Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPYdu48

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 07:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous

Comme je n'y comprends plus rien dans toutes les informations, affirmations, contradictions 

est-ce que ceci est toujours d'actualité ?

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Communiqué de Presse diffusé ce jour. Mr. Green

http://www.inforad.eu/files/cp/20131118_CP_INFORAD_FIN_ABONNEMENT.pdf

Bonne lecture.

Toshizo

merci

Visiter le site web du posteur
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Bonjour à tous

Comme je n'y comprends plus rien dans toutes les informations, affirmations, contradictions 

est-ce que ceci est toujours d'actualité ?

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Communiqué de Presse diffusé ce jour. Mr. Green

http://www.inforad.eu/files/cp/20131118_CP_INFORAD_FIN_ABONNEMENT.pdf

Bonne lecture.

Toshizo

merci

Bonjour Papy

Depuis plus d'1 semaine VIK nous annonce qu'un mail nous sera adressé (via forum ou mail direct ???) qui précisera clairement quelles seront les nouvelles dispositions de l'abonnement, évolution futures .....
Mais comme le 11 décembre sur un autre forum VIK a annoncé à Toshizo:

>>>>> @Toshizo, je pense que je ne vais plus intervenir sur ton forum. Chaque intervention est montrée du doigt. Le nombre de "trolls" venus d'"ailleurs" est trop important et se tue à détruire le moindre écrit et la moindre parole. Donc c'est fatiguant.
Je reviendrai quand tout sera revenu dans l'ordre, qu'ils n'auront plus rien à dire et qu'ils seront retournés dans leurs société respective car ils auront du pain sur la planche.<<<<

on est pas encore prèt de voir des infos Sad Sad
sileo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 10:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bah quand on a rien a dire on dit que c'est de la faute des autres !! moi je n'ai pas vu de trolls mais plutot  un paquet de gens degouté du manque d'effort a leur égard , pour ne pas être un troll il faut être seulement d'accord !! bon sur ce je n'ai rien d'autre a dire si ce n'est que je n'aurai jamais du mettre un centime de plus dans cet appareil (forfait téléphone payé pour 24 mois )et ce sur deux appareils !  je ne vais pas m'acharner a faire cinquante messages , ça ne sert a rien !! je continuerai juste a lire et peut être donner mon avis de façon brève pour ne pas être assimilé au trollage !!
a bientôt Wink
Munic PLATINUM (hs)
herisson83

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 10:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour, j'interviens peu souvent sur ce forum bien que lecteur attentif.
Je vais donc me permettre aujourd'hui de donner mon avis: 
quand j'ai acheté le CI, je m'étais quand même posé la question du concept d'abonnement gratuit à vie... et de sa rentabilité pour INFORAD.
j'ai utilisé il y a quelques années un STOPFLASH  qui ont également déposé le bilan.
j'ai été peu étonné des difficultés qui sont apparues chez INFORAD sur le plan financier.
mais depuis plus de deux ans que je l'utilise et compte tenu du nombre de points et d'€ que j'ai pu éviter grâce au CI, je suis prêt à tester l'abonnement à 2€/mois, qui sont déjà amortis pour de nombreuses années. (2€ = 1/3 de paquet de cigarettes par mois, ça n'est pas un drame)
il reste que la communauté devra jouer le jeu, car il faut bien admettre que si INFORAD n'avait pas retrouvé de repreneur, nous aurions pu très rapidement nous retrouver avec des avertisseurs obsolètes! 
bien que concevant parfaitement qu'il est frustrant de devoir accepter une solution payante à un un problème initialement gratuit, je propose de donner sa chance au nouveau concept et de faire le point mi 2014.
vos avis svp
crdlmt
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour herisson83,

Même avis que toi. Je vais prendre 6 mois pour 12€ et fin Juin 2014, je ferai le point au niveau des évolutions concernant le firmware et les mises à jour. Je regarderai aussi le développement sur le plan commercial (pub ou si on le trouve plus facilement qu'avant).
Puis je reprendrai ou non.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
cribou

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Idem pour moi, mais je ne prendrai que trois mois pour commencer. Okay
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
simk1000 a écrit:
Vous l'aurez surement bien avant l'apparition de l’Étoile de Bethléem !

