Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 18:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 18:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

m et m's a écrit:

"investir dans la R&D" c'est quoi ce dialecte interrogation

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 18:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Recherche & Développement.  Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 18:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Recherche & Développement.  Mr. Green

Toshizo

Merci Tosh' Okay

Sign by m et m's - içi !
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 19:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je comprends tout à fait qu'un abonnement soit mis en place mais en échange nous voulons des cartographies à jour, plus de précision comme demandé dans ce forum comme: Connaitre le nombre de viki devant nous, dans le même sens et sur notre route, connaitre également le nombre de viki devant nous sur notre route mais en sens inverse (le Wik.. le fait déjà en partie).

-Une méthode d'alerte pour les radar mobil mobil.
-Faire des programme pour téléphone portable
-Faire de la PUB (Radio, affichage ....)
-Mettre les produit en rayon dans les magasin pas que sur internet (les gens achètent ce qu'il voit c'est plus attractif)

Tout ça, ca va prendre le temps, certes mais on va vouloir voir des améliorations et voir une nouvelle force commerciale plus dynamique afin que les gens connaissent aussi bien Inforad que Coy.. ou Wik..

Reste à voir le prix mensuel  interrogation
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 19:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ouaip , ça s'annonce très mal car ils commencent par dire qu'il va falloir payer sans mettre quoi que ce soit en avant pour donner envie .
Les blablas sur on va ... il faut gnagnagna on s'en branle , enfin moi toujours . Wink

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 19:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

L'entreprise qui a racheté Inforad est celle qui fabriquait le CI et Smart, elle est donc encore mieux placée pour faire évoluer le CI/Smart.

Il va falloir attendre début 2014 pour voir les évolutions qui vont être proposées. Pour ma part, j'espère que nous aurons très rapidement le nombre de confirmations et la durée depuis la dernière confirmation.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Mar 29 Oct 2013 - 19:41; édité 1 fois
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 19:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui et que le blocage de l'actu du nombre de Vikis qui devait être résolu lors de la MAJ FW prévue fin octobre 2013 le soit.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 19:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Pour ma part, j'espère que nous aurons très rapidement le nombre de confirmations et la durée depuis la dernière confirmation.

Toshizo

Comme un bipbip aie
Faudrait aussi sortir la version Android Idea
Faudrait aussi pouvoir signaler les bouchons , travaux , accidents , véhicule à l'arrêt , objet sur la chaussé .... et ce sur tout type de route Idea
Faudrait que le signalement d'un radar , travaux , accident , véhicule à l'arrêt , objet sur la chaussé se fasse automatiquement sur les 2 cotés de la route
lorsque signalé hors autoroutes ou 2*2 voies Idea
Tout ça à réaliser avant de faire payer bien sur Cool

Il faudrait surtout mettre en place un sacré paquet de nouveautés pour faire passer la pilule d'un abonnement non prévu à l'achat de nos appareils .
Je vous le dit , sans ce genre d'avancés , passé le jour des premiers abonnements perçu , je ne leur donne pas plus d'un an de duré de vie soleil

Sign by m et m's - içi !
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 20:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir 
Eh oui tout ça mais cela fait beaucoup de chose mais il ne faut pas se leurrer  malgré votre abonnement vous n'en aurez pas le quart , tournez vous vers autre chose  

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 20:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Avec mes mini 10 000 km/mois, même si je suis vigilant, Inforad et Waze m'aident bien à ma conduite, me rassurent parfois...mais je serre aussi les fesses dans certains endroits..grands moments de solitudes...mais avec du "nez", on arrive à rouler bien.
Seulement depuis quelques temps, les "histoires" et déboires d'Inforad deviennent pesants, et cela se ressent sur la qualité des infos proposées, y'a besoin d'une ÉNORME mise à jour, mais vraiment énorme, je ne peux tout noter, tellement chaque jour il y en a, et ds erreurs qui datent de plusieurs mois !!!
Alors oui, je serai peut être prêt à payer quelques euros, pour un VRAI service CERTIFIER, et non pas, avec une boule au ventre à chaque fois que l'on lâche les chevaux....
Et puis surtout, que la nouvelle équipe, COMMUNIQUE !!!!!!, c'est un comble de le réclamer, alors que nous sommes une communauté qui veut partager des informations !!!!
Alors pas de langue de bois fichtre diantre, profiter aussi de modérateurs ou en direct pour nous donner de vrais infos, car la survie d'Inforad est là, la confiance, si cela n'est pas rétabli, je n'aiderai plus chaque jour à faire avancer le merveilleux outil qu'est mon C.I.
bonne route à toutes et tous.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 20:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si d’ici 15 jours il n'y a aucune annonce d’améliorations de la part d'Inforad , alors c'est sur c'est mort .

Sign by m et m's - içi !
bandit_40

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 20:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je ne vois pas au nom de quoi on parle de gratuité. Les appareils ont été et seront achetés. Le prix de l'abonnement est compris dans le prix d'achat.

De plus les fabricants de GPS mettent tous en avant des produits avec mise à jour cartographiques à vie.

Le produit peut être rentable s'il s'appuie sur une base nombreuse. Si on doit commencer à payer pour voir.... autant acheter un tube de vaseline!

Des évolutions comme celle pour les permis probatoires sont la bonne méthode pour que les gens achètent ( ou upgradent en payant) de nouveaux produits
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 20:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Toshizo

Merci pour l'info.

Voilà donc ça se précise.

Pour ma part, je vais simplement attendre UN NOUVEAU produit. En l'état, je ne vais pas payer plus.

En générale, une société fait payer un produit fini, un service existant, pas un produit ou un service qu'elle veut développer! On n'est pas actionnaire. On est client. Un actionnaire investit d'abord pour sortir un produit, et seulement après on fait payer les clients! C'est le monde à l'envers ici. Le début de l'année 2014, c'est dans 2 mois.

Mais là, je pense qu'il y aura une perte (j'espère momentanée) du nombre de clients. La communauté qui est déjà bien défaillante risque de prendre un coup. Les risques risquent d'être encore moins bien signalés....

Si l'appareil était sans défaut et  si la communauté était grande (77000 utilisateurs finalement? L'ex inforad nous avait bien menti!), active et fiable, la nouvelle société n'aurait sans doute pas eu de mal de faire payer tout de suite. Mais là les clients actuels ne sont nullement dans une situation de "dépendance" vis à vis d'inforad. A commencer par moi, je vais quitter le navire!

Bonne chance à la société.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Mar 29 Oct 2013 - 20:36; édité 2 fois
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 20:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

info:
INFORAD
il y a 2 heures

A nos utilisateurs ayant un appareil en sav. La totalité du sav a été transféré à Orléans. Vous pouvez dès maintenant à nouveau le contacter à l'adresse mail habituelle: sav(at)inforad.net

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 20:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ayant peu de wikis vis à vis des concurrents, s'ils font payer un abonnement mensuel => c'est la fin .... Bannir

justement un abonnement à vie avec un prix défiant toutes concurrences, ça exploserait !!!!   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12129, 130, 131  >
Page 11 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.