Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 07:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:

la base de données des nouvelles  alertes blanches reste gratuite (et non payante) tout comme le firmware. => http://communaute-ci.ze-forum.com/p40195.htm

pour l'instant et selon des déclarations non officielles.

des déclarations officielles comportent un nom et la fonction dans l'entreprise ou sont signées pour machin PDG  etc...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 07:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Staysee a écrit:

Bonsoir
Tout le monde s’épanche sur le paiement de ci et de ça ,mais pensez donc avant a la pauvreté de la communauté qui j'en suis sur ne va pas croître avec cette histoire d'abonnement , ne pensez vous pas qu'un abonnement plus cher pour une communauté supérieur ne serait pas  plus intéressant , sautez le pas je le fais et je ne suis pas déçu mon seul regret ne pas y avoir pensé plutôt    

c'est exactement le point que je souligne dans mon post sur la pétition, cela ne m'a pas gêné plus que ça vu que je n'utilise pas le CI pour rouler en permanence à des vitesses non autorisées. En revanche, outre la défiance à l'égard des repreneurs d'inforad, c'est un des éléments supplémentaires qui me poussent à ne pas envisager d'abonnement.  J'espère qu'au moins les non communicants survivront, mais je suis plus que pessimiste, je commence à envisager la solution smartphone...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 07:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

darkside a écrit:

Citation:

ARTICLE 8 - MISES A JOUR - EVOLUTION DES SERVICES
Modification des Services

INFORAD pourra être amenée à modifier la nature et les caractéristiques des Services (durée de l’abonnement, restrictions d’utilisation, nouveaux services...), mais elles seront à tout moment conformes à la description figurant sur le site au moment de leur utilisation. En cas de modification des caractéristiques du Service au cours d’un abonnement, le Client en sera averti par courrier électronique. En aucun cas une éventuelle modification ne pourra ouvrir droit à résiliation anticipée ou remboursement, même partiel, du prix payé.

En effet et c'est même ce qui a motivé l'abandon de toute idée de poursuites de ma part.

Vik, à ta place, j'aurais plié bagages depuis longtemps!

si vous voulez dire de la boite, je dirais volontiers moi aussi, si c'est pour dire abandonner le forum, au vu de plusieurs déclarations, il aurait un rôle d'animateur de salle d'attente pour calmer les impatients, un peu comme les clowns à l'hopital ou l'orchestre du Titanic quoi... Laughing
Loading...
william51

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 09:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

william51 a écrit:

Bonsoir,

Moi qui voulais prendre un abonnement de six mois je vais maintenant attendre car la cela devient un vrai bordel. En plus comme j'ai modifié mon forfait portable de sfr à partie du 4 janvier j'aurai le droit de me servir de l'application icoyote

Comment ça le bordel? Si tu voulais prendre l'abo à 2€, tu avais de toute façon le "pack" complet, donc pas à te poser la question si tu avais ou pas telle chose.
Bonjour,

Actuellement nous savons absolument pas ce qu'il va VRAIMENT se passer au 1 er janvier ok pour l'abonnement mais après ???????
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 09:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:
darkside a écrit:

Citation:

INFORAD pourra être amenée à modifier la nature et les caractéristiques des Services (durée de l’abonnement, restrictions d’utilisation, nouveaux services...), mais elles seront à tout moment conformes à la description figurant sur le site au moment de leur utilisation. En cas de modification des caractéristiques du Service au cours d’un abonnement, le Client en sera averti par courrier électronique. En aucun cas une éventuelle modification ne pourra ouvrir droit à résiliation anticipée ou remboursement, même partiel, du prix payé.

En effet et c'est même ce qui a motivé l'abandon de toute idée de poursuites de ma part.

Enfin un qui réfléchit!

speedy a écrit:
darkside a écrit:
Vik, à ta place, j'aurais plié bagages depuis longtemps!

si vous voulez dire de la boite, je dirais volontiers moi aussi, si c'est pour dire abandonner le forum, au vu de plusieurs déclarations, il aurait un rôle d'animateur de salle d'attente pour calmer les impatients, un peu comme les clowns à l'hopital ou l'orchestre du Titanic quoi... Laughing
Loading...

