Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour les réactions vives envers certains , posez-vous la question :
suis-je passé par là Arrow le début Idea
ça aide à la compréhension miss cahuette
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
"nous vous demandons, à partir du 1er janvier 2014, la modeste contribution de 24€" Je pense qu'il faut attendre janvier ou alors toute fin décembre.

J'ai été trop vite pour m'abonner car ambigue de la part d'inforad, mais VIK m'a bien renseigné et expliqué qu'a partir du 1er janvier je serais bien abonné le tout confirmé par inforad.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

prunosof a écrit:
Tous les vikis devraient menacer de quitter la communautée inforad pour faire plier ALTYOR qui est un groupe industriel international et important.ALTYOR doit assurer les engagements de gratuités d'inforad.

Je crois que du fait qu'il rachète ils ne sont pas tenus de poursuivre la politique de gratuité qui je rappel a conduit l'inforad dans l'impasse.

Ils sont en droit de mettre en place une politique de redressement qui se caracterise par un abonnement de 2€ par mois soit 24€ annuel.
Ils restent compétitifs par rapport aux concurrents.
Après à chacun de voir...........
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Moi , je vais suivre la voie de la sagesse

PAPYdu48 a écrit:

Il est donc maintenant plus qu'urgent d'attendre la suite sans précipitation.

Et la vraie question est : 
pourrons-nous continuer à utiliser notre appareil si nous ne nous abonnons pas ?

Sign by m et m's - içi !
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
marcandelli a écrit:
VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:

Puis, vous ne pouvez pas dire le contraire, a pars travailler sur le paiement, inforad, n'a rien fait d'autre que de nous balader...

N'importe quoi. ne travailler que sur le paiement.

Que dis tu des gens à former, du sav à rapatrier , de la boutique à réactiver, des packaging à changer (car de nouveaux sont en cours), de régler des tas de problèmes administratifs (paiement, succession, paperasse, etc.. et j'en passe)Vous savez bien que de fricoter avec l’administration peut prendre du temps.

Et encore je vous dis pas tout le travail qui a été réalisé.

Nous ne baladons personne. Et travaillons d'arrache pied pied pour vous fournir le meilleur service possible.

Vik, si je comprend bien ce que tu me dit :
- Reprendre une ste, coûte de l'argent, là, je suis completement d'accord avec toi (tout comme en crée une), mais, pour monter une société ou en ouvrir une, il faut avoir une réserve d'argent de disponible, ce n'est jamais aux anciens clients de payer la note...

Puis, dis moi ce qu'inforad a fait pour ces clients a ce jour, sauf demander 2 Euros, puis maintenant 24 Euros ?

Avant l’achèvement de travaux d'une maison, on a l'impression que rien n'avance.. et pourtant tout se passe à l'intérieur.

Oui mais le proprio a le droit de venir voir l'avancée des travaux. Il ne "découvre" pas sa maison le jour de la remise des clés.

Sauf erreur de ma part, les propriétaires c'est nous Smile

Oui mais sauf erreur le propriétaire potentiel des prestations proposées c'est nous avec nos 24€. On achète des prestations donc on peut quand même savoir ce que cela comporte. On a quand même ce droit de regard...
Car n'oubliez pas sans Altyor c'est vrai que nos vieux Inforad étaient bons pour la poubelle mais sans nos 24€ Altyor ne peut rien. Donc nous avons mutuellement besoin l'un de l'autre.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

prunosof a écrit:
Tous les vikis devraient menacer de quitter la communautée inforad pour faire plier ALTYOR qui est un groupe industriel international et important.ALTYOR doit assurer les engagements de gratuités d'inforad.

Bonjour,

Je n'ai pas :
- L'envie
- Le temps
- a dépenser

pour acheter un autre communiquant alors que le CI me suffit.

