Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dudule 27 a écrit:
VIK a écrit:
Dudule 27 a écrit:
quebec a écrit:
Bonjour Dudule ,

je pense en te lisant qu'il serait bien de demander l'application de réduction de tarif pour les possesseurs de plusieurs appareils ...

comme bcp nous attendons des détails de la par des repreneurs d'inforad...

Mouais je comprends ta déception imagine ceux qui ont acheter leur app après liquidation d'Inforad ... Rolling Eyes

M'enfin bonne journée ..............

Bonjour Québec,

J'ai posé la question à VIK,et j'attends la réponse. age

Les questions se perdent dans ces 103 pages.. un topic pour les questions existe, merci de t'en servir.

Je t'ai posé la question, et ta réponse je l'attends toujours.

Ahhhhh okk..

Et donc la question ?
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sileo a écrit:
euh desolé mais j'ai deja payé 24 mois sur mes deux appareils !!  on m'offre quoi a la place un bidon de lave glace !! Mr. Green

je viens aussi de payer 24 mois sur mon apareil.

Affaire à suivre maintenant.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonjour Vik ,

ya du pain sur la planche ,bon courage ,restons calme et buvons frais ...

Les membres actuels voir futurs sont en quête d'explications et on besoin d'être informer et rassurer c'est normal je pense qu'il serait bien qu'un interlocuteur de la nouvelle direction s'exprime ici ...

Bon courage Vik ...

Merci, il en faut beaucoup parfois Okay

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Attention thibault, tu as pris le pack GSM pas l'option communiquant !!!!

Inforad a fait une boulette car beaucoup ont du se tromper. VIK, il faudrait contacter ces personnes pour être sûrs qu'elles veulent le pack GSM et leur proposer de transformer l'abonnement en 1 an d'abonnement échange de données.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Attention thibault, tu as pris le pack GSM pas l'option communiquant !!!!

Inforad a fait une boulette car beaucoup ont du se tromper. VIK, il faudrait contacter ces personnes pour être sûrs qu'elles veulent le pack GSM et leur proposer de transformer l'abonnement en 1 an d'abonnement échange de données.

Toshizo

+1
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:

Oui mais le proprio a le droit de venir voir l'avancée des travaux. Il ne "découvre" pas sa maison le jour de la remise des clés.

Un proprio, s'il n'est pas taré, ne gueule pas à longueur de journée et ne fait pas chier ses voisins (ici les membres) !

Désolé, faut que ça sorte !

Toshizo

exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Avant l’achèvement de travaux d'une maison, on a l'impression que rien n'avance.. et pourtant tout se passe à l'intérieur.

Excellente image Vik, je participerai pécuniairement aux travaux intérieurs même si je n'utilise que peu mon Ci car quand j'en ai besoin il doit être au top Okay sinon ce serait totalement inutile de le garder mais ..... rien ne peut le remplacer, continuez à faire le meilleur avec mes encouragements merci
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

darkside a écrit:

Tosamdy a écrit:

VIK vient de le confirmer, encore un mensonge de la part d'Inforad (car, c'est trop facile de dire que c'est la faute de Vik, qui c'est trompé encore une fois, surtout que nous avions même la précision que c'était de date a date...)

Put*** mais que sais-tu faire d'autre à part critiquer sans rien apporter de constructif ?

Des décisions sont prises, Vik nous les rapporte, Pixitis lit vos magouilles futures et vlan, le concept change ... et là, vous gu**lez, comme par hasard !

+1

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi que certains exaspèrent...
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

THIBAUT a écrit:

sileo a écrit:

euh desolé mais j'ai deja payé 24 mois sur mes deux appareils !!  on m'offre quoi a la place un bidon de lave glace !! Mr. Green

Non mais arrêtez là, ça suffit maintenant.

La seule chose que vous avez pu payer c'est le pack GSM et Vik vous dit que ce sera reversé automatiquement sur l'abonnement carto puisque le pack GSM va être offert 1 an.
kozh

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bjr à tous
Le tout gratuit n'a jamais existé et n'existera jamais ( sauf peut-être pour ceux qui nous plument ) et ce n'est pas parce que le lancement a foiré que la suite ne sera pas intéressante, pour une fois qu'une boite française essaie de relever le défi he bien moi je suis partisan de lui donner un coup de main, je prendrai donc l'abonnement, c'est l'équivalent de 7 cigarettes par mois ! ( je ne fume pas ! )
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Dudule 27 a écrit:
VIK a écrit:
Dudule 27 a écrit:
quebec a écrit:
Bonjour Dudule ,

je pense en te lisant qu'il serait bien de demander l'application de réduction de tarif pour les possesseurs de plusieurs appareils ...

comme bcp nous attendons des détails de la par des repreneurs d'inforad...

Mouais je comprends ta déception imagine ceux qui ont acheter leur app après liquidation d'Inforad ... Rolling Eyes

M'enfin bonne journée ..............

Bonjour Québec,

J'ai posé la question à VIK,et j'attends la réponse. age

Les questions se perdent dans ces 103 pages.. un topic pour les questions existe, merci de t'en servir.

Je t'ai posé la question, et ta réponse je l'attends toujours.

Ahhhhh okk..

Et donc la question ?

La question: Prix dégressif ou pas pour les possesseurs de plus de un appareil ,et si oui combien?
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
THIBAUT a écrit:

sileo a écrit:

La seule chose que vous avez pu payer c'est le pack GSM et Vik vous dit que ce sera reversé automatiquement sur l'abonnement carto puisque le pack GSM va être offert 1 an.

Calmos !!!!!!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le transfert en abonnement communiquant est automatique donc tu as bien souscrit Wink

Tu auras donc au 1er janvier :
- 12 mois d'abonnement "pack communiquant" que tu auras payé 24€.
- 12 mois d'abonnement "pack GSM" offert par Inforad car ancien client.

Toshizo

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

On peut toujours essayer de mettre nos chaussons, non ?.....

Dernière édition par cat74 le Mar 17 Déc 2013 - 13:46; édité 1 fois
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Le transfert en abonnement communiquant est automatique donc tu as bien souscrit Wink
Tu auras donc au 1er janvier :
- 12 mois d'abonnement "pack communiquant" que tu auras payé 24€.
- 12 mois d'abonnement "pack GSM" offert par Inforad car ancien client.

Toshizo

Merci bien  cela me soulage
De cefait VIK ne tiens pas compte du MP que je t'ai envoyé
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

THIBAUT a écrit:
exGPS6 a écrit:

Calmos !!!!!!

Excusez-moi pour ce coup de gueule mais il suffit de cliquer sur le lien fourni dans le mail Pixitis pour lire :

Abonnement services communautaires : Disponible dès le 2 Janvier 2014 Pour seulement 2€ par mois*, vous bénéficiez de : Une carte SIM L'échange d'informations communautaires (par exemple : alertes live) La mise à jour en temps réel des zones de dangers La mise à jour de la cartographie illimité :
Europe (Smart) et France, Belgique, Luxembourg (Ci) Gratuitement à l'appel des services d'urgence (police, pompiers) 112.
ATTENTION: NE PAS CONFONDRE AVEC LE PACK GSM (ci-dessous).
Le Pack GSM ne vous fait pas bénéficier des échanges communautaires. Toutes les personnes ayant fait cette confusion verront leur abonnement GSM automatiquement transféré sur un abonnement mensuel pour le service communautaire.

Vous pourrez souscrire à votre abonnement dès le 2 Janvier 2014 via votre compte, rubrique Gérer les abonnements.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102129, 130, 131  >
Page 101 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.