Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinzin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ça fait déjà plus de deux ans que l'on attend que tout fonctionne correctement  Mr. Green
Dudule 27

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

musica a écrit:
bonjour Wink ,desoler de vous contrarier mais viki fait ce qu il peut pour nous informer donc il faut patient Okay

Oui mais VIK est le représentant OFFICIEL de Inforad & Cie,alors c'est son boulot de nous donner des informations,et des infos fiables.
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:

musica a écrit:

bonjour Wink ,desoler de vous contrarier mais viki fait ce qu il peut pour nous informer donc il faut patient Okay

Oui mais VIK est le représentant OFFICIEL de Inforad & Cie,alors c'est son boulot de nous donner des informations,et des infos fiables.

Effectivement si le représentant officiel ne peut pas nous communiquer des informations fiables qui le pourra ?
Pour Toshiso j'ai la faiblesse de présumer que les renseignements qu'il nous communique proviennent de sa direction et ne sont pas le fruit de ses élucubrations  Smile
bandit_40

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Arretez moi si je me trompe.

1ere annonce : vous avez déjà payé l’équivalent de 2a d'abonnement vu la baisse de prix annoncé des CI et Smart, mais a partir de 2014, ça fera 2€. Vous pourrez toujours le revendre ( à combien?) si ça vous convient pas!
2eme annonce : Si vous ne voulez pas payer 2€, vous pourrez quand même vous en servir comme AAC avec carto et base de données à jour.
3eme annonce : Pour avoir la carto à jour, faudra payer un abonnement ( un mois? plus?)

Cela laisse un gout amer dans la bouche...

Bientot ?
4eme annonce : Pour avoir la base des radars à jours, faudra payer un abonnement
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Vik, fait se qu'il peut et cela avec les infos qui lui sont fournis, par une entreprise qui ne sait pas grands chose de son avenir.
Ce n'est pas lui le responsable de ce merdier. Il fait pour l'instant office de fusible.
Ne pas perdre de vu le vrai responsable, qui sont les dérigants d'Inforad actuel.
Et merci, ne pas se tromper de responsable
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir
Tout le monde s’épanche sur le paiement de ci et de ça ,mais pensez donc avant a la pauvreté de la communauté qui j'en suis sur ne va pas croître avec cette histoire d'abonnement , ne pensez vous pas qu'un abonnement plus cher pour une communauté supérieur ne serait pas  plus intéressant , sautez le pas je le fais et je ne suis pas déçu mon seul regret ne pas y avoir pensé plutôt    

Dernière édition par Staysee le Mer 11 Déc 2013 - 20:19; édité 1 fois
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Vik, fait se qu'il peut et cela avec les infos qui lui sont fournis, par une entreprise qui ne sait pas grands chose de son avenir.
Ce n'est pas lui le responsable de ce merdier. Il fait pour l'instant office de fusible.
Ne pas perdre de vu le vrai responsable, qui sont les dérigants d'Inforad actuel.

A lui de transmettre a ses dirigeants,il est bien la " entre autre"pour faire le lien entre ce forum et sa direction,non ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

+1 +1 +1 +1 +1

VIK a toute ma confiance.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
william51

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,

Moi qui voulais prendre un abonnement de six mois je vais maintenant attendre car la cela devient un vrai bordel. En plus comme j'ai modifié mon forfait portable de sfr à partie du 4 janvier j'aurai le droit de me servir de l'application icoyote.

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

william51 a écrit:
Bonsoir,

Moi qui voulais prendre un abonnement de six mois je vais maintenant attendre car la cela devient un vrai bordel. En plus comme j'ai modifié mon forfait portable de sfr à partie du 4 janvier j'aurai le droit de me servir de l'application icoyote.

Ne regardez surtout derrière vous quoique en dise les détracteurs vous verrez un réel changement avec icoyote  
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Il faut aussi bien comprendre qu'àA cause de la liquidation d’INFORAD, les anciens contrats de télécommunication ou de cartographie étaient caduques.
Nous sommes en train de négocier de nouvelles conditions qui ont forcement des conséquences sur le fonctionnement d'inforad désormais. Ces négociations ne se font pas en 2 semaines.
Mais tout cela est presque fini.

