Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

m et m's a écrit:
Moi j'attends la sortie de nouveaux produits + application Android .
Sans ça c'est mort-né .
Face de ploucs ce sera sans moi également et la newletter mensuelle , si c'est comme les autres messages , ça n'arrivera jamais . D'ailleurs le message sur nos Ci sait perdu dans le réseau Bouygues téléphone
Et ce message , pourquoi ne l'on-t-il pas envoyé à leurs clients ?

Moi j'ai reçu un email avec ce message...
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

antoine a écrit:

et cette année 24 et qui nous dit que l'année prochaine sa ne sera pas 48 et apres 100  Bannir

Rien, et alors?

T'es sûr que rien n'augmentera l'année d'après ni la suivante ? Ca va faire marrer nos politiques (de droite ou de gauche)
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

renaud a écrit:

m et m's a écrit:
Moi j'attends la sortie de nouveaux produits + application Android .
Sans ça c'est mort-né .
Face de ploucs ce sera sans moi également et la newletter mensuelle , si c'est comme les autres messages , ça n'arrivera jamais . D'ailleurs le message sur nos Ci sait perdu dans le réseau Bouygues téléphone
Et ce message , pourquoi ne l'on-t-il pas envoyé à leurs clients ?

Moi j'ai reçu un email avec ce message...

idem à 18h04 soit 6' avant le message de Toshizo
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonsoir a tous
perso j envoit a tou mon carnet d adresse et sur les forums que je frequente de faire attention des inforads sont a vendre sur le coincoin avec mise a jour gratuite en temps reel en leur precisant que c est faux maintenant abonnement en somme de la pub gratuite celle la
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bricolo06 a écrit:

Personnellement, je vais payer « pour voir ». En fonction de l'évolution des choses, sur le plan financier, sur le plan technique, et le nombre de VIKIS j'aviserai. Le Ci est une belle bête qui nous indique entre autres les noms de routes et rues, les limitations de vitesses (qui j'espère vont s'améliorer) et j'aimerais le garder. Qui ne s'adapte pas ne survit pas.

Pour moi mes voitures m'indiquent le nom des rues,routes et les limitations de vitesses sur les routes importantes,entre mes compteurs de vitesse et compte tours.
Dans environ un an je change de voiture pour un modèle qui comprend une clé 3 G avec une douzaine d'applications,dont             C_ _ _ _e.Et avec mon Wikango en ce moment je suis a peu près protégé,si je n'oublie pas l'avertisseur dans le véhicule que je n'utilise pas.
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaDJiK a écrit:

Je n'ai pas d'option à prendre, il est écrit "gratuit à vie" sur ma boite.
J'utilise que très rarement mon Inforad, je l'ai choisi justement parce que sans abonnement.

Ah tiens? Et on a un contrat d'utilisation avec qui? Altyor a racheté une entreprise, ses clients et les contrats qui les lient. Un défaut de contrat doit mener à une indemnisation. Rolling Eyes

Tu t'es inscrit aujourd'hui pour nous raconter ça?

Relis les 100 pages et reviens avec quelque chose d'intelligent à dire.

Désolé Toshizo, mais ça commence à m'énerver...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi cela commence à m'énerver. Evil or Very Mad

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Goelo a écrit:
MaDJiK a écrit:
J'utilise que très rarement mon Inforad, je l'ai choisi justement parce que sans abonnement.

Ah tiens? Et on a un contrat d'utilisation avec qui? Altyor a racheté une entreprise, ses clients et les contrats qui les lient. Un défaut de contrat doit mener à une indemnisation. Rolling Eyes

bien

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est sur, mais le sujet doit être passionnant, sinon comment expliquer le record:

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 16 Déc 2013 - 20:12
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Goelo a écrit:
MaDJiK a écrit:

Bonsoir  le gars du Goelo , tout opinion est respectable 

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour avoir eu a faire à ce genre de situation et avoir eu à la traitée et pour des produits d'un coût bien plus élevé (je suis le rédacteur d'un journal en ligne, le "Journal Du Quad"), je peux vous dire que cela va encore plus loin dans la législation commerciale. Je vais essayer de vous résumé vite fait la pire des situations qu'ait eu a connaître notre communauté de quadeurs.

