Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 18:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

mybaobab a écrit:
Il n'est pas question de passif dans cette histoire, mais simplement d'appareils qui sont restés
VIK a écrit:
mybaobab a écrit:

Par ailleurs, je conseille à tout ceux qui ont acheté des appareils depuis la reprise par Inforad Nouvelle Version, et qui ont une promesse de gratuité d'abonnement, de saisir le Juge de proximité pour obtenir ce qu'on vous a vendu. La priorité, était, pour la nouvelle entité de retiré tous les appareils du marché, en ne le faisant pas elle se voit dans l'obligation d'honoré le contrat passé.

C'était mon coup de gueule du jour !!

Pensez à préciser au juge que Pixitis est devenu propriétaire des actifs d'Inforad et non du passif

Il n'est pas question de passifs dans cette histoire, mais d'appareils laissés en vente sur de nombreuse plateforme. TOUS les appareils vendus après la reprise devront etre avec la gratuité. Comme je l'ai dit, la priorité devait être donnée au retrait de tout les appareils avec ces conditionnements.

Pour information la DGCCRF de l'Allier vient de transmettre le dossier à Orléans, avec les questions relatives aux droits du consommateur et je viens d'y ajouter la légalité de certaines clauses des CGV

Il n'y a pas à dire, tu t'y connais en coups de gueule, je dirais même en grande gueule. Il y a une différence entre tes désirs et le droit. Pour connaitre le fin mot de cette histoire il faut prendre connaissance du jugement du tribunal de commerce qui a statué sur la liquidation judiciaire d'Inforad. Quand une société est mise en liquidation judiciaire ceux qui sont intéressés par la reprise font des propositions qui sont étudiées par le tribunal. Si aucune solution leur parait viables, les actifs sont liquidés par un commissaire priseur et le résultat de la vente sert à régler les créanciers selon leur niveau de privilège (droit réel, salariés, trésor public...). Les repreneurs ne sont pas obligés de reprendre la société liquidée dans l'état où elle se trouve. Ils peuvent ne proposer qu'une reprise partielle (pas tous les salariés, pas tous les actifs...). Ainsi l'offre d'Altyor pour cette reprise a pu être je reprends 5 salariés, le stock, les brevets et licences. Les garanties et engagements de la société à fournir un service sont au passif d'un bilan d'une société, si le repreneur ne s'est pas engagé à les reprendre, ils ne font pas partie de la transaction. Les détenteurs des droits (nous les clients pour ce qui concerne la garantie et les services) ne peuvent plus s'en prévaloir.

D'autre part ceux qui achètent un Inforad dans un magasin ne l'achètent pas à Altyor, ou une de ses entités, mais à l'enseigne qui était liée par contrat à la société Inforad qui a été liquidée. En cas de problème c'est au vendeur (le magasin) qu'il faut s'adresser, c'est sa responsabilité qu'il engage en vendant un produit. Il faut donc se référer aux conditions générales de vente de l'enseigne qui a effectué la vente, éventuellement à un juge de proximité s'il ne veut pas s'exécuter au regard des réglementations en vigueur. Mais en aucun cas Altyor ne saurait être appelé en garantie si le jugement du tribunal de commerce ne lui a attribué la poursuite du SAV ou de services.

Bonne route à tous. Prudence et sérénité.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 14:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Réouverture.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 14:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ah la veine que j'ai, mon abonnement est offert pendant 3 ans, il me reste une année gratuite sortie
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 15:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

addict0 a écrit:

D'autre part ceux qui achètent un Inforad dans un magasin ne l'achètent pas à Altyor, ou une de ses entités, mais à l'enseigne qui était liée par contrat à la société Inforad qui a été liquidée. En cas de problème c'est au vendeur (le magasin) qu'il faut s'adresser, c'est sa responsabilité qu'il engage en vendant un produit. Il faut donc se référer aux conditions générales de vente de l'enseigne qui a effectué la vente, éventuellement à un juge de proximité s'il ne veut pas s'exécuter au regard des réglementations en vigueur. Mais en aucun cas Altyor ne saurait être appelé en garantie si le jugement du tribunal de commerce ne lui a attribué la poursuite du SAV ou de services.

c'est exactement ce que j'ai écrit il y a quelques jours et je ne faisais que répéter ce que m'avait dit mon avocat de beau frère...

rien à gratter de ce côté là, même en achetant un truc neuf aujourd'hui dans un carrouf quelconque et à 189€, ça ne donnera droit à rien de plus qu'au remboursement, et pas toujours immédiat, donc du temps à perdre pour rien, à réserver aux retraités qui ne savent comment s'occuper et qui aiment taper la discute avec les responsables de rayon.