@VIK peux-tu nous dire si ce sera encore une cartographie tomtom, ou bien le choix se portera plus sur navtech ou autre?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 21:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

william51 a écrit:

Bonsoir,

Moi qui voulais prendre un abonnement de six mois je vais maintenant attendre car la cela devient un vrai bordel. En plus comme j'ai modifié mon forfait portable de sfr à partie du 4 janvier j'aurai le droit de me servir de l'application icoyote
Comment ça le bordel? Si tu voulais prendre l'abo à 2€, tu avais de toute façon le "pack" complet, donc pas à te poser la question si tu avais ou pas telle chose.
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

+1 +1 +1 +1 +1

VIK a toute ma confiance.

Toshizo

Meme quand il déclare aujourd'hui à 15h06

>>>>>Ben, que veux-tu que je te dise? si, oui, je me suis trompé, désolé. Même quelque part la cartographie fait partie des échanges en temps réel. Celà dit la cartographie, je le répète, est gratuite, elle est incluse sans surcoût dans les 2 € par mois. Nous voulons une communauté active, fiable avec des données à leur fournir fiables<<<<<<

Je te rappelle aussi que méme si VIK ne fait pas partie du comité directeur chez Altyor, il y occupe un poste et donc ses déclarations engage sa direction dans la mesure où celle-ci lui laisse ce droit depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois sans y apporter de démenti. Donc elle quotionne bien les engagements pris par VIK.

De plus je me suis déjà exprimé sur la notion de gratuité après avoir payé un abonnement de 2€. Il n'y a pas 2 sortes de gratuité dans le droit français. C'est comme si un vendeur d'automobile te disait que sa voiture est gratuite à condition de payer la carte grise 20000€ !!!
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je viens de m'inscrire pour dire ce que je pense de certains qui postent ici !

Le Français est râleur par nature, c'est pas un scoop, mais là, c'est plus râler c'est carrément cracher du venin pour quelques uns!!

Vous parlez de droit, de lois, de plainte, et j'en passe, mais avez-vous lu les conditions de vente quand vous avez acheté votre AAC ? http://www.inforad.net/files/docs/CGV_Inforad_diffusion.pdf

Citation:
ARTICLE 8 - MISES A JOUR - EVOLUTION DES SERVICES
Modification des Services

INFORAD pourra être amenée à modifier la nature et les caractéristiques des Services (durée de l’abonnement, restrictions d’utilisation, nouveaux services...), mais elles seront à tout moment conformes à la description figurant sur le site au moment de leur utilisation. En cas de modification des caractéristiques du Service au cours d’un abonnement, le Client en sera averti par courrier électronique. En aucun cas une éventuelle modification ne pourra ouvrir droit à résiliation anticipée ou remboursement, même partiel, du prix payé.

Vik, à ta place, j'aurais plié bagages depuis longtemps!
Reznor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ok, donc faut fermer nos gueules parce que c'est la loi.

On te laissera expliquer ça aux mecs qui ont acheté leur inforad dans les dernières semaines et qui l'auront dans l'oignon le 1er février hein...
Le business plan d'un communicant, c'est sa communauté. Baisser les prix, c'est bien, se payer la mouille de ses utilisateurs historiques, c'est autre chose.

Les Français sont comme ça, ils attendent qu'on respecte ses engagements, sinon ils gueulent.
Quand tu veux conquérir le marché FR, tu t'y plies ou tu te casse la gueule.

Ajoutons quand même : dans sa conception-même, le défaut de l'inforad, c'est sa télécommande. Moi je l'avais collée sur mon tableau de bord, mais j'ai une grosse voiture avec de la place. Sur le volant, ça m'aurait emm*rdé. Du coup, beaucoup de télécommandes sont dans la boite à gant. Et quand on ne signale pas, les suiveurs gueulent.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 07:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

la base de données des nouvelles  alertes blanches reste gratuite (et non payante) tout comme le firmware. => http://communaute-ci.ze-forum.com/p40195.htm

pour l'instant et selon des déclarations non officielles.

des déclarations officielles comportent un nom et la fonction dans l'entreprise ou sont signées pour machin PDG  etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89129, 130, 131  >
Page 88 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.