Un fabricant décide de changer son distributeur français, la société "Dupont" au 01/01/de l'année suivante et de le remplacer par la société "Martin". Même si le nouveau réseau de "Martin" est à 99% composé des concessionnaires de "Dupont", il s'agit d'un nouveau réseau qui n'a aucun lien administratif avec l'ancien. Pour les véhicules achetés par les clients jusqu'à fin décembre, c'est l’importateur "Dupont" qui devra assurer la garantie contractuelle constructeur sur toute sa durée.  Là ou le bas blesse, c'est que "Dupont" n'existait que pour la distribution de la marque et à donc fermée ses portes au terme de son contrat. Le nouvel importateur n'est aucunement tenu, de prendre en charge cette garantie. "Martin", malgré sa reprise de la propriété intellectuelle de la marque, n'est pas obligé d'assurer la garantie constructeur ni même ses engagements à termes (entretien garantie pour 2 ans pour un supplément de X euros à l'achat suivant le modèle) pour les véhicules vendu par son prédécesseur. Les concessionnaires pour ne pas perdre leur clientèle, se sont retrouvés a assumé l'entretien sans dédommagement puisque l'ancien importateur "Dupont" ... n'existait plus et qu'il ne pouvait donc se retourner contre personne. Pour la garantie contractuelle, c'était au client de faire l'avance et de se retourner contre "Dupont"  qui ..... n'existait plus. Là aussi les concessionnaires "sérieux" ont tous fait pour assumer. Le nouvel importateur, malgré qu'il ne soit pas obligé de le faire, a quand même participer sous condition à certaines interventions afin de ne pas saborder la marque.

Donc, pour en revenir en notre soucis actuel, INFORAD, il faut bien se mettre en tête qu' ALTYOR n'est tenu à rien de ce qui a précédé la date du rachat d'INFORAD, ce qui d’ailleurs rentre en compte dans l'évaluation du prix de ce rachat. Le reste ce n'est que de la masturbation cérébrale pour savoir si l'on fait confiance ou pas au nouveau proprio d'INFORAD.

Perso, je pense que je vais faire confiance à ce dernier. D'abord parce que j'aime assez l'idée que quelqu'un se bouge le "luc" même si c'est pour faire du lucre (est-ce que vous travailleriez pour rien dans votre entreprise?). Ensuite, j'ai toujours eu une aversion pour les monopoles ou les leaders se gargarisant de ce fait et en profitant financièrement.  Et puis il faut un peu arrêter le jérémiades, 24 euros, ce n'est pas le bout du monde. 4 paquets de cigarettes pour les fumeurs, quelque jeux de grattage en moins pour les joueurs, 3 séances de cinéma. Je pense que le jeu en vaut la chandelle, quitte à faire du ram-dam par la suite si il y a soucis.
lc_lol

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

@Kaloum : tout pareil

Bon, voilà, on y est. On peut râler, pleurer, crier, de toute façon c'est ça ou rien, et je préfère ça que rien.

D'où 2 questions :
  • le prochain inforad y'est-y bien (genre tactile/vocal, qui fait kit bluetooth mains libres, plus la radio et les mp3 par la 3G, qui prépare les espresso en moins de 38 secondes, etc...) ?
  • pour les 24 zeuros, c'est où qu'on paye ?
merci
Reznor
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

En tout cas le bla bla du mail est génial! Ça va pleurer dans les chaumières!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,

Pour où qu'on paye, je ferai une newsletter avec un tutoriel dès que nous aurons des informations. Pour l'instant, ça se met en place conduite

viki

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"nous vous demandons, à partir du 1er janvier 2014, la modeste contribution de 24€"

Je pense qu'il faut attendre janvier ou alors toute fin décembre.
lc_lol

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Merci Toshizo Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98129, 130, 131  >
Page 97 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.