Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exGPS6

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

THIBAUT a écrit:
exGPS6 a écrit:
Non mais arrêtez là, ça suffit maintenant.
La seule chose que vous avez pu payer c'est le pack GSM et Vik vous dit que ce sera reversé automatiquement sur l'abonnement carto puisque le pack GSM va être offert 1 an.

Calmos !!!!!!

Excusez-moi pour ce coup de gueule mais il suffit de cliquer sur le lien fourni dans le mail Pixitis pour lire :

Abonnement services communautaires : Disponible dès le 2 Janvier 2014 Pour seulement 2€ par mois*, vous bénéficiez de : Une carte SIM L'échange d'informations communautaires (par exemple : alertes live) La mise à jour en temps réel des zones de dangers La mise à jour de la cartographie illimité :
Europe (Smart) et France, Belgique, Luxembourg (Ci) Gratuitement à l'appel des services d'urgence (police, pompiers) 112.
ATTENTION: NE PAS CONFONDRE AVEC LE PACK GSM (ci-dessous).
Le Pack GSM ne vous fait pas bénéficier des échanges communautaires. Toutes les personnes ayant fait cette confusion verront leur abonnement GSM automatiquement transféré sur un abonnement mensuel pour le service communautaire.

Vous pourrez souscrire à votre abonnement dès le 2 Janvier 2014 via votre compte, rubrique Gérer les abonnements.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

kozh a écrit:
Bjr à tous Le tout gratuit n'a jamais existé et n'existera jamais ( sauf peut-être pour ceux qui nous plument ) et ce n'est pas parce que le lancement a foiré que la suite ne sera pas intéressante, pour une fois qu'une boite française essaie de relever le défi he bien moi je suis partisan de lui donner un coup de main, je prendrai donc l'abonnement, c'est l'équivalent de 7 cigarettes par mois ! ( je ne fume pas ! )

+1  et c'est déjà fait
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Merci exGPS, c'est clair ! Toi, au moins tu sais lire !  Wink
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Attention thibault, tu as pris le pack GSM pas l'option communiquant !!!!

Inforad a fait une boulette car beaucoup ont du se tromper. VIK, il faudrait contacter ces personnes pour être sûrs qu'elles veulent le pack GSM et leur proposer de transformer l'abonnement en 1 an d'abonnement échange de données.

Toshizo

Pour ceux qui ont fait la confusion, ce sera le cas, le pack gsm sera automatiquement transformé en abonnement communautaire

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:

Puis, vous ne pouvez pas dire le contraire, a pars travailler sur le paiement, inforad, n'a rien fait d'autre que de nous balader...

N'importe quoi. ne travailler que sur le paiement.

Que dis tu des gens à former, du sav à rapatrier , de la boutique à réactiver, des packaging à changer (car de nouveaux sont en cours), de régler des tas de problèmes administratifs (paiement, succession, paperasse, etc.. et j'en passe)Vous savez bien que de fricoter avec l’administration peut prendre du temps.

Et encore je vous dis pas tout le travail qui a été réalisé.

Nous ne baladons personne. Et travaillons d'arrache pied pied pour vous fournir le meilleur service possible.

Vik, si je comprend bien ce que tu me dit :
- Reprendre une ste, coûte de l'argent, là, je suis completement d'accord avec toi (tout comme en crée une), mais, pour monter une société ou en ouvrir une, il faut avoir une réserve d'argent de disponible, ce n'est jamais aux anciens clients de payer la note...

Puis, dis moi ce qu'inforad a fait pour ces clients a ce jour, sauf demander 2 Euros, puis maintenant 24 Euros ?

Avant l’achèvement de travaux d'une maison, on a l'impression que rien n'avance.. et pourtant tout se passe à l'intérieur.

Oui mais le proprio a le droit de venir voir l'avancée des travaux. Il ne "découvre" pas sa maison le jour de la remise des clés.

Sauf erreur de ma part, les propriétaires c'est nous Smile

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
VIK a écrit:
Dudule 27 a écrit:
VIK a écrit:
Dudule 27 a écrit:
quebec a écrit:
Bonjour Dudule ,

je pense en te lisant qu'il serait bien de demander l'application de réduction de tarif pour les possesseurs de plusieurs appareils ...

comme bcp nous attendons des détails de la par des repreneurs d'inforad...

Mouais je comprends ta déception imagine ceux qui ont acheter leur app après liquidation d'Inforad ... Rolling Eyes

M'enfin bonne journée ..............

Bonjour Québec,

J'ai posé la question à VIK,et j'attends la réponse. age

Les questions se perdent dans ces 103 pages.. un topic pour les questions existe, merci de t'en servir.

Je t'ai posé la question, et ta réponse je l'attends toujours.

Ahhhhh okk..

Et donc la question ?

La question: Prix dégressif ou pas pour les possesseurs de plus de un appareil ,et si oui combien?

Merci d'avoir réitéré ta question.