Oh zut Sad Je pensais que ça arriverait avant la Saint glinglin !!!!

Tinquiète il ya  toujours les saints innocents et puis la saint Sylvestre   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Idem pour moi et je l'ai déjà dit, je prends un abonnement de 6 mois et je vois.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

c'est le contraire pour moi, je ne prendrai rien car je ne paierai pas une deuxième fois ce que j'ai déjà payé, surtout pour bénéficier des alertes d'une communauté quasi inexistante dans mon coin et les routes que je fréquente le plus.

Si mes vacances sont en partie françaises, je prendrai peut être un mois sec en été (c'est mieux pour bronzer et faire de la rando) Mr. Green , si inforad existe encore .

Il faut m'excuser, mais déjà qu'avec un abonnement gratuit la communauté n'a pas vraiment pris son envol, j'y crois encore moins avec un abonnement payant dont les anciens ne veulent pas et qui ne va pas enthousiasmer les nouveaux, surtout au vu du flou artistique de la gestion de l'affaire depuis un bon moment et du faible nombre de gens suivant ce forum ou le fesses de bouc de la marque.

la formule abonnement à 2€ le mois sans engagement et les frais qu'elle génére pour le paiement sécurisé comme pour l'activation désactivation des cartes Sim ne me parait absolument pas de nature à assurer la survie de la marque, surtout quand des concurrents gratuits sont sur le marché et que l'intérêt des appareils diminue fortement avec l'apparition des radars mobiles embarqués .

sauf à ce que l'inforad s'intègre aux solutions de gestion de flotte, et que les clients paie pour, je ne crois pas à la survie de cet opérateur sur le marché.
Loading...
Loading...
herisson83

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il faudra bien sûr que le repreneur lance une campagne de publicité, car Coyote fait un forcing d'enfer depuis plusieurs semaines.
Une fois qu'ils auront le monopole, ils passeront peut-être de 12 à 20€/mois????
C'est aussi une raison pour laquelle je voudrais redonner une chance à INFORAD....
Quant aux mobiles-mobiles, le problème sera le même pour tous!
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:

c'est le contraire pour moi, je ne prendrai rien car je ne paierai pas une deuxième fois ce que j'ai déjà payé, surtout pour bénéficier des alertes d'une communauté quasi inexistante dans mon coin et les routes que je fréquente le plus.

Si mes vacances sont en partie françaises, je prendrai peut être un mois sec en été (c'est mieux pour bronzer et faire de la rando) Mr. Green , si inforad existe encore .

Il faut m'excuser, mais déjà qu'avec un abonnement gratuit la communauté n'a pas vraiment pris son envol, j'y crois encore moins avec un abonnement payant dont les anciens ne veulent pas et qui ne va pas enthousiasmer les nouveaux, surtout au vu du flou artistique de la gestion de l'affaire depuis un bon moment et du faible nombre de gens suivant ce forum ou le fesses de bouc de la marque.

la formule abonnement à 2€ le mois sans engagement et les frais qu'elle génére pour le paiement sécurisé comme pour l'activation désactivation des cartes Sim ne me parait absolument pas de nature à assurer la survie de la marque, surtout quand des concurrents gratuits sont sur le marché et que l'intérêt des appareils diminue fortement avec l'apparition des radars mobiles embarqués .

sauf à ce que l'inforad s'intègre aux solutions de gestion de flotte, et que les clients paie pour, je ne crois pas à la survie de cet opérateur sur le marché.
Loading...
Loading...

