Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sileo

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dans certains ce n'est que dans les magasins en ligne Wink bon j’arrête on est pas la pour parler des autres produit ce n'est pas le post pour ça !! après il y a les MP
!!
++
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Staysee a écrit:

Bonsoir 
Soiyez franc , pour une fois , combien va vous coûter votre abonnement, allez sans fioriture lachez vous 

2€ par mois soit 24€ l'année.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir Toshizo, vaut'il mieux attendre Janvier pour prendre les abonnements ? Merci
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

2€ par mois soit 24€ à l'année
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 22:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Zougo a écrit:
Bonsoir Toshizo, vaut'il mieux attendre Janvier pour prendre les abonnements ? Merci

Il n'est pas possible s'abonner avant le 2 Janvier 2014.

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 22:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pourquoi voulez-vous vous abonner alors que vous avez un mois gratuit si acheté avant le 31 déc?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 22:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour faire avancer le shmilblick Laughing

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 01:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
m et m's a écrit:
Moi j'attends la sortie de nouveaux produits + application Android .
Sans ça c'est mort-né .
Face de ploucs ce sera sans moi également et la newletter mensuelle , si c'est comme les autres messages , ça n'arrivera jamais . D'ailleurs le message sur nos Ci sait perdu dans le réseau Bouygues téléphone
Et ce message , pourquoi ne l'on-t-il pas envoyé à leurs clients ?

??
M&m's j'ai déjà dit que nous avions des pb pour l'envoi de ce sms sur la version 2.4, les versions antérieures l'ont reçu
T'inquiètes pas la cahuète, tu recevras un SMS pour te dire que la 2.5 est à télécharger Mort de Rire
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaDJiK a écrit:
Toshizo a écrit:

Je n'ai pas :
- L'envie
- Le temps
- a dépenser

pour acheter un autre communiquant alors que le CI me suffit.

Tu as oublié "j'ai : quelques intérêts dans l'histoire"...
Et des applications gratuites sur smartphone suffisent aussi finalement.

Pour la question ci-dessus, la réponse est évidemment non. Ça serait comme un téléphone portable sans carte SIM valable.

Toshizo n'a aucun intérêt. Il dirige ce forum de son plein grès et ne fait pas parti de près ni de loin d'inforad.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Licorne a écrit:
A tous ceux qui chouinent et qui menacent de se tirer chez "Oui Can Go"...

A l'époque où ça s'appelait encore GPS Prévert (ou un truc comme ça), j'avais pris chez eux un avertisseur non communiquant, MàJ gratuites à vie, qu'ils disaient...

Et lors de la guéantisation, ils m'ont laissé le choix : soit je payais pour une MàJ firmware (gratuite à vie?), pour pouvoir continuer à avoir la carto gratuite à vie (et, croyez moi, on voyait les mises à jour à peu près aussi souvent qu'ici... Il y en avait une ou deux par mois, mais sans beaucoup de changements de l'une à l'autre, à part... la date!), soit je n'avais plus rien.

Du coup, je suis venu chez Inforad.

Sachez donc que l'herbe n'est plus aussi verte qu'avant, d'accord... mais qu'ailleurs, elle n'est pas forcément plus verte, au contraire.
Je trouve même qu'Inforad a eu une excellente politique commerciale... qui l'a conduit à la faillite (son absence totale de politique de communication en est aussi reponsable, parce qu'à part les efforts remarquables de Vik, c'était le vide total).
Celle des repreneurs est, certe, moins bonne, mais j'espère que "Inforad 2, le retour" tiendra plus longtemps.
Et qu'ils penseront à nommer Vik dir'com' de la nouvelle boite. Okay

bien

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour tous ,

On commence par lire l'importe quoi ,et les frustrés qui s'en prennent à m'importe qui ?

Qui sait de quoi demain sera fait ?...

Nous avons tous nos déceptions ,des griefs mais vis à vis de la société qui "gérait inforad" avant ...aujourd'hui le choix est simple soit on paie et on montre notre confiance soit tout s'arrête ,la véritable question est confiance oui mais quelles sont les nouvelles garanties de la nouvelle société ?
là et là seulement et le vrai débat et combat ...
Arrêtons de se "bouffer " la gueule et chercher les réponses et autres responsables ici ...nous sommes tous nous les membres déclarés ou pas)dans la même galère ...
Soyons constructifs et laissons à d'autres (qui pour certains "roulent" pour la concurrence)d'être dans cette facilité destructrice ...
Il ne faut pas confondre se serrer les coudes et en jouer ...
D'ici une grosse semaine nous aurons plus d'info ...ou pas selon le silence ou le pouvoir de com de notre nouvelle direction ,là chacun pourra juger et agir selon ses idées c.à.d continuer ou s'arrêter ...Pour la part je suis près à miser 24€ pour voir le jeu ...
mais bon d'ici une semaine ça peut changer la balle est dans le camp d'inforad là...

bonne journée bcp de patience ,de courage et aussi de compréhension ...