Dorénavant, je regrouperais les questions pertinentes (dont celle-ci) et ferais une réponse globale après validation de Pixitis afin de ne plus vous dire blanc et demain noir.
Donc merci d'être un peu patient pour la réponse Wink

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Excusez-moi pour ce coup de gueule mais il suffit de cliquer sur le lien fourni dans le mail Pixitis pour lire :

Abonnement services communautaires : Disponible dès le 2 Janvier 2014 Pour seulement 2€ par mois*, vous bénéficiez de : Une carte SIM L'échange d'informations communautaires (par exemple : alertes live) La mise à jour en temps réel des zones de dangers La mise à jour de la cartographie illimité :
Europe (Smart) et France, Belgique, Luxembourg (Ci) Gratuitement à l'appel des services d'urgence (police, pompiers) 112.
ATTENTION: NE PAS CONFONDRE AVEC LE PACK GSM (ci-dessous).
Le Pack GSM ne vous fait pas bénéficier des échanges communautaires. Toutes les personnes ayant fait cette confusion verront leur abonnement GSM automatiquement transféré sur un abonnement mensuel pour le service communautaire.

Vous pourrez souscrire à votre abonnement dès le 2 Janvier 2014 via votre compte, rubrique Gérer les abonnements.

Attention, ce message n'était pas écrit il y a encore quelques heures Wink

Très bien qu'Inforad l'ai ajouté viki

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je payerai mais après la mise à jour fin février si celle ci est correcte
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu le MAIL ce matin, tout à l'air de démarrer, la patience paie
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Attention, ce message n'était pas écrit il y a encore quelques heures Wink

Très bien qu'Inforad l'ai ajouté viki

Toshizo

Je n'ai pu lire mes mails que dans le cours de la matinée, ceci explique donc cela et je prie celles et ceux que j'ai pu froisser de bien vouloir m'excuser Embarassed Embarassed
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tiens z'avais pas vu ça Diable inquiet

Source

Sign by m et m's - içi !
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Vous trouvez que je "critique"  Laughing

Ont vous dis :
- Adieux l'abt a vie (par ce que le fabricant a "racheté" la marque...) alors que pour beaucoup, nous l'avons payer par avance.
- Cartographie toujours gratuite, une semaine après, non, elle sera dans l'abt
- La cartographie sera MAJ au plus tard le 31 janvier, nous ne somme même pas en janvier, ils annoncent déjà pour fin février...
- Depuis la repris, abt par mois, pas d’engagement comme la concurrence, et 15 jours avant la date, en fait, non, engagement pour 12 mois obligatoire

Je ne pense pas qu'inforad nous respecte, je pense plutôt qu'il nous prend pour des c...

D'un autre côté, la bonne nouvelle, c'est qu'inforad, peut plus rien nous retirer comme avantages, puisqu'ils n"ont plus rien a retirer Laughing

Vik, je ne vois pas le rapport entre construire une maison et monter (ou reprendre) une socièté Rolling Eyes
Lorsque j'ai fais ma boite, je savais parfaitement que je ne gagnerais pas un centime les 6 premier mois.
Je pense que d'autre sur le forum ont des société, et pourront dire comme mois
Mais Inforad, eux veulent tout de suite de l'argent et beaucoup d'argent

Ouais, et sinon, les brulures d'estomac, ça va ?
prunosof

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour.  Je suis nouveau sur le forum,je me demande si ALTYIOR a reçu autant de soutien qu'ils le pretendent .Apprendre de devoir payer un abonnement alors que l'on a souscrit un abonnement a vie me met en rogne. Je pense quitter la communautée des vikis pour rejoindre celle des utilisateurs des MUNICS live platinium ,L'ABONNEMENT EST A VIE A L'ACHAT .Merci de me faire savoir si je suis le seul viki en colere;il existe d'autres alternatives ,il faut vous manifestez aupres de ALTYOR pour refuser se raket.Je pense que se forum est le bon endroit pour s'exprimer et demander le retour a la gratuitée. Allez les vikis exprimer vous .salutations a tous.
MaDJiK

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Goelo a écrit:

Tu t'es inscrit aujourd'hui pour nous raconter ça?

Relis les 100 pages et reviens avec quelque chose d'intelligent à dire.

Je ne l'ai appris qu'aujourd'hui en recevant le courriel, comme tout le monde je suppose....  2 semaines avant que ça deviennent payant, quel professionnalisme! Rolling Eyes

Et je ne savais pas que les 100 pages de ce sujet constituait le mode d'emploi de l'Inforad. C'est pas marqué avec le mien. Par contre en haut du forum il y a écrit "Forum non officiel".
Faut quand même pas croire que les utilisateurs n'ont que ça à faire de parcourir tous les forums pour voir s'il n'y a pas d'éventuels changements avec chacun de leur produit...
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Quelles seront les modes du paiement ?
Paypal ?
Chèque ?
................
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour les réactions vives envers certains , posez-vous la question :
suis-je passé par là Arrow le début Idea
ça aide à la compréhension miss cahuette

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103129, 130, 131  >
Page 102 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.