Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reznor

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais. En fait du coup tous les boutons sur la télécommande ils servent à faire joli dans 98% du temps. Dommage, ils ont même pas de petites diodes clignotantes : quitte à faire un truc inutile, autant le rendre kéké-tuning-compatible.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
+1
Licorne a écrit:
A tous ceux qui veulent signaler des dangers "physiques" (par oppositions aux dangers "cartons roses") ailleurs que sur autoroute :

C'est simple et facile... Signalez un "danger générique" (les deux touches en haut de la télécommande) sur votre voie, et un autre dans l'autre sens.

Je sais que ça va un peu à l'encontre de la philosophie d'alerte, mais dans ce cas, l'important n'est pas de respecter une philosophie, mais d'éviter un sur-accident en mettant les vikis qui arrivent sur zone en alerte.

oui, en attendant une solution plus conforme proposée par Althior, c'est une bonne solution de remplacement
Encore faut-il que celui qui arrive après pense que c'est l'accident qui a été signalé et non pas des hommes en bleus, et confirme lui  aussi le danger

+1
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour Licorne je suis d accord avec toi,je signale un danger avec ce principe aussi,j espere qu il vont faire des efforts car chez les concurants il peuvent signaler plus de danger avec leur type mais partout nationale,petite route aussi(bouchon,risque mobile ou fixe etc...)et une fonction remerciment serais la bien vu car un danger declarer par un serais confirmer par l autre et merci par exemple s afficherai sur le premier qui la declaree,une maniere d encourager a signaler Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 20:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je pense que hors autoroute il suffit de signaler une ZD les boutons supérieurs, tant que cela n'est pas inclu. Et de plus la distinction du danger les trois boutons inférieur est superflu. Un danger est un danger.
Reznor
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 03:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Solution qui prend exactement les mêmes ressources serveur et data chez inforad, mais qui pour l'utilisateur porte à confusion...
Ta solution est la bonne, mais c'est tellement aberrant que je sais pas si faut en rire ou en pleurer.
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 08:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

Je pense que hors autoroute il suffit de signaler une ZD les boutons supérieurs, tant que cela n'est pas inclu. Et de plus la distinction du danger les trois boutons inférieur est superflu. Un danger est un danger.

Effectivement, aujourd'hui, je ne vois pas d'autre solution. Cependant celle-ci présente un inconvénient car un "danger" n'est pas toujours "dangereux". Je m'explique : s'il s'agit d'un contrôle il suffit de vérifier qu'on ne dépasse pas 90 km/h par exemple. C'est une toute autre histoire si une voiture est en travers dans un virage auquel cas il faut aller beaucoup plus lentement car à 90...
L'argument de Vik quant au bruit incessant de l'Inforad en cas de signalement sur tout type de route ne tient pas debout. En effet il ne sonnerait tout le temps que s'il signalait à tout le monde les difficultés situées sur tout le territoire (voire sur l'Europe pour le Smart  Exclamation ) alors que seuls les incidents situés sur notre propre route présentent un intérêt.
Reznor a sûrement raison quand il laisse penser que la situation actuelle est faite pour économiser des data.
Et puis se pose la question du fameux "cône Inforad" car seule la route empruntée par l'utilisateur est importante pour lui. A ce sujet j'aimerais bien que Vik nous décrive, très précisément, ce que le nombre de Vikis et le temps notés en bas et à droite de l'écran vont signifier avec la nouvelle mouture Inforad-pixitis de nos appareils.
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 09:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est claire Sukhoi 49.

La mise a jour importante que tout le monde attend c'est bien celle là. Que l'inforad nous signale le nombre de personne devant sur notre voie de circulation, dans le même sens avec le temps qui nous sépare du dernier qui est passé.

ET : le nombre de vik qui est passé sur notre route dans le sens inverse.