Non pas de la boîte, du forum! La plupart tire à boulets rouges sur le seul qui apporte les news, mais qui n'est pas décideur. Certains sont ignobles, abjects, leurs écrits sont à vomir. Sur d'autres forums, ils auraient été éjectés depuis longtemps. Mais que fait la modération ?

Dernière édition par darkside le Jeu 12 Déc 2013 - 09:42; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 09:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Altryor ne fait pas la cartographie mais le logiciel dans l'appareil est fait par Altyor, non ?
Donc le logiciel devrait être capable de remplacer une erreur de carte par une information correcte provenant des services d'altyor (remontée par les clients), non ?
Exemple: si la rue de rouen est indiquée à 90 par la carte au lieu de 50 (vitesse limite correcte), le logiciel pourrait remplacer ce 90 erronée par un 50 puisqu'on sait que cette vitesse n'est pas bonne dans la carte.

Non nous ne pouvons pas.

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 09:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je ne voulais plus poster, mais quand je lis ça , ça me fait sortir de mes gonds !!

Citation:

ILLEGAL !! toute modification d'un contrat doit faire l'objet d'un avertissement auprès du client PAR ECRIT et SUR UN SUPPORT DURABLE, ce que n'est pas une page internet, ni un courrier électronique.
Citation:
l'Article L121-84 du Code de la Consommation : "Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur" assorti des informations requises (droit de résilier sans frais durant les 4 mois suivants).

Par ailleurs, je conseille à tout ceux qui ont acheté des appareils depuis la reprise par Inforad Nouvelle Version, et qui ont une promesse de gratuité d'abonnement, de saisir le Juge de proximité pour obtenir ce qu'on vous a vendu. La priorité, était, pour la nouvelle entité de retiré tous les appareils du marché, en ne le faisant pas elle se voit dans l'obligation d'honoré le contrat passé.

C'était mon coup de gueule du jour !!
L'application
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 10:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

DAIG a écrit:
Bravo VIK. Ton rôle est "officiel" sur un forum non officiel et indépendant, curieux.

Mais puisque c'est officiel, tu pourrais peut être nous éclairer sur l'imbroglio du groupe Altyor, Pdci Tivoli Technochina,Pixitis et ce qui intéresse la communauté, INFORAD.
Cela ressemble aux poupées russes emboittées les unes dans les autres. Sociétés écran?

Dans toutes ces sociétés il doit y avoir de nombreux dirigeants, mais on voit très souvent revenir les noms de MM COTTARD père et fils. J'ose espérer qu'il ne sont pas les uniques dirigeants de ce groupe.

Pour prétendre à devenir le leader des ACC il faut une grosse structure. Au fait quel est l'effectif total de toutes les sociétés du groupe?

Peut être apporteras tu des réponses qui rassureront tous les inquiets et pessimistes. j'en doute car il n'y aura pas de réponse

Quel est le rapport avec l'effectif total des sociétés du groupe. Vous pouvez trouver vos renseignements sur des site comme societe.com

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 10:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

mybaobab a écrit:

Par ailleurs, je conseille à tout ceux qui ont acheté des appareils depuis la reprise par Inforad Nouvelle Version, et qui ont une promesse de gratuité d'abonnement, de saisir le Juge de proximité pour obtenir ce qu'on vous a vendu. La priorité, était, pour la nouvelle entité de retiré tous les appareils du marché, en ne le faisant pas elle se voit dans l'obligation d'honoré le contrat passé.

Pensez à préciser au juge que Pixitis est devenu propriétaire des actifs d'Inforad et non du passif

marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 10:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:
Ducatmick a écrit:

la base de données des nouvelles  alertes blanches reste gratuite (et non payante) tout comme le firmware. => http://communaute-ci.ze-forum.com/p40195.htm

des déclarations officielles comportent un nom et la fonction dans l'entreprise ou sont signées pour machin PDG  etc...

