Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:
Il est fort Jibu.

Loupé , c'est Simk1000 qui a fait le son aie
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Jibu a écrit:
Quoi ! cette voix est virtuelle! Je tombe des nues. Elle me faisait fantasmer. C'était pour moi un exemple de douceur et d'abnégation, une référence que je citais à mes passagers, ma femme par exemple. Une désillusion de plus. Espérons que pour 2€ /mois elle devienne réalité. Crying or Very sad

https://soundcloud.com/simk1000/madamesynthese1 Wink

Mort de Rire

Tiens cadeau sur FB et en prime pub pour la page communauté CI

Dernière édition par VIK le Ven 20 Déc 2013 - 09:41; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Et dans l'avenir , pourra-t-on signaler ses dangers sur tout type de routes ?

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Ven 20 Déc 2013 - 10:09; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
Jibu a écrit:
Quoi ! cette voix est virtuelle! Je tombe des nues. Elle me faisait fantasmer. C'était pour moi un exemple de douceur et d'abnégation, une référence que je citais à mes passagers, ma femme par exemple. Une désillusion de plus. Espérons que pour 2€ /mois elle devienne réalité. Crying or Very sad

https://soundcloud.com/simk1000/madamesynthese1 Wink

Mort de Rire

Tiens cadeau sur FB et en prime pub pour la page communauté CI

Vu

Sign by m et m's - içi !
Reznor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 11:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Juste pour info, comme indiqué dans la notice, les dangers tels qu'accident, travaux et bouchons ne sont pris en compte que sur les autoroutes.

WTF? Un accident dans une petite route sinueuse avec une voiture retournée au milieu d'un virage on s'en balance en fait? Bon Okay. Bêtement je signalais tous les dangers, tout ce pour quoi j'aurais moi-même aimé être averti, mais visiblement sur les nationales c que les condés qui sont pris en compte...
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 11:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Reznor a écrit:
VIK a écrit:
Juste pour info, comme indiqué dans la notice, les dangers tels qu'accident, travaux et bouchons ne sont pris en compte que sur les autoroutes.

WTF? Un accident dans une petite route sinueuse avec une voiture retournée au milieu d'un virage on s'en balance en fait? Bon Okay. Bêtement je signalais tous les dangers, tout ce pour quoi j'aurais moi-même aimé être averti, mais visiblement sur les nationales c que les condés qui sont pris en compte...

Alors la comme avertisseur de danger "vous avez dit DANGER", c'est vraiment même pas le service minimum, en dehors des autoroutes que dalle, AAC sur autoroute peut être, et ailleurs on s'éclate la tronche car le produit n'indique pas les risques sur les autre voies, de mieux en mieux InfoMachin.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 11:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas logique , mais ce n'est pas une nouveauté Wink
Maintenant il serait intéressant d'avoir une réponse à cette question

m et m's a écrit:

Sign by m et m's - içi !
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 12:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

m et m's a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas logique , mais ce n'est pas une nouveauté Wink
Maintenant il serait intéressant d'avoir une réponse à cette question

m et m's a écrit:

Et bien pour moi si c'est une nouveauté merci Mais peut être que je ne suis pas le seul. Okay
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 12:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Reznor a écrit:
VIK a écrit:

Si nous autorisons toutes les voies.. Réfléchissez un peu.
Travaux dans les villes, embouteillages dans les périphéries, etc.. etc...

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

D'autres le font et ça se passe très bien Idea

Sign by m et m's - içi !
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Reznor a écrit:
VIK a écrit:

Et sur les routes ? vous n'en parler pas. Vous aussi réfléchissez un peu de votre coté ,le détenteur d'un Ci se crois informé des dangers devant lui sur une quelconque route,et RIEN de RIEN,un déception de taille supplémentaire.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Vécu sur départementale il y a peut Vik tôt le matin, je t'assure que j'étais vert de ne pouvoir prévenir les vikis d'en fasse de la voiture qu'il pouvait se taper juste après le virage en plein sur la voie. Je dis pas qu'il faut signaler un lapin mais ne pas pouvoir signaler très certains cela est contraire au slogan de la marque. C'est un manque indéniable. Il faut savoir que des provinciaux comme ne peuvent prendre l'autoroute qu'une fois/an malgré les 15/20.000 kms parcouru même si pour d'autres c'est la norme et ? le plaisir. Perso ça fait chier l'autoroute et ça coute un bras!
Edit: par contre non dudule, suffit de lire un minima la notice quand même!
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si c'est vraiment dangereux, il suffit de déclarer un ... danger comme dirait Lapalisse !
Reznor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Reznor a écrit:
VIK a écrit:

Comment ça réfléchissez un peu? Un peu de condescendance?
Tu viens de dire " les dangers tels qu'accident, travaux et bouchons ne sont pris en compte que sur les autoroutes", j'ai pas rêvé. Si? Donc en bon français, ça veut dire implicitement, "hors des autoroutes, les dangers tels qu'accident, travaux et bouchons ne sont pris PAS en compte"

Donc au lieu de dire "Réfléchissez un peu", comme si on était tous des débiles indélébiles, tu aurais pu dire "je me suis mal exprimé" ou même éventuellement "le prochain firmware corrigera ce problème"...

Pour info en France :
Autoroutes : 8.900km ( 0.93% )
Nationales : 12.000km ( 1.27% )
Départementales : 380.000km ( 39.9% )
Communales : 550.000km ( 57.9% )

donc si ta langue n'a pas fourché, c'est un vrai problème...

Dernière édition par Reznor le Ven 20 Déc 2013 - 13:49; édité 2 fois
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est triste de constater que le français est de plus en plus mal écrit et donc mal compris...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

carlsson a écrit:
Si c'est vraiment dangereux, il suffit de déclarer un ... danger comme dirait Lapalisse !

Tout à fait.. c'est d'ailleurs le terme utilisé.. "danger"
Neanmoins j'ai relancé le débat sur le signalement de ces dangers. J'attends la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111129, 130, 131  >
Page 110 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.