Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goelo

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sukhoi 49 a écrit:

Toshizo a écrit:

marcandelli a écrit:

Mais ça ne te dérange pas d'avoir d' avoir dit le 27 novembre que seuls les échanges en temps réels étaient inclus dans l'abonnement ?

VIK ne fait pas partie de l'équipe dirigeante d'Altyor/pixitis. Il nous donne les informations qu'on lui donne et n'est en rien responsable aux changements ou évolutions.

Toshizo

Je constate que Toshiso, administrateur et grand défenseur d'Altyor-Pixitis-Inforad s'est fait berner par Vik.

Pourquoi ?

Un porte parole ne fait pas nécessairement partie de l'équipe dirigeante.
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Techniquement, peut être bien qu'Inforad n'a jamais annoncé que la mise à jour de la cartographie serait gratuite ? 
L'annonce sur le site dit ceci: 
"Mais le forfait gratuit n’existe plus… le modèle économique de la gratuité totale a prouvé son 
échec et aujourd’hui, pour 2.00 € par mois, vous bénéficierez de services très performants
(...)
Conservez bien votre Ci, car il va revivre d’ici quelques semaines et vous offrir de plus en 
plus de services pour la modique somme de 2.00 € / mois."

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bravo VIK. Ton rôle est "officiel" sur un forum non officiel et indépendant, curieux.

Mais puisque c'est officiel, tu pourrais peut être nous éclairer sur l'imbroglio du groupe Altyor, Pdci Tivoli Technochina,Pixitis et ce qui intéresse la communauté, INFORAD.
Cela ressemble aux poupées russes emboittées les unes dans les autres. Sociétés écran?

Dans toutes ces sociétés il doit y avoir de nombreux dirigeants, mais on voit très souvent revenir les noms de MM COTTARD père et fils. J'ose espérer qu'il ne sont pas les uniques dirigeants de ce groupe.

Pour prétendre à devenir le leader des ACC il faut une grosse structure. Au fait quel est l'effectif total de toutes les sociétés du groupe?

Peut être apporteras tu des réponses qui rassureront tous les inquiets et pessimistes. j'en doute car il n'y aura pas de réponse
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Au faite VIK, si l'ont peut se permettre, tu est "quoi" chez Inforad
Un "simple salarier" ou tu fais partie de l’équipe dirigeante ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

DAIG:
- Technochina: https://www.youtube.com/watch?v=hpYYQyr99dE
- Altyor lauréat innovation internationale au MIDEST 2012: https://www.youtube.com/watch?v=oxdeQ306S-s
  (le monsieur interviewé explique Altyor à 3'40)

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

salut VIK merci pout tes INfos on attend impatiemment des nouvelles ! bien
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Simk1000

Oui, des vidéos et une musique affreuse, du vent et de la fumée.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

[quote="sukhoi 49"Je constate que Toshiso, administrateur et grand défenseur d'Altyor-Pixitis-Inforad s'est fait berner par Vik.

[/quote]

Et bien, tu aurais fait un bel inspecteur.
Moi je suis juste un utilisateur et je prends ce que VIK nous dit. Il n'est en rien responsable des changements de sa direction.

Et je ne défends pas Inforad. Ce n'est pas parce que tu n'as pas le même point de vu que moi concernant l'abonnement que tu dois utiliser les grands mots.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Ma direction ne se cache pas derrière moi, elle a bien d'autres choses à faire, tout comme moi.
Et pour répondre à marcandelli, mon rôle est officiel

Ton role est officiel mais alors ta parole ????

le 27 novembre tu as dit
>>>>>>Je rappelle une dernière fois que seuls les échanges en temps réel de la communauté sont pris en compte dans l'abonnement.
Le reste est toujours et restera gratuit.<<<<<<<<

une cartographie n'est pas un échange, je ne fais que la recevoir.

D'autre part une bete question technique: le fichier carto (le dernier connu) faisait 384 Mo. Comment la mise à jour de ce fichier peut se faire par l'informatique embarquée du CI/SMART et la carte sim sans devoir totalement recharger 384Mo ??? c'est beaucoup !!!
Je ne pense pas que le CI sache remettre à jour un fichier, le remplacer oui.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

DAIG a écrit:
Simk1000

Oui, des vidéos et une musique affreuse, du vent et de la fumée.

- Ce qu'on voit sur ces videos existe: usine, employés, matériels, salon du MIDEST
- Ce que fabrique PDCI-Technochina existe aussi, puisque le CI et K1 y sont présentés entre autres choses: 
http://www.technochina.fr/realisations-industrielles-en-chine/
http://www.pdci.fr/Nos-realisations,63