Loading...
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 16:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

sukhoi 49 a écrit:

VIK a écrit:

mybaobab a écrit:

Pensez à préciser au juge que Pixitis est devenu propriétaire des actifs d'Inforad et non du passif

Question bête concernant le passif (comme Vik ne l'écrit pas) : est-ce que les fournisseurs de carte et de télécommunications ont été réglés de leurs factures ?
Si ce n'est pas le cas, et au vu de ce qui se passe aujourd'hui, je crains que ces fournisseurs ne se précipitent pas pour fournir Altyor et Cie.

??
Oui bien sûr elles ont été réglées en 2010 à la sortie de nos appareils Inforad avait acheté un stock de carte sim conséquent cela fait parti des actifs

Je ne parle pas des cartes SIM.
Je parle des communications échangées dans le cadre des alertes "lives" et qui, je suppose, sont facturées par le fournisseur de télécommunications.
Je parle également des cartes du réseau routier avec ses limitations de vitesse (cartes mises à jour en temps réel-trimestriellement) qui, je suppose également, ne doivent pas être gratuites.
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour !!!!
me voici de retour après 2 jours de ...... RTT (Toshizo me comprendra Very Happy )
Je vais (re)commencer par une (gentille) question à VIK ..... qui n'y répondra pas vu qu'il a annoncé ailleurs qu'il ne répondait plus provisoirement sur ce forum

Donc: Quand verras t on venir le mail promis depuis au moins 1 semaine qui doit éclaircir de nombreuses questions que les futures abonnés se posent ???
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Ah la veine que j'ai, mon abonnement est offert pendant 3 ans, il me reste une année gratuite sortie

Lol idem Inforad achetez en Fevrier 2013 et marqué 3 ans gratuit, il me reste donc 2 ans.
Reznor
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ou pas...
parce que dans ce cas, sur le mien, c'est marqué gratuit à vie... Mort de Rire
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 20:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
Bonjour !!!!
me voici de retour après 2 jours de ...... RTT (Toshizo me comprendra Very Happy )
Je vais (re)commencer par une (gentille) question à VIK ..... qui n'y répondra pas vu qu'il a annoncé ailleurs qu'il ne répondait plus provisoirement sur ce forum

Donc: Quand verras t on venir le mail promis depuis au moins 1 semaine qui doit éclaircir de nombreuses questions que les futures abonnés se posent ???

+1
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 20:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
Bonjour !!!!

Mort de Rire
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 20:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
Bonjour !!!!

+1      bien
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 21:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Vous l'aurez surement bien avant l'apparition de l’Étoile de Bethléem !

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 23:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Oh zut Sad Je pensais que ça arriverait avant la Saint glinglin !!!!
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 23:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Remarque je devrais prendre un pari sur le 28 décembre : c'est le jour de saint innocents. Je suis sùr d'y voir un signe du ciel Shocked
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 00:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

rital73 a écrit:
exGPS6 a écrit:

Lol idem Inforad achetez en Fevrier 2013 et marqué 3 ans gratuit, il me reste donc 2 ans.

Wouahhh tu as de la chance: moi je meure le 31 décembre, mon abonnement à VIE cesse !!!! Mort de Rire
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 07:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme je n'y comprends plus rien dans toutes les informations, affirmations, contradictions 

est-ce que ceci est toujours d'actualité ?

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Communiqué de Presse diffusé ce jour. Mr. Green

http://www.inforad.eu/files/cp/20131118_CP_INFORAD_FIN_ABONNEMENT.pdf

Bonne lecture.

Toshizo

merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92129, 130, 131  >
Page 91 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.