Je suis peut-être un troll payé par la concurrence (ou un quelconque service secret tant qu'on y est  Razz ) mais, malheureusement, j'ai tendance à avoir la même opinion que vous et je pense que je vais pouvoir faire le deuil de mon investissement.
Comme je l'ai déjà écrit, et contrairement au sympathique animal à poil dur ci-dessus, dans un premier temps je vais observer l'évolution d'Inforad-Altyor et si un sensible progrès apparaît je souscrirai un abonnement.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

j'espère qu'au vu de mes posts (y compris pour défendre l'appareil) et de la régularité de ceux ci avant les grosses difficultés, je ne passerai pas pour un troll, je ne fais qu'exprimer mon opinion, je n'ai aucun autre appareil que le CI à part le K2 qui est maintenant utilisé par ma fille en alerte maximale pour éviter un dépassement de vitesse limite avec son jeune permis.
Quand inforad aura mis la clef sous le paillasson, je n'envisage pas un système payant,  je chercherai un avertisseur de dépassement de vitesse limite quelconque avec une cartographie à jour si possible sur mon téléphone. 

Quand le hérisson imagine une campagne de pub pour sortir inforad de l'ornière, je doute que cela soit dans les tuyaux, une campagne de pub coute cher, là encore inforad serait ridicule vis à vis de coyote, la première pub qui n'aurait pas coûté si cher c'est une formule adaptée pour ceux qui étaient clients depuis longtemps, des clients satisfaits c'est une pub gratuite.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour herisson83,

Même avis que toi. Je vais prendre 6 mois pour 12€ et fin Juin 2014, je ferai le point au niveau des évolutions concernant le firmware et les mises à jour. Je regarderai aussi le développement sur le plan commercial (pub ou si on le trouve plus facilement qu'avant).
Puis je reprendrai ou non.

Toshizo

Tout en étant sérieux  +1
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Et je suis d'accord avec Hérisson le ci m'a sauvé de plusieurs situations alors cela vaut bien un petit effort.......
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

THIBAUT a écrit:
Et je suis d'accord avec Hérisson le ci m'a sauvé de plusieurs situations alors cela vaut bien un petit effort.......

Oui mais on en revient toujours au même problème: il faut que ces 2€ donnent un service réel, utilisable quel que soit l'endroit où on habite et qui en "donne" un petit plus que les applications gratuites sinon ......
Car honnêtement une modification de firmware tous les trimestres: qu'est ce que ça apporte de plus. Le logiciel du CI/SMART n'est qu'un afficheur qui ne fait que recevoir les données calculées par le calculateur central des aac Pixitis (hormis le calcul de vitesse réelle). Donc changer la longueur d'un BIP, pouvoir changer la couleur d'un avertissement danger.... bof c'est du gadget.
Ce qui est important c'est la façon donc les vikis sont calculés, éventuellement ajouter des données (durée depuis la dernière confirmation de danger ....) mais là notre CI/SMART par lui-même ne peut rien faire..... donc un nouveau firmware n'y changera rien à part donner l'illusion d'une évolution régulière.
herisson83

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ça dépend des tempéraments... Il y a ceux qui veulent participer et tout faire pour retrouver un système qui donnait globalement satisfaction, y compris au prix  modique de 2€, et ceux qui vont laisser les autres tester et voir avant de s'engager sans prendre le moindre risque!
On retrouve ça à tous les niveaux de la société: bénévolat, militantisme, etc... Il y a une part d'altruisme qui est très variable selon les individus. 
J'ai toujours été de ceux qui s'engagent et peuvent au besoin se permettre la critique, de manière constructive dans la mesure du possible.
Ça peut s'apprendre, rien n'est perdu!
Chacun se reconnaîtra dans ce commentaire qui ne se veut pas agressif mais dans le seul espoir de faire réfléchir quelques uns.
Quand je vois la polémique pour 2€/mois, que ne devrait-on lire et entendre concernant les taxes et autres augmentations qui grèvent nos budgets de façon bien plus importante!
2€ par mois!!!!!!!! Soyons un peu réalistes et faisons le rapport bénéfice/risque/prix! C'est une forme d'assurance permis qui, comparée aux autres assurances à perte, nous laissera un maximum de chances de ne pas perdre de points et d'enrichir l'Etat... 
Jusqu'à preuve du contraire moi je dis banco!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93129, 130, 131  >
Page 92 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.