Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lc_lol

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci Toshizo Smile
pascal83

Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir, j’ai acheté mon Inforad CI sans abonnement, car je roule très peu, (quelque jour pas mois), et beaucoup plus pendant les vacances. (D’où l’intérêt de ne pas payer d’abonnement) Wink
C’est vrai que je constate qu’il n’y a pas de signalisation de radar ou autre, de la par des Vikis, c’est bien navrant, pour appareil communiquant. Crying or Very sad
J’attends de voir la sortie d’une nouvelle carto à jour, et de son exactitude Rolling Eyes (je verrais bien ce qui sera dit sur les forums).
Et seulement si ALTYOR a bien travaillé, et nous aura fournie une cartographie correcte (avec très peu d’erreur), alors seulement je prendrais un abonnement ! Mais je ne prendrais aucun abonnement avant! Mad
Pascal

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir bonsoir

Je me suis "absenté" quelques semaines, et je viens de lire d'une traite les moultes échanges autour de ces 2 euros qui semblent entraîner beaucoup d'angoisses chez certains.
vu le temps passé à paraphraser sur le sujet ("oui chui d'accord pour payer", "non pou moi il n'en est pas question")(sans compter les considérations juridicojudiciaires), je ne pensais pas que le temps passé à écrire tout cela ne valait que....deux euros.
En un mot, je pense avoir bien fait de m'absenter, et j'avoue avoir sauté quelques paragraphes lors de ma lecture. Je plains les modérateurs obligés de tout avaler, tout comme je plains Vik qui s'en est pris plein la g....... en venant affronter ce qui pour lui s'est révélé un casse-pipe.
Alors moi je fais court :
- Inforad a disparu en tant que tel, et si une nouvelle entreprise n'avait pas eu l'idée de faire revivre nos appareils, ces derniers seraient au placard, nos yeux pour pleurer.
- Nos appareils ont aujourd'hui la possibilité de revivre, je dis banco au vu des services, même de base) qu'ils nous procurent.
Je m'engagerai pour un an (6 mois me paraissant un peu légers pour voir énormément d'évolution, comme écrit qq pages plus haut).
Merci à Vik pour son implication quelque peu courageuse sur ce forum.
J'espère lire maintenant des posts constructifs qui donnent envie d'utiliser mon CI.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonsoir,
 je viens de lire une grande partie de vos écrits ...
Payer pour avoir un appareil fiable est dans la logique des choses ...Après quelle assurance et quelles garanties avons nous ?
Perso j'ai un CI pour son côté aide à la conduite ,l'option tèl ne me sert à rien ...

Alors payer pour un app fiable une carto à jour et des service comme la possibilité de communiquer les divers dangers de la route no problèmo  ...

Au final je payerai les  24 € pour voir ...A-t-on le choix? C'est cela ou ...plus rien ...

s

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je viens de regarder les 29 pages du forum concernant les membres,avec dates d'inscription et dernière visite,alors la très grande majorité des membres va tomber du placard en recevant des nouvelles d'inforad car leur dernière visite remonte avant juillet 2013.
Donc le nombre de membres prêt à continuer l'aventure avec inforad est peut être plus important que celui cité dans le sondage nous demandant quel choix nous ferions si abonnement payant.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le forum est lisible sans être connecté.
On constate aussi le nombre élevé d'invités suite à la newsletter, signe que les membres lisent sans se connecter (c'est leur droit Mr. Green ).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il va être temps de proposer des stylos et mugs se référant à ce forum ! Smile
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Sur les 77000 vikis "théoriques", combien connaissent l'existence du forum??? Il est difficile de spéculer sur le ressenti des autres.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

cat74 a écrit:

Bonsoir bonsoir

Je me suis "absenté" quelques semaines, et je viens de lire d'une traite les moultes échanges autour de ces 2 euros qui semblent entraîner beaucoup d'angoisses chez certains.
vu le temps passé à paraphraser sur le sujet ("oui chui d'accord pour payer", "non pou moi il n'en est pas question")(sans compter les considérations juridicojudiciaires), je ne pensais pas que le temps passé à écrire tout cela ne valait que....deux euros.
En un mot, je pense avoir bien fait de m'absenter, et j'avoue avoir sauté quelques paragraphes lors de ma lecture. Je plains les modérateurs obligés de tout avaler, tout comme je plains Vik qui s'en est pris plein la g....... en venant affronter ce qui pour lui s'est révélé un casse-pipe.
Alors moi je fais court :
- Inforad a disparu en tant que tel, et si une nouvelle entreprise n'avait pas eu l'idée de faire revivre nos appareils, ces derniers seraient au placard, nos yeux pour pleurer.
- Nos appareils ont aujourd'hui la possibilité de revivre, je dis banco au vu des services, même de base) qu'ils nous procurent.
Je m'engagerai pour un an (6 mois me paraissant un peu légers pour voir énormément d'évolution, comme écrit qq pages plus haut).
Merci à Vik pour son implication quelque peu courageuse sur ce forum.
J'espère lire maintenant des posts constructifs qui donnent envie d'utiliser mon CI.

