Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herisson83

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça dépend des tempéraments... Il y a ceux qui veulent participer et tout faire pour retrouver un système qui donnait globalement satisfaction, y compris au prix  modique de 2€, et ceux qui vont laisser les autres tester et voir avant de s'engager sans prendre le moindre risque!
On retrouve ça à tous les niveaux de la société: bénévolat, militantisme, etc... Il y a une part d'altruisme qui est très variable selon les individus. 
J'ai toujours été de ceux qui s'engagent et peuvent au besoin se permettre la critique, de manière constructive dans la mesure du possible.
Ça peut s'apprendre, rien n'est perdu!
Chacun se reconnaîtra dans ce commentaire qui ne se veut pas agressif mais dans le seul espoir de faire réfléchir quelques uns.
Quand je vois la polémique pour 2€/mois, que ne devrait-on lire et entendre concernant les taxes et autres augmentations qui grèvent nos budgets de façon bien plus importante!
2€ par mois!!!!!!!! Soyons un peu réalistes et faisons le rapport bénéfice/risque/prix! C'est une forme d'assurance permis qui, comparée aux autres assurances à perte, nous laissera un maximum de chances de ne pas perdre de points et d'enrichir l'Etat... 
Jusqu'à preuve du contraire moi je dis banco!
herisson83

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je préfère mettre deux euros/mois chez INFORAD qu'au loto, je sais par avance que je serai gagnant! 
Mais tu es libre de donner 30% de ta mise à l'état...
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

je suis d accord avec toi( Je préfère mettre deux euros/mois chez INFORAD qu'au loto) herisson83
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 18:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

tout à fait
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bah il me semble que c'est ce que l'on nous explique depuis le début !! Wink
Munic PLATINUM (hs)
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir, moi j'ai 2 CI et 1 SMART, je prendrai 2 abonnements de 6 mois et on verra par la suite. Soyons solidaire si non on se retrouvera sans rien
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 20:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

il vont peut etre nous l annoncer le 31 decembre a minuit Neutral
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pourquoi vous vous inquiétez ? ça va arriver lundi ou mardi, je prend les paris !

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

le mail je l'attends toujours ...
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

<Trop maniaque MANIAC

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Pourquoi vous vous inquiétez ? ça va arriver lundi ou mardi, je prend les paris !

De la semaine 52 ?  Rolling Eyes
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 10:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Hey Tosamdy, t'es toujours aussi rapide pour la critique Evil or Very Mad T'as rien d'autre à faire dans la vie que critiquer négativement ??
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 10:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sileo a écrit:
c'est pas une critique la , c'est un constat !! Wink

Pourtant, ça y ressemble, égal à toi-même !
Tosamdy a écrit:

Ca commence bien les nouveaux engagement d'inforad Laughing

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 10:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Et oui, toujours les même.  Mr. Green Mort de Rire

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 11:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Surtout que pour info, le mail devait arriver la semaine dernière...

Je ne parle même plus des annonces sur les boitiers...

+1
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 11:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
Tosamdy a écrit:
Surtout que pour info, le mail devait arriver la semaine dernière...

Je ne parle même plus des annonces sur les boitiers...

+1

on ne peut que constater l'évidence +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94129, 130, 131  >
Page 93 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.