Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour sukhoi,

Il faut peut-être lire l'oeuvre (si on peut appeler ça ?) de M. MARCANDELLI pour comprendre mon message. Je pense que tu aurais alors compris qu'il ne peut y avoir de débat avec ce genre de personnes.

Toshizo
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

exGPS6 a écrit:

Tosamdy a écrit:

Vous trouvez que je "critique"  Laughing

Ont vous dis :
- Adieux l'abt a vie (par ce que le fabricant a "racheté" la marque...) alors que pour beaucoup, nous l'avons payer par avance.
- Cartographie toujours gratuite, une semaine après, non, elle sera dans l'abt
- La cartographie sera MAJ au plus tard le 31 janvier, nous ne somme même pas en janvier, ils annoncent déjà pour fin février...
- Depuis la repris, abt par mois, pas d’engagement comme la concurrence, et 15 jours avant la date, en fait, non, engagement pour 12 mois obligatoire

Je ne pense pas qu'inforad nous respecte, je pense plutôt qu'il nous prend pour des c...

D'un autre côté, la bonne nouvelle, c'est qu'inforad, peut plus rien nous retirer comme avantages, puisqu'ils n"ont plus rien a retirer Laughing

Vik, je ne vois pas le rapport entre construire une maison et monter (ou reprendre) une socièté Rolling Eyes
Lorsque j'ai fais ma boite, je savais parfaitement que je ne gagnerais pas un centime les 6 premier mois.
Je pense que d'autre sur le forum ont des société, et pourront dire comme mois
Mais Inforad, eux veulent tout de suite de l'argent et beaucoup d'argent

Ouais, et sinon, les brulures d'estomac, ça va ?

Merci, mais ca va très bien au contraire Very Happy
Vu les commentaire des gens qui ont découvert l'info hier, vu la pétition qui avance bien, ca va très bien.

Je vais même acheter un autre CI (ou smart, je m'en fous), pour que mon père ai un GPS comme compteur de vitesse.
Il faut en profiter, les inforad valent plus rien Rolling Eyes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy: a quel prix les trouves tu ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Non je n'ai aucun intérêt.

Je pensais que la pub du forum était pour toi. Mais OK. Je ne comprends pas pourquoi défendre ce passage payant à l'annonce si tardive alors...

Y'a une pétition? Où ça?
Même si je ne pense pas que ça serve.... J'essaye de vite trouver un pigeon pour me le racheter avant que ça se sache... Confused
Thoomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

@simk1000 : €15 + port, je vais mettre le mien en vente Smile
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Thoomas a écrit:
@simk1000 : €15 + port, je vais mettre le mien en vente Smile

Dommage je n'en ai pas besoin de plus mais excellente affaire pour le futur acheteur merci
Que tous ceux qui n'en veulent plus le fassent savoir sur un site d'occases en or.
Et, surtout, qu'ils arrêtent de nous fatiguer ici.
demys

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,

Je leur ai répondu que sur sur la boite il était indiqué " « AUCUN FRAIS FORFAITAIRES MENSUELS         et        MISES A JOUR GRATUITES ET ILLIMITEES "   et que par conséquent juridiquement ca devenait  de la publicité mensongère.
Demys
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ils sont à 65/70 Euros neuf, "garantie".

Thoomas, si tu veux, je suis preneur.

Ont peut régler ca par MP

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Thoomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

@tomsamdy : on peut mais je ferai des photos avant, vérifierai son fonctionnement et tout ça (parce que, là, je tombais sur le fil de discussion, n'attendais déjà plus grand chose d'inforad et... n'ai pas été déçu  Twisted Evil  et ai donc pris la décision, live, de vendre le matériel).
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 18:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

A tous ceux qui chouinent et qui menacent de se tirer chez "Oui Can Go"...

A l'époque où ça s'appelait encore GPS Prévert (ou un truc comme ça), j'avais pris chez eux un avertisseur non communiquant, MàJ gratuites à vie, qu'ils disaient...

Et lors de la guéantisation, ils m'ont laissé le choix : soit je payais pour une MàJ firmware (gratuite à vie?), pour pouvoir continuer à avoir la carto gratuite à vie (et, croyez moi, on voyait les mises à jour à peu près aussi souvent qu'ici... Il y en avait une ou deux par mois, mais sans beaucoup de changements de l'une à l'autre, à part... la date!), soit je n'avais plus rien.

Du coup, je suis venu chez Inforad.

Sachez donc que l'herbe n'est plus aussi verte qu'avant, d'accord... mais qu'ailleurs, elle n'est pas forcément plus verte, au contraire.
Je trouve même qu'Inforad a eu une excellente politique commerciale... qui l'a conduit à la faillite (son absence totale de politique de communication en est aussi reponsable, parce qu'à part les efforts remarquables de Vik, c'était le vide total).
Celle des repreneurs est, certe, moins bonne, mais j'espère que "Inforad 2, le retour" tiendra plus longtemps.
Et qu'ils penseront à nommer Vik dir'com' de la nouvelle boite. Okay
Thoomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 18:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

@licorne : pour le moment et pour ma part, je trouve l'herbe plus verte chez Waze et rechigne à continuer de faire les frais de l'amateurisme d'Inforad et de son repreneur.
Chez Waze (Google donc), c'est gratuit, je suis donc très certainement le produit mais j'y trouve mon compte et en réactivité et en fonctionnalité et en signalement et, fouya, encore plein de choses Smile
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

.Waze est illégal.

Au sein de Google, on assure cependant que Waze travaille pour se mettre en conformité avec la loi. Depuis un an, pour faire valoir ses droits, XXXX frappe  - en vain - à la porte de Matignon, du délégué interministériel à la sécurité routière ou du cabinet de Fleur Pellerin. « Il faut que les pouvoirs publics fassent appliquer la loi ! », tance XXXX. «  Waze ne me gênait pas tant que c'était une petite start-up, mais à partir du moment où elle devient la propriété de Google et est intégrée à Google Maps, elle fait partie de la stratégie publicitaire du moteur de recherche.

Appli vérolée ? 

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 19:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

+1
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 19:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Exact.
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

re hs on ils ont des revendeurs ,boulang.. et dart... hs off
Munic PLATINUM (hs)
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

dans certains ce n'est que dans les magasins en ligne Wink bon j’arrête on est pas la pour parler des autres produit ce n'est pas le post pour ça !! après il y a les MP
!!
++
Munic PLATINUM (hs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105129, 130, 131  >
Page 104 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.