Je ne suivrai donc pas ta recommandation.  Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour a tous
et bien cette fois ma decision ai prise je pensait bien que pas d acord avec le principe de payez puique normalement gratuit je m etait fait a l idee du changement 2e/mois sans engagement et voila que maintenant obligez  1 an sans savoir si il va y avoir reellement de l amelioration je prefere que mon ci ne servent plus plutot que de risquez de perdre encore un peu plus et que dans quelque temps suite a tres peu de vikis la nouvelle societe soit mise en liquidation ( je ne leur souhaite pas mais sans moi echaudez une fois pas deux desole )
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je trouve anormal que les concurrents se servent de ce forum pour faire leur publicité ....... heureusement contre-productive  Mort de Rire
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

pourrons-nous continuer à utiliser notre appareil si nous ne nous abonnons pas ?

+1. J'aimerai bien savoir aussi......

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

En résumé si on veut continuer l'aventure le 02 janvier il nous en coûtera 24€ par an.
Compte tenu du fait qu'hier mon Ci m'a fait économiser 45€ (je roule à + 10 réels) je vais remercier inforad ( et les vikis passés avant moi) et contribuer à l'aventure en prenant l'abonnement.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

olivierzx a écrit:
En résumé si on veut continuer l'aventure le 02 janvier il nous en coûtera 24€ par an. Compte tenu du fait qu'hier mon Ci m'a fait économiser 45€ (je roule à + 10 réels) je vais remercier inforad ( et les vikis passés avant moi) et contribuer à l'aventure en prenant l'abonnement.

+1
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

WIL60 a écrit:
PAPYdu48 a écrit:

+1. J'aimerai bien savoir aussi......

Je crois et si je me trompe je compte sur vous pour m'éclairer que sans abonement tu n'auras plus les alertes en temps réel.

A confirmer
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaDJiK a écrit:

Toshizo a écrit:

Je n'ai pas :
- L'envie
- Le temps
- a dépenser

pour acheter un autre communiquant alors que le CI me suffit.

Tu as oublié "j'ai : quelques intérêts dans l'histoire"...
Et des applications gratuites sur smartphone suffisent aussi finalement.

Pour la question ci-dessus, la réponse est évidemment non. Ça serait comme un téléphone portable sans carte SIM valable.

Tu as de la chance que Toshizo soit gentil...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaDJiK a écrit:

Tu as oublié "j'ai : quelques intérêts dans l'histoire"...
Et des applications gratuites sur smartphone suffisent aussi finalement.

Pour la question ci-dessus, la réponse est évidemment non. Ça serait comme un téléphone portable sans carte SIM valable.

Non je n'ai aucun intérêt.
Si à l'avenir tu te permets une nouvelle fois de faire de fausses allusions au sujet d'un membre, du staff ou non de ce forum, tu seras banni.

Toshizo

sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

marcandelli a écrit:

Oui mais le proprio a le droit de venir voir l'avancée des travaux. Il ne "découvre" pas sa maison le jour de la remise des clés.

Un proprio, s'il n'est pas taré, ne gueule pas à longueur de journée et ne fait pas chier ses voisins (ici les membres) !

Désolé, faut que ça sorte !

Toshizo

Gentil, gentil... c'est peut-être à confirmer.
Plutôt que d'écrire "désolé" il est nettement préférable de respecter l'avis de chacun et, à travers son avis, l'individu lui-même. En plus écouter les diverses opinions permet de faire avancer un débat.
Pour certains je précise que Vik a écrit ici même qu'il occupe une fonction officielle au sein de Pixitis. Dans ces conditions nous sommes fondés à croire que les renseignements qu'il communique sont exacts et , en fait, ce n'est pas toujours le cas.  Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour sukhoi,

Il faut peut-être lire l'oeuvre (si on peut appeler ça ?) de M. MARCANDELLI pour comprendre mon message. Je pense que tu aurais alors compris qu'il ne peut y avoir de débat avec ce genre de personnes.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104129, 130, 131  >
Page 103 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.