En suite bien faire en sorte que lorsqu'un utilisateur signale un danger, que celui-ci soit signaler précisément sur la route où l'on est. Comme ça pas de fausse alerte pour ceux qui sont sur une route parallèle.

Et après avoir apporté cet importante mise a jour, rendre effectif les autres touches de la télécommande sur les autres routes.

Une fois c'est mise a jour faite les utilisateurs auront beaucoup plus confiance dans l'utilisation de l'AAC.

J'espère aussi que Vik nous communiquera de bonne nouvelle a ce sujet 
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 09:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour l'instant, pour tout autre danger que les FDO hors autoroute la seule solution est d'utiliser les boutons supérieurs. Dans le futur un seul autre bouton est suffisant pour avertir d'un danger autre.
Pour le faite que le CI va sonner en permanence, ce n'est pas gênant car le bouton Lapin doit couper provisoirement le son.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 09:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Mode TAXI pas mal aussi c'est celui que j'utilise
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 12:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui Alexdu7 c'est sûr que les informations seraient beaucoup plus fiables.   Okay
Cependant je crains qu'on ne soit pas près de voir cette amélioration car je pense qu'elle serait cruelle pour Inforad-Pixitis. Vraisemblablement ça ferait apparaître une extrême faiblesse de la communauté et l'affichage serait souvent à zéro. Crying or Very sad
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 12:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui mais les infos seront justes reste à Inforad Pixitis de faire ce qu'il faut en matière de marketing pour qu'il est de plus en plus de client et de ce fait agrandir la communauté.

Car même si Inforad a été racheté par un grand groupe, si ce secteur n'est pas rentable Inforad sera définitivement mort. et nous prendrons la  sortie  en  Crying or Very sad .

En se qui me concerne j'en parle souvent à mon entourage et déjà 3 amis on achetez inforad CI, si tout le monde pouvait faire de même ...
(preuve que la marque et l'outil séduisent) mais un gros travail reste à acomplir pour faire connaitre le produit, d'où mon topic "PUB sur les billets de mon cinéma !!!"

A bon entendeur ...

Dernière édition par alexdu7 le Sam 21 Déc 2013 - 13:51; édité 1 fois
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 13:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

+1        bien
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 13:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je suis d’accord avec vous, mais je ne le fait que sur des objets qui mérite qu’on le fasse
Je me vois mal conseiller a un ami un produit nul et sans intérêts juste pour qu’il l’achète et fasse monter les chiffres
Pour ma part, je veux être fier de présenter mon produit à mon ami, je veux donc un produit irréprochable, la balle et donc dans le camp d’Inforad
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 14:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Shocked
vaillant a écrit:
Je suis d’accord avec vous, mais je ne le fait que sur des objets qui mérite qu’on le fasse
Je me vois mal conseiller a un ami un produit nul et sans intérêts juste pour qu’il l’achète et fasse monter les chiffres
Pour ma part, je veux être fier de présenter mon produit à mon ami, je veux donc un produit irréprochable, la balle et donc dans le camp d’Inforad

+1 Même avis,pour moi je conseille d'attendre plusieurs mois "au moins 6 mois" Okay
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:

Shocked
vaillant a écrit:

+1 Même avis,pour moi je conseille d'attendre plusieurs mois "au moins 6 mois" Okay

C'est sûr, si tout le monde attend 6 mois que les chiffres vont monter ! Evil or Very Mad
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Goelo a écrit:
Dudule 27 a écrit:

Shocked
vaillant a écrit:

C'est sûr, si tout le monde attend 6 mois que les chiffres vont monter ! Evil or Very Mad

Acheté 12 mois maintenant ,pour quel service et quelle population d'Inforad Ci ? , si Inforad & Cie ne souhaite pas que ses abonnements fondent comme neige au soleil,je crois qu'il grand temps de proposer une offre commerciale attractive pour le lancement d'Inforad 2 ,plus que 10 jours. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113129, 130, 131  >
Page 112 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.