Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tosamdy a écrit:

Puis, vous ne pouvez pas dire le contraire, a pars travailler sur le paiement, inforad, n'a rien fait d'autre que de nous balader...

N'importe quoi. ne travailler que sur le paiement.

Que dis tu des gens à former, du sav à rapatrier , de la boutique à réactiver, des packaging à changer (car de nouveaux sont en cours), de régler des tas de problèmes administratifs (paiement, succession, paperasse, etc.. et j'en passe)Vous savez bien que de fricoter avec l’administration peut prendre du temps.

Et encore je vous dis pas tout le travail qui a été réalisé.

Nous ne baladons personne. Et travaillons d'arrache pied pied pour vous fournir le meilleur service possible.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
quebec a écrit:
Bonjour Dudule ,

je pense en te lisant qu'il serait bien de demander l'application de réduction de tarif pour les possesseurs de plusieurs appareils ...

comme bcp nous attendons des détails de la par des repreneurs d'inforad...

Mouais je comprends ta déception imagine ceux qui ont acheter leur app après liquidation d'Inforad ... Rolling Eyes

M'enfin bonne journée ..............

Bonjour Québec,

J'ai posé la question à VIK,et j'attends la réponse. age

Les questions se perdent dans ces 103 pages.. un topic pour les questions existe, merci de t'en servir.

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Juste une remarque :
SMS sur Inforad. Mais on peut lire quand on roule ? Là ce serait dangereux. Ce ne serait plus un outil d'aide à la conduite mais un outil de distraction (ou déconcentration) à la conduite. Un SMS d'amour, un SMS de rupture (ta copine ou ton copain te plaque par sms), un SMS de licenciement (je ne pense pas mais bon on peut apprendre que ta société est en RJ par un autre salarié..), etc. Tout ça, ça déconcentre au volant Laughing . Alors il vaut mieux être à l'arrêt.

Comme sur certains appareils offrant ce genre de service, il faut qu'il soit déactivé quand  on roule.
Vous avez dit Sécurité routière????

Sinon, tout le monde a un smartphone ou un téléphone classique recevant des sms. Alors ce service n'a rien d'extraordinaire.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Mar 17 Déc 2013 - 10:26; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

m et m's a écrit:
Moi j'attends la sortie de nouveaux produits + application Android .
Sans ça c'est mort-né .
Face de ploucs ce sera sans moi également et la newletter mensuelle , si c'est comme les autres messages , ça n'arrivera jamais . D'ailleurs le message sur nos Ci sait perdu dans le réseau Bouygues téléphone
Et ce message , pourquoi ne l'on-t-il pas envoyé à leurs clients ?

??
M&m's j'ai déjà dit que nous avions des pb pour l'envoi de ce sms sur la version 2.4, les versions antérieures l'ont reçu

blauzac12

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

le wikango est facturé 250€ et bénéficie d'un remboursement de 50e donc 200 avec abonnement durant la durée de vie de l'appareil ; il y aussi un autre modèle légèrement moins cher (toujours avec 50€ à déduire)
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour Vik ,

ya du pain sur la planche ,bon courage ,restons calme et buvons frais ...

Les membres actuels voir futurs sont en quête d'explications et on besoin d'être informer et rassurer c'est normal je pense qu'il serait bien qu'un interlocuteur de la nouvelle direction s'exprime ici ...

Bon courage Vik ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour JF ,

donne l'info en complet ,donc le prix de l'abonnement ...là ce sera une info .... merci

Bonne journée   ....
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est vrai Vik que si tous tes propos s'avèrent contredit après; pas de ta faute, mais ça la fou mal.
De carto restant gratis, sans engagement pour devenir, gratuit dans l'abo et avec abo d'un an. Tes supérieurs changent d'avis ou attendent notre réaction?
Bon cela en reste que c'est une discussion pour 2€ par mois! Mais attention aux dires.Déjà assez tendu.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour patrice ,

inforad ne m'a jamais rien demander (à part le prix de l'app) pour le reste laissons le nouveau repreneur nos donner plus info ,je ne pense pas que Vik est aussi toutes les réponses à nos questions ,merci à lui de venir nous répondre malgré la tempête....

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Les Inforad se vendent super bien Okay

Edit Toshizo : Pas de publicité intrusive. Merci.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

re JF

je ne pense pas que ton gps te donne à mimina la position des zar fixes mais bon c'est ton choix ,il vaut attendre plus d'info ,le jour où tu te prendras une prune ne serait ce que sur une zar ça te coûtera plus cher crois moi ...
je comprends le désarroi mais bon t'es pas le seul c'est ça aussi la communauté....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

dacodac je comprends mieux tes écrits  Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Dudule 27 a écrit:
quebec a écrit:
Bonjour Dudule ,

je pense en te lisant qu'il serait bien de demander l'application de réduction de tarif pour les possesseurs de plusieurs appareils ...

Mouais je comprends ta déception imagine ceux qui ont acheter leur app après liquidation d'Inforad ... Rolling Eyes

Bonjour Québec,

Les questions se perdent dans ces 103 pages.. un topic pour les questions existe, merci de t'en servir.

Je t'ai posé la question, et ta réponse je l'attends toujours.
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK vient de le confirmer, encore un mensonge de la part d'Inforad (car, c'est trop facile de dire que c'est la faute de Vik, qui c'est trompé encore une fois, surtout que nous avions même la précision que c'était de date a date...)

Put*** mais que sais-tu faire d'autre à part critiquer sans rien apporter de constructif ?

Des décisions sont prises, Vik nous les rapporte, Pixitis lit vos magouilles futures et vlan, le concept change ... et là, vous gu**lez, comme par hasard !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:

Puis, vous ne pouvez pas dire le contraire, a pars travailler sur le paiement, inforad, n'a rien fait d'autre que de nous balader...

N'importe quoi. ne travailler que sur le paiement.

Que dis tu des gens à former, du sav à rapatrier , de la boutique à réactiver, des packaging à changer (car de nouveaux sont en cours), de régler des tas de problèmes administratifs (paiement, succession, paperasse, etc.. et j'en passe)Vous savez bien que de fricoter avec l’administration peut prendre du temps.

Et encore je vous dis pas tout le travail qui a été réalisé.

Nous ne baladons personne. Et travaillons d'arrache pied pied pour vous fournir le meilleur service possible.

Vik, si je comprend bien ce que tu me dit :
- Reprendre une ste, coûte de l'argent, là, je suis completement d'accord avec toi (tout comme en crée une), mais, pour monter une société ou en ouvrir une, il faut avoir une réserve d'argent de disponible, ce n'est jamais aux anciens clients de payer la note...

Puis, dis moi ce qu'inforad a fait pour ces clients a ce jour, sauf demander 2 Euros, puis maintenant 24 Euros ?

Avant l’achèvement de travaux d'une maison, on a l'impression que rien n'avance.. et pourtant tout se passe à l'intérieur.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
VIK a écrit:
Dudule 27 a écrit:
quebec a écrit:
Bonjour Dudule ,

Bonjour Québec,

Je t'ai posé la question, et ta réponse je l'attends toujours.

Ahhhhh okk..

Et donc la question ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101129, 130, 131  >
Page 100 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.