit nul et sans intérêts juste pour qu’il l’achète et fasse monter les chiffres
Pour ma part, je veux être fier de présenter mon produit à mon ami, je veux donc un produit irréprochable, la balle et donc dans le camp d’Inforad

+1 Même avis,pour moi je conseille d'attendre plusieurs mois "au moins 6 mois" Okay

C'est sûr, si tout le monde attend 6 mois que les chiffres vont monter ! Evil or Very Mad

Acheté 12 mois maintenant ,pour quel service et quelle population d'Inforad Ci ? , si Inforad & Cie ne souhaite pas que ses abonnements fondent comme neige au soleil,je crois qu'il grand temps de proposer une offre commerciale attractive pour le lancement d'Inforad 2 ,plus que 10 jours. Okay
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est sur nous sommes arrivés à un croisement.
 1 - Je fais confiance à inforad et continue avec eux (perso c'est ce que j'ai choisi et si cela ne fonctionne pas au bout d'un an j'aurais perdu 24€ et la j'irais voir ailleurs)
 2 - Je ne leur accorde aucun crédit et vais voir ailleurs.

La c'est chacun qui voit
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 17:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Personnellement j'essaie 1 an et ne renouvellerai pas si pas d'améliorations valables
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

inforad c'est comme de nombreuses sociétés en redressement ou liquidation
on demande au personnel un pacte de compétitivité avec réduction de salaire

dans ce cas on nous demande 24 € d'abonnement pour 1 an : je dis oui
on dispose d'un outil très performant donc il faut assurer sa survie et sa continuité

les "trucs" gratuits aussi performant soient ils, c'est très éphémère et n'apporte qu'un minimum d'information
les exemples sont nombreux notamment dans la presse gratuite : c'est le strict minimum sans réelle analyse
avec les AAC gratuit c'est aussi le strict minimum

donc 24 € ne va pas me ruiner et j'espère que le CI va survivre et se développer
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

thiernois a écrit:

donc 24 € ne va pas me ruiner et j'espère que le CI va survivre et se développer

Bien évidemment, mais encore faut-il que l'appareil soit en bon état de fonctionner, ce qui n'est pas le cas pour mon Smart;
J'ai contacté le support et j'attends leur réponse
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

alexdu7 a écrit:

Oui mais les infos seront justes reste à Inforad Pixitis de faire ce qu'il faut en matière de marketing pour qu'il est de plus en plus de client et de ce fait agrandir la communauté.

Car même si Inforad a été racheté par un grand groupe, si ce secteur n'est pas rentable Inforad sera définitivement mort. et nous prendrons la  sortie  en  Crying or Very sad .

En se qui me concerne j'en parle souvent à mon entourage et déjà 3 amis on achetez inforad CI, si tout le monde pouvait faire de même ...
(preuve que la marque et l'outil séduisent) mais un gros travail reste à acomplir pour faire connaitre le produit, d'où mon topic "PUB sur les billets de mon cinéma !!!"

A bon entendeur ...
pour l'instant je ne recommande pas à quelqu'un qui veut s'équiper, je n'ai pas envie d'avoir refilé un tuyau percé... si inforad survit au delà de l'année et fait ses preuves en matière de précision et de mise àjour de la cartographie, je le ferai.
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 00:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
Shocked
vaillant a écrit:
Je suis d’accord avec vous, mais je ne le fait que sur des objets qui mérite qu’on le fasse
Je me vois mal conseiller a un ami un produit nul et sans intérêts juste pour qu’il l’achète et fasse monter les chiffres
Pour ma part, je veux être fier de présenter mon produit à mon ami, je veux donc un produit irréprochable, la balle et donc dans le camp d’Inforad

+1 Même avis,pour moi je conseille d'attendre plusieurs mois "au moins 6 mois" Okay

Bonjour,

attendre 6 mois, oui mais si la réactivation de la carte sim (déconnectée au bout de 3 mois) te coute plus de 12€ tu auras rien gagné !!!

VIK va encore me disputer Bannir car Altyor n'a pas encore annoncé que la réactivation serait payante ...

Ca s'appelle de la stratégie commerciale: il faut vite s'abonner !!! ou alors ..... si dans 6 mois les abonnés ne sont pas aussi nombreux que prévu, il se peut que l'on voit apparaitre des abonnements réduits (3 mois, 6 mois) voire des promos (6 mois gratuits pour un abonnement de 12 mois). Qui sait ???
Ca ne serait pas la première société qui ferait des promos pour engranger des clients ...
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 11:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Car, il ne faut pas oublier, que nous n'avons pas signé les nouvelles conditions général (je ne sais même pas s'il y en a).