P.S:pour les membres qu'ils soient admi ,modo et autres ces personnes mettent bcp de leur tps à nos services ...ne l'oublions pas (sans arbitre point de sport )...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonjour tous ,
On commence par lire l'importe quoi ,et les frustrés qui s'en prennent à m'importe qui ?

Qui sait de quoi demain sera fait ?...

Nous avons tous nos déceptions ,des griefs mais vis à vis de la société qui "gérait inforad" avant ...aujourd'hui le choix est simple soit on paie et on montre notre confiance soit tout s'arrête ,la véritable question est confiance oui mais quelles sont les nouvelles garanties de la nouvelle société ?
là et là seulement et le vrai débat et combat ...
Arrêtons de se "bouffer " la gueule et chercher les réponses et autres responsables ici ...nous sommes tous nous les membres déclarés ou pas)dans la même galère ...
Soyons constructifs et laissons à d'autres (qui pour certains "roulent" pour la concurrence)d'être dans cette facilité destructrice ...
Il ne faut pas confondre se serrer les coudes et en jouer ...
D'ici une grosse semaine nous aurons plus d'info ...ou pas selon le silence ou le pouvoir de com de notre nouvelle direction ,là chacun pourra juger et agir selon ses idées c.à.d continuer ou s'arrêter ...Pour la part je suis près à miser 24€ pour voir le jeu ...
mais bon d'ici une semaine ça peut changer la balle est dans le camp d'inforad là...

bonne journée bcp de patience ,de courage et aussi de compréhension ...

P.S:pour les membres qu'ils soient admi ,modo et autres ces personnes mettent bcp de leur tps à nos services ...ne l'oublions pas (sans arbitre point de sport )...

+1
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 10:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour Tosh ,

je pense qu'il n'est pas important de dépenser du tps et de l'énergie à répondre à des personnes qui savent tout qui ont tout vu et tout fait ,qui pensent encore que gratuité rime avec qualité (et durée),les cadeaux c'est en décembre st Nicolas pour moi et noël pour d'autres ...

étrange quand même les 2 se sont inscrits à la même date c'est marrant ça ...quand à la théorie du complot je pense tjrs que le malheur de certains profite tjrs à d'autres mais bon ...

Bonne journée Tosh ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 11:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour reznor ,

tout le monde en à marre ,la gratuité des MàJ sur le CI faisait que le produit ne pouvait pas évoluer ,aujourd'hui dans notre système et surtout en france tout se paye ...
est ce que posséder un aac va devenir un luxe ,et être justement encore chose révervée aux riches ...

C'est les anciens dirigeants d'inforad nous ont c.... mais bon doit on pour autant jeter tout ...

nous sommes tous dans la même galère avec à diff degrés des rancoeurs ,maintenant il faut faire un choix ramer ou pas et encore dans le même sens ...

a voir ...

bonne journée...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 11:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour Quebec,

Après réflexion, j'ai effectivement lu pas mal de théories du complot. Ces théories partaient du principe que Pixitis n'allait rester que 6 mois pour encaisser de l'argent et puis partir après avoir abusé de notre confiance !  Laughing
Et en plus, ils veulent nous la faire à l'envers !  Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 11:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour ma part, je donne raison à tout le monde, sauf s'il y a débordement ou insultes
Je me répète, mais un forum, c'est un échange d'idée entre les POUR et les CONTRE
Je reste persuadé que de nombreux membres qui ne postent pas, et aussi certainement de nombreux non inscrits, lisent avec intérêt ces nombreuses pages.
Ainsi, perso, j'y ai appris que l'on pouvait râler, mais qu'il était inutile d'envisager un recours quelconque puisque le repreneur n'a pas à répondre des contrats passés,
j'y ai appris qu'Inforad pourrait être réutilisé moyennant un abonnement payant et qu'i fallait attendre janvier pour savoir comment s'abonner,
j'y ai appris qu'il existait des produits concurrents avec leurs avantages et leurs inconvénients, car tant que mon Ci me rendait les services que j'en attendais, je ne préoccupais pas de ce qu'il se faisait ailleurs
etc ... etc ...

Pour l'instant, chacun dit ce qu'il pense et ce qu'il fera ... 
mais demain, c'est demain, et chacun fera ce qu'il voudra !
alors, de grâce, laissons tout le monde s'exprimer librement, mais sans débordement ou insultes pour le bien de ce forum.

santé
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106129, 130, 131  >
Page 105 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.