Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibu

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On va attendre demain, car rien n'est précisé pour souscrire un abonnement " simple " d'un an et surtout les moyens de paiement !
Ils disent que certains ont déjà souscrit ! Comment ont-ils fait ?
Partant aussi pour un an, mais si après on n'est toujours pas certain d'un éclaireurs devant noue ET sur notre route.... alors, bye !
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

thiernois a écrit:
bonsoir,

je suis aussi partant pour 1 an 24 €
mais sur le site inforad n'est proposé que le pack gsm 24 € pour 2 ans
et je ne veux que les services AAC à 2 € par mois soit 24€ pour 1 an
comment souscrire
merci de votre aide

v

Bonjour thiernois Okay ,

L'option sera disponible sur le compte inforadCI d'ici quelques jours (enfin je crois Rolling Eyes ).

Je ferai une newsletter pour avertir (Vérifie dans ton profil que tu acceptes de recevoir les newsletter du forum si ce n'est pas le cas Wink ).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
master-yoda

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bon de toute façon mon appareil est enregistré depuis très longtemps, donc je vais pas le jeter bêtement (surtout qu'il remarche après une recharge complète) et qu'il me sert de compteur de vitesse ...
certes l'abonnement téléphone ne m'intéresse que peux vu que je l'ai eu deux ans et que j'ai du avoir deux ou trois coups de fils au max ...
mais bon je me sent d'humeur joyeuse, c'est Noel, alors je vais payer 24€ (oui d'un coup mais je suis un grand malade je dépense sans compter)
il va de soi que si Inforad change encore de politique et ne respecte pas ses engagement ou oublie de communiquer je me transformerais en farouche opposant et j'utiliserais tous mes maigres moyens (Facebook, Twitter, mails, forums ...) pour leur faire une réputation de m***e.

ce serais dommage, j'aime bien mon Inforad. (il m'a encore permis d'éviter un radar tronçon bien caché de nuit dans une région que je ne connaissais pas)

PS: rien sur l'interface ne permet de souscrire a l'abonnement !

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Inforad : Alors que certains concurrents n’hésitent pas à facturer plus de 100€ pour le seul et même service communautaire, nous vous demandons, à partir du 1er janvier 2014, la modeste contribution de 24€ par an (2€ par mois) sous la forme d’un abonnement annuel à souscrire à partir de notre site internet  www.inforadci.com.

Modeste contribution,écrit Inforad,modeste comme leur communication,mais pas modeste coté amateurisme  enervé
Sur le forum inforad sur face de bouc,c'est pas la joie,alors de la a annoncé que nous sommes de plus en plus nombreux ?
et que des clients ont déja réglés leur abonnement par avance  Mort de Rire

herisson83

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Désolé mais le site inforadci.com ne permet que de s'inscrire au pack téléphone, pas aux 2€/mois..... 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

oui on souscrit pour un an,je viens d aller sur mon compte sur inforad rien de particulier pour le moment.il faut attendre!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaDJiK a écrit:
Toshizo a écrit:

Si tu ne veux que l'échange de données et la mise à jour de la cartographie, il faut prendre l'option 2€/mois.

Je n'ai pas d'option à prendre, il est écrit "gratuit à vie" sur ma boite.
J'utilise que très rarement mon Inforad, je l'ai choisi justement parce que sans abonnement.

VIK a écrit:

dede04 a écrit:

Qu'en est il des propriétaires qui ont acheter un abonnement à vie?
Si il faut payer  un service initialement gratuit, inforade propose t'il un remboursement pour non respect de ces engagements?

Inforad n'existe plus. Le groupe altyor n'est pas tenu de respecter les ancien engagements.