Bonjour,

tu as parfaitement raison. On a pu constater que les écrits de VIK peuvent etre contredits par sa direction quelques jours voire quelques heures après donc tout ce qui nous est dit sur ce forum par Altyor (ou par son représentant officiel) n'est que du vent qui peut changer de direction selon les circonstances.
Seul un document officiel daté signé nous donnera des vraies réponses. Tout le reste ..... pfffff
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 10:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
Altryor ne fait pas la cartographie mais le logiciel dans l'appareil est fait par Altyor, non ?
Donc le logiciel devrait être capable de remplacer une erreur de carte par une information correcte provenant des services d'altyor (remontée par les clients), non ?
Exemple: si la rue de rouen est indiquée à 90 par la carte au lieu de 50 (vitesse limite correcte), le logiciel pourrait remplacer ce 90 erronée par un 50 puisqu'on sait que cette vitesse n'est pas bonne dans la carte.

Non nous ne pouvons pas.

Donc ce n'est pas de la mise à jour en temps réel comme tu essaies de nous le faire croire pour justifier le fait qu'il est inclus dans les 2€ des fonctions communicantes .
Altyor peut faire payer la cartographie c'est son droit alors pourquoi avoir peur de l'écrire: c'est moins attirant pour le nouvel acheteur ??? car les anciens ils se sont déjà fait prendre donc qu'ils soient contents ou pas ......
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 10:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
speedy a écrit:
Ducatmick a écrit:

Bonjour,

tu as parfaitement raison. On a pu constater que les écrits de VIK peuvent etre contredits par sa direction quelques jours voire quelques heures après donc tout ce qui nous est dit sur ce forum par Altyor (ou par son représentant officiel) n'est que du vent qui peut changer de direction selon les circonstances.
Seul un document officiel daté signé nous donnera des vraies réponses. Tout le reste ..... pfffff

+1
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 10:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

mybaobab a écrit:

Pensez à préciser au juge que Pixitis est devenu propriétaire des actifs d'Inforad et non du passif

Question bête concernant le passif (comme Vik ne l'écrit pas) : est-ce que les fournisseurs de carte et de télécommunications ont été réglés de leurs factures ?
Si ce n'est pas le cas, et au vu de ce qui se passe aujourd'hui, je crains que ces fournisseurs ne se précipitent pas pour fournir Altyor et Cie.
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 11:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

mybaobab a écrit:
Je ne voulais plus poster, mais quand je lis ça , ça me fait sortir de mes gonds !!

quote]

Oui ce dernier point: (les acheteurs de CI/SMART depuis le jour de la reprise officielle / Altyor) eux on je pense plus de possibilité de faire valoir leurs droits (gratuité totale) vu que Altyor qui n'a certainement pas prévenu les centrales d'achats (Amazon , grandes surfaces et autres) a de ce fait tacitement accepté que les conditions de vente ne soient pas modifiées. Pour ce qui est des anciens acheteurs (avant le dépôt de bilan), là il faut pas réver Altyor n'a pas repris le passif et donc ils n'ont aucun recours possible .....
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 11:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
VIK a écrit:

mybaobab a écrit:

Question bête concernant le passif (comme Vik ne l'écrit pas) : est-ce que les fournisseurs de carte et de télécommunications ont été réglés de leurs factures ?
Si ce n'est pas le cas, et au vu de ce qui se passe aujourd'hui, je crains que ces fournisseurs ne se précipitent pas pour fournir Altyor et Cie.

Pour avoir vécu en vrai cette situation je peux te dire que lorsque tu "reviens" chez un ancien fournisseur qui a une ardoise tu te fais accueillir pas par des injures mais presque. Ensuite il accepte à nouveau de te vendre mais au comptant (pas de conditions de paiement 90 jours fin de mois tu paies cash et là pour la trésorerie c'est pas terrible). Ensuite quand la confiance revient (ça peut prendre du temps....) tu peux alors à nouveau renégocier des conditions de paiement plus acceptables .
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il n'est pas question de passif dans cette histoire, mais simplement d'appareils qui sont restés
VIK a écrit:
mybaobab a écrit:

Il n'est pas question de passifs dans cette histoire, mais d'appareils laissés en vente sur de nombreuse plateforme. TOUS les appareils vendus après la reprise devront etre avec la gratuité. Comme je l'ai dit, la priorité devait être donnée au retrait de tout les appareils avec ces conditionnements.

Pour information la DGCCRF de l'Allier vient de transmettre le dossier à Orléans, avec les questions relatives aux droits du consommateur et je viens d'y ajouter la légalité de certaines clauses des CGV
L'application
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90129, 130, 131  >
Page 89 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.