Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede04

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Qu'en est il des propriétaires qui ont acheter un abonnement à vie?
Si il faut payer  un service initialement gratuit, inforade propose t'il un remboursement pour non respect de ces engagements?
Merci
sileo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

alors la je m'incline  bien rien a ajouter !
Munic PLATINUM (hs)
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

dede04 a écrit:
 Bonjour,

Qu'en est il des propriétaires qui ont acheter un abonnement à vie?
Si il faut payer  un service initialement gratuit, inforade propose t'il un remboursement pour non respect de ces engagements?
Merci

Inforad n'existe plus. Le groupe altyor n'est pas tenu de respecter les ancien engagements.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sileo a écrit:
alors la je m'incline  bien rien a ajouter !

Zut, tu vas devoir utiliser ton CI puisque tu vas avoir 6 mois offert Rolling Eyes

C'est vraiment dommage ça ! Laughing

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Inforad écrit:

"Les actuels  possesseurs de Ci et Smart et tous ceux qui ont acquis et enregistré leur appareil sur le site www.inforadci.com avant le 31 décembre 2013 se verront attribuer gratuitement, pendant 1 an, un numéro de téléphone leur permettant de recevoir des appels téléphoniques entrants ou des SMS directement sur leur appareil."

J'ai mon téléphone connecté a mon ensemble GPS/Audio main libre qui me rend ce service,avec en plus les appels sortants.
Pour ceux qui seront tentés,après les 12 mois si vous ne souscrivez plus a cette option,vous devrez indiquer a vos correspondants que ce numéro n'est plus valide.
Pour moi ce cadeau est empoisonné.
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bah comme ca je pourrais faire mon comparatif avec le munic a coté !! Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
Inforad écrit:

"Les actuels  possesseurs de Ci et Smart et tous ceux qui ont acquis et enregistré leur appareil sur le site www.inforadci.com avant le 31 décembre 2013 se verront attribuer gratuitement, pendant 1 an, un numéro de téléphone leur permettant de recevoir des appels téléphoniques entrants ou des SMS directement sur leur appareil."

J'ai mon téléphone connecté a mon ensemble GPS/Audio main libre qui me rend ce service,avec en plus les appels sortants.
Pour ceux qui seront tentés,après les 12 mois si vous ne souscrivez plus a cette option,vous devrez indiquer a vos correspondants que ce numéro n'est plus valide.

Bonsoir,

Personne n'est obligé d'informer de la création de ce nouveau numéro de téléphone. Tu peux mettre un renvoi automatique sur ce numéro dès que tu es en voiture.

Je ne vois pas en quoi c'est empoisonné.
On t'offre internet durant 12 mois, tu vas refuser sous prétexte que tu devras payer un abonnement après si tu es satisfait du service et que tu veux le garder ?

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour signaler toute erreur : http://www.gpsinforad.com/concours/

Avec la liquidation judiciaire, la base de données n'a plus été mise à jour durant la période fin juillet à courant octobre !

Toshizo

Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Dudule 27 a écrit:
Inforad écrit:

Bonsoir,

Personne n'est obligé d'informer de la création de ce nouveau numéro de téléphone. Tu peux mettre un renvoi automatique sur ce numéro dès que tu es en voiture.

Je ne vois pas en quoi c'est empoisonné.
On t'offre internet durant 12 mois, tu vas refuser sous prétexte que tu devras payer un abonnement après si tu es satisfait du service et que tu veux le garder ?

Toshizo

Si c'est empoisonné,c'est proposé avec l'idée que par la suite (si suite il y'a) cela se transforme en abonnement payant, et puis     24 + 24 cela se transforme en 48 euros,pour commencer.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonsoir,

Reste maintenant à connaître le futur firmware qui si on en croit les propos de VIK devrait arriver avant la fin de l'année 2013.

Toshizo

Tu dis faux, pas de nouveau FW prévu mais une nouvelle carto Cool
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Moi j'ai entendu parler d'un 2.5 pour bientôt ( Saint Glinglin ?)

Laughing

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui je crois que c'est mort pour l'abo mensuel Rolling Eyes
Gabian a écrit:

"nous vous demandons, à partir du 1er janvier 2014, la modeste contribution de 24€ par an (2€ par mois) sous la forme d’un abonnement annuel"...

et non pas 2Euros par mois sans engagement ....

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bon aller !!! J'suis partant pour 1 année  Okay

Après tout des services gratuits de nos jour cela n'existe plus !!!

Mais y va falloir mettre le paquet... de leur coté.

Peut on souscrire avant le 01/01/14 ?

Et quid de l’Europe ? l'abo comprend-t-il des pays autre que la France ?

A+

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonsoir,

je suis aussi partant pour 1 an 24 €
mais sur le site inforad n'est proposé que le pack gsm 24 € pour 2 ans
et je ne veux que les services AAC à 2 € par mois soit 24€ pour 1 an
comment souscrire
merci de votre aide

v
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

nico37 a écrit:
 Pour moi un N° de tel et sms ça ne sert strictement à rien.
Ceux qui ont un inforad mais pas de tel, levez la main...

OK, je lève la main... J'ai un Ci, mais pas de téléphone mobile! Mr. Green

Par contre, je ne vois pas, moi non plus, l'intérêt du truc...
Vu que je me passe trés bien de téléphone mobile, et que je ne suis pas au volant huit heures par jour (je travaille, mais pas sur la route!), ça ne me servira à rien.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

On va attendre demain, car rien n'est précisé pour souscrire un abonnement " simple " d'un an et surtout les moyens de paiement !
Ils disent que certains ont déjà souscrit ! Comment ont-ils fait ?
Partant aussi pour un an, mais si après on n'est toujours pas certain d'un éclaireurs devant noue ET sur notre route.... alors, bye !

Dernière édition par Jibu le Lun 16 Déc 2013 - 19:44; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96129, 130, 131  >
Page 95 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.