Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPYdu48

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 11:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous

Pour ma part, je donne raison à tout le monde, sauf s'il y a débordement ou insultes
Je me répète, mais un forum, c'est un échange d'idée entre les POUR et les CONTRE
Je reste persuadé que de nombreux membres qui ne postent pas, et aussi certainement de nombreux non inscrits, lisent avec intérêt ces nombreuses pages.
Ainsi, perso, j'y ai appris que l'on pouvait râler, mais qu'il était inutile d'envisager un recours quelconque puisque le repreneur n'a pas à répondre des contrats passés,
j'y ai appris qu'Inforad pourrait être réutilisé moyennant un abonnement payant et qu'i fallait attendre janvier pour savoir comment s'abonner,
j'y ai appris qu'il existait des produits concurrents avec leurs avantages et leurs inconvénients, car tant que mon Ci me rendait les services que j'en attendais, je ne préoccupais pas de ce qu'il se faisait ailleurs
etc ... etc ...

Pour l'instant, chacun dit ce qu'il pense et ce qu'il fera ... 
mais demain, c'est demain, et chacun fera ce qu'il voudra !
alors, de grâce, laissons tout le monde s'exprimer librement, mais sans débordement ou insultes pour le bien de ce forum.

santé
Visiter le site web du posteur
Firestorm

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 12:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

+1
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour Quebec,

Après réflexion, j'ai effectivement lu pas mal de théories du complot. Ces théories partaient du principe que Pixitis n'allait rester que 6 mois pour encaisser de l'argent et puis partir après avoir abusé de notre confiance !  Laughing
Et en plus, ils veulent nous la faire à l'envers !  Mr. Green

Toshizo

ceux qui parlent de personnes qui seraient achetées ou vendues à la concurrence devraient être plus précis et nommer ceux qu'ils visent, ça aurait au moins le mérite de  la franchise.

je ne prête pas à pixitis d'intention spécialement frauduleuse, c'est pire, je crois qu'ils ne sont pas compétents ou qu'ils font preuve de bien trop d'amateurisme pour survivre, c'est dommage car le CI était un produit bien foutu.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:
Toshizo a écrit:

Bonjour Quebec,

Après réflexion, j'ai effectivement lu pas mal de théories du complot. Ces théories partaient du principe que Pixitis n'allait rester que 6 mois pour encaisser de l'argent et puis partir après avoir abusé de notre confiance !  Laughing

Toshizo

ceux qui parlent de personnes qui seraient achetées ou vendues à la concurrence devraient être plus précis et nommer ceux qu'ils visent, ça aurait au moins le mérite de  la franchise.

je ne prête pas à pixitis d'intention spécialement frauduleuse, c'est pire, je crois qu'ils ne sont pas compétents ou qu'ils font preuve de bien trop d'amateurisme pour survivre, c'est dommage car le CI était un produit bien foutu.

Et avec un micro en plus !!

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

peut être, je ne sais pas, je n'ai pas encore vérifié vos propos, Cool en revanche, il est évident qu'il a été porté par une équipe commerciale de bras cassés depuis son lancement, à moins que cela n'ait carrément été malhonnête. Bannir .

Dernière édition par speedy le Mer 18 Déc 2013 - 14:10; édité 1 fois
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

speedy a écrit:
Toshizo a écrit:

Bonjour Quebec,

Toshizo

Ca c'est un coup bas, Vik Mort de Rire
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

un micro qui ne sert à rien sur un AAC, mais bon, ça fait genre on peut faire plein de truc à peu près, pour compenser le fait qu'on ne fait pas son boulot correctement, genre ma secrétaire fait des fautes et oublie plein de trucs mais elle m'apporte toujours le café à 10heures,  dommage que je boive que du thé

Mr. Green
Firestorm

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour la future commande vocale... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:

un micro qui ne sert à rien sur un AAC, mais bon, ça fait genre on peut faire plein de truc à peu près, pour compenser le fait qu'on ne fait pas son boulot correctement, genre ma secrétaire fait des fautes et oublie plein de trucs mais elle m'apporte toujours le café à 10heures,  dommage que je boive que du thé

Mr. Green

Cooollll, Speedy, t'es en sur-régime là ! Le subjonctif personne ne l'utilise plus surtout dans les forums... Very Happy
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

moi oui, je suis pour le subjonctif et le point virgule  

conduite
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:

Mr. Green

Au lieu de dire n'importe quoi: Le micro est utile pour les communications téléphoniques. Tu n'en n'a pas besoin peut-etre mais d'autres oui.

Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:

moi oui, je suis pour le subjonctif et le point virgule  

bien

Malgré nos différents au sujet de l'abonnement.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 15:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

c'est bien ce que je disais  Very Happy

on apprend plein de truc sur ce forum.

j'avais même pas vu qu'il y avait un micro sur mon Ci  Very Happy

yeah
Visiter le site web du posteur
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 15:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

yeah

C'est que, contrairement à certains, tu n'as jamais essayé de faire un reset avec un trombone dans le trou du micro... yeah
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 15:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Goelo a écrit:
PAPYdu48 a écrit:

yeah

C'est que, contrairement à certains, tu n'as jamais essayé de faire un reset avec un trombone dans le trou du micro... yeah

C'est sûr Smile

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 16:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Nouveau post : " Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres " là :
Arrow Les réponses officielles à vos questions

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107129, 130, 131  >
Page 106 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.