Ah tiens? Et on a un contrat d'utilisation avec qui? Altyor a racheté une entreprise, ses clients et les contrats qui les lient. Un défaut de contrat doit mener à une indemnisation. Rolling Eyes

Citation:
Aucune obligation de poursuivre la politique commerciale

« Je ne suis pas d’accord pour payer, nous écrit Philippe qui possède trois abonnements et devra donc débourser 6 € par mois. Inforad a-t-il le droit de changer un abonnement gratuit en payant ? » Plusieurs lecteurs se posent la même question.
Le problème, c’est qu’Inforad n’existe plus en tant que société. Un élément difficile à appréhender pour les consommateurs, Pixitis ayant le droit d’utiliser la marque et le service n’ayant visiblement pas connu d’interruption après le dépôt de bilan. Si Pixitis a racheté la marque, il n’a aucune obligation de poursuivre la politique commerciale de l’ancienne société.
Ceux qui veulent continuer à communiquer avec les autres utilisateurs devront donc signer un nouvel abonnement annuel avec Pixitis. Son prix reste très raisonnable par rapport à celui de ses principaux concurrents qui tournent plutôt autour d’une douzaine d’euros par mois. La potion n’en est pas moins amère pour les consommateurs.

http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/chez_inforad_la_fin_de_l_…

Toshizo

blauzac12

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

que je sache, le ci s'appelle toujours inforad donc les acheteurs sont tenus de respecter les engagements ; tiens, bonne idée, demain je vais poser la question à la DCCRF par curiosité ; de toutes façons, aller contre les utilisateurs n'est, à mon avis, pas un bon plan ; pour ma part, j'en ai acheté deux, dont un que j'ai offert, s'il y a problème, je le jette et je lui fais de la pub
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Inforad est aussi un nom commercial.

Toshizo

antoine

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

inforad a toujours été mise a jour gratuite a vie ! et c etait meme un argument de vente

ok maintenant il faut payer MAIS attention qui nous dit que la société va tenir le coup, imaginez on paye et juillet 2014 . fini la boite ferme Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
antoine

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

et cette année 24 et qui nous dit que l'année prochaine sa ne sera pas 48 et apres 100  Bannir
MaDJiK

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Moi j'ai lu que tous les actifs étaient repris, pas seulement le droit d'utiliser la marque...

http://news.autoplus.fr/news/1476592/Avertisseur-Radar-Assistant-aide-condu…
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui,
Mais en quoi c'est un actif ? Je vois plutôt ceci comme un engagement donc une dette donc un passif.

Les actifs : brevets, immobilisations, fonds de commerce...

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

http://us7.campaign-archive1.com/?u=0b1d34b4744def01b0a054acd&id=0f233c…
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Citation:
 Inforad n'existe plus. Le groupe altyor n'est pas tenu de respecter les ancien engagements.

Bonjour,
Je pense que cela résume bien la situation. On ne peut que le regretter mais c'est comme ça. Alors il faut bien prendre une décision. C'est une partie de poker.
Si de nombreuses personnes refusent de payer, à très court terme, la nouvelle compagnie mettra la clé sous la porte. On se retrouvera, quelque soit l'option choisie, une main devant, une main derrière, (ainsi que les employés qui n'ont pas été remerciés à ce jour).
- Individuellement,
Si on refuse de payer, notre Ci sera probablement désactivé rapidement, et on pourra le jeter. Si on paie, on sait que la compagnie peut quand même fermer boutique. 2 EUROS par mois pour continuer à le voir fonctionner c'est tout de même bien moins que la concurrence.
Personnellement, je vais payer « pour voir ». En fonction de l'évolution des choses, sur le plan financier, sur le plan technique, et le nombre de VIKIS j'aviserai. Le Ci est une belle bête qui nous indique entre autres les noms de routes et rues, les limitations de vitesses (qui j'espère vont s'améliorer) et j'aimerais le garder. Qui ne s'adapte pas ne survit pas.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

m et m's a écrit:
Moi j'attends la sortie de nouveaux produits + application Android .
Sans ça c'est mort-né .
Face de ploucs ce sera sans moi également et la newletter mensuelle , si c'est comme les autres messages , ça n'arrivera jamais . D'ailleurs le message sur nos Ci sait perdu dans le réseau Bouygues téléphone
Et ce message , pourquoi ne l'on-t-il pas envoyé à leurs clients ?

Moi j'ai reçu un email avec ce message...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97129, 130, 131  >
Page 96 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.