Et t'avais signé les anciennes ?
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 12:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Wouaf ! Pan, sur le bec !  Laughing
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Les CGV n'ont pas à être signées par les clients, ils acceptent ou non, c'est tout Rolling Eyes
blauzac12

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 06:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour,
je n'ai pas vu que l'avertisseur avait changé de nom ....
lifetec31

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 12:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bien dit et bien raisonné
BONNE FETES
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 15:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonjour ,

il est vraiment triste, en cette veille, de noël ,de voir ,de lire autant de méchancetés ,j'ai l'impression d'être plus dans une cours de récré que dans une communauté .
Inforad 1er du nom nous l'a joué ,lui a revendu son affaire et part sans être inquiété ,vous faites un procès à son repreneur sans savoir qui il est ,ce qu'il compte faire etc ...C'est un peu facile non ...Depuis le début, on se perd en énergie et autre... dans cette cacophonie générale, tout le monde a raison, tout le monde a tord et l'on tourne tous en rond ...
J'imagine le plaisir que peut avoir une personne non habitué à venir lire et pire encore d'avoir envie d' écrire (si écrire devient en plus à prendre sans faire exprès position) sur ce forum...
Quand au tvl des admid et autres modos je pense (car ayant vécu ça sur d'autres forums )qu'exclure à tout va n'est pas la solution ,bcp d'utilisateurs sont possesseurs de CI (ou autres) leurs critiques même si pour certains sont "mâles" formulées sont justifiables ...Est ce que le futur leurs donnera tord ou raison qui peut le dire?

Il est tps de faire une trêve pendant ses fêtes et d'arrêter ces redondances et autres réglements de comptes (propre et figuré )...

D'autres sujets plus importants et plus grave marquent nos scènes réelles de vie en ce jour(inondations ,coupures de courant ,isolations etc...)pensez à passer de bonnes fêtes ,de profiter la vie elle est bcp trop courte pour la perdre en futilités ...

Bonnes fêtes à vous et vos proches ...

P.S vous pouvez me maudire  ou me mots dire mais bon avec modération ...

+1
Nous pouvons ne pas être d'accord entre nous ce n'est pas pour cela qu'une certaine agressivité voir même irespect doit s'installer.
Comme je l'ai déjà dit les nouveaux repreneurs à peine arrivés déjà catalogués avant même qu'ils aient eu le temps de mettre en place quoi que ce soit.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

L'entreprise de démolition a commencé son oeuvre bien avant la livraison des appareils aux premiers utilisateurs. Après les 1ères livraisons, nous avons eu droit aux plaintes d'utilisateurs parce que les alertes étaient peu fréquentes, ils n'ont même pas attendu que la communauté soit formée. De plus, ils ne se sont pas attardés sur le mode de fonctionnement de leurs appareils. Je ne parle même pas de ceux qui ont affirmés  10/10  qu'avoir 3/10' (exemple) sur un chemin un chèvre c'était du grand n'importe quoi.

Le but recherché est qu'à chaque rafraîchissement l'on ait un maximum de vikis à 0', surtout en journée. 

Pour ma part, 3 CI utilisés quotidiennement petits et très longs trajets : pas une panne, et des points sauvés.

Le plus vieux de mes CI a maintenant 3 ans. Les deux autres 3 ans dans 1 mois 1/2.
lifetec31

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 15:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je suis pas tout a fait d'accord, vous cataloguer avant la mise en place officielle comme si vous preniez un malin plaisir a démolir
personnellement je vais attendre et puis je tirerais les conclusions (avec plus de 3ans d'utilisation)
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 16:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,
bon ben maintenant on sait que l'on a 3 mois pour "obtempérer" et prendre un abonnement ou alors avoir un Inforad CI/SMART condamné à vie à ètre un Inforad V6 amélioré.

Réponse "officielle" sur la réactivation de la carte sim:
>>>>>Q: Un client qui a attendu plus de 3 mois et qui a donc vu sa carte SIM désactivée veut s'abonner, comment cela se passe t-il??
R: La carte étant résiliée, il faudra un retour en sav pour la changer et la réactiver<<<<<

Donc vu le coùt d'un retour en SAV, la valeur d'un ancien CI/SMART (batterie déjà usagée ...) ne vaudra plus assez pour justifier sa réactivation.

Retour en SAV allez on va dire +/- 50€ pour réactiver un vieux aac usé et le prix d'un CI neuf 99€ ....
Donc Altyor maintenant applique une politique commerciale "dure" pour les anciens possesseurs de CI/SMART. Pour nous c'est du "à prendre avant le 31 Mars ou à laisser"

Stratégie un peu Kamikaze je trouve !!!! car 99€ + 2 ou 3 ans d'abonnements ça fait dans les 170€. Quand on voit certaines offres concurrentes ....

De plus on ne sait toujours pas ce que l'on achète (cartographie ?? nombres de mises à jours ??? évolutions ???? fonctions supplémentaires ???)
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 16:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Nous le saurons bientôt  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114129, 130, 131  >
Page 113 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.