ça va on a rien signé, enfin pas moi.  On est pas obligé de tout lire, mais j'avoue le faire!
Mort de Rire Juste le plaisir, même si c'est dur parfois! bien
Mais je n'aurais pas voulu être absent 15 jours, j'aurais sauté des pages  de lecture!
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 23:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

re,

je pense que c'est trop chaud pour tirer des conclusions et sur certains membres ,la nuit porte conseil ...

Pour le reste l'heure est à l'esprit communautaire ,je laisse aussi s'amuser les trolls de la concurrence ...

bonne soirée a+ a- que ........
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 23:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

quebec a écrit:

re,

je pense que c'est trop chaud pour tirer des conclusions et sur certains membres ,la nuit porte conseil ...

Pour le reste l'heure est à l'esprit communautaire ,je laisse aussi s'amuser les trolls de la concurrence ...

bonne soirée a+ a- que ........

Ca fait plaisir de te revoir Québec !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 23:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Au fait, il est à noter que c'est la PREMIÈRE fois que je reçois un MAIL (celui que Toshizo a publié en fin d'après-midi) d'Inforad sur mon adresse internet. Comme quoi tout arrive. et je prends cela comme une évolution positive de la maison mère !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 00:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"Alors ne vous abonner pas dans la précipitation sans connaitre les nouvelles conditions de vente Pixitis."

Alors ne t'avance pas avec certitude dans la précipitation sans connaitre les nouvelles conditions de vente Pixitis.
 Il faut que cela soit précisé OK, on est d'accord, mais même sans engagement, 2€/ mois font bien 24€/an. On peut le tourner dans tous les sens; alors ne (RE)commences pas; attends au moins de voir les options de paiement sur le site avant!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 01:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le top serait que chaque abonné reçoive dans la newsletter mensuelle annoncée des petite infos statistiques à la Waze sur la communauté autour de lui ou sur ces trajets. Voir pourquoi pas des prévisions de communauté avant les départs en vacances, basé sur ce qu'Inforad a observé sur les départs en vacances précédents. En terme de data mining il doit y avoir des choses à faire pour donner au client le sentiment qu'il n'est pas juste un client parmi d'autres, tout en montrant qu'il fait partie d'une communauté active (Par contre il ne faudrait pas que le client se sente espionné...)

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 01:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir,

Pour où qu'on paye, je ferai une newsletter avec un tutoriel dès que nous aurons des informations. Pour l'instant, ça se met en place conduite

viki

Toshizo

Merci Toshizo pour les informations que tu nous apporteras concernant le paiement de l'abonnement. Il n'y à rien sur le site Inforadci, à cette heure.
Personnellement, vu la modicité de l'abonnement, je pense y souscrire, sans tergiverser inutilement, en espérant ne pas être déçu au niveau des mises à jour de la cartographie notamment.
Il faut que la communauté des utilisateurs d'Inforad, du forum notamment, contribue à la réussite de cette nouvelle structure, même si on est un peu dans l'expectative actuellement. Sinon, ce sera la disparition d'Inforad à plus ou moins moyen terme , ce qui serait tout de même dommage.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 08:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
On constate aussi le nombre élevé d'invités suite à la newsletter, signe que les membres lisent sans se connecter (c'est leur droit Mr. Green ).

Toshizo

Pareil pour nous, l'info est libre d’accès, 2 400 000 pages lues par mois, même pas 10 % par les membres, mais sans ça tu n'existes pas ....

On ne pourrai pas demander au nouveau proprio de balancer un sms avec un lien vers le forum sur les CI en fonction. Ce serai un plus pour lui aussi et ça ne lui coûterai pas grand chose. Autre chose, est-ce que tu peux me donner l'adresse de responsable com (en mp), je peux essayer de faire quelque chose chez nous pour faire avancer le schmilblick.

Dernière édition par Kaloum le Mar 17 Déc 2013 - 09:16; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99129, 130, 131  >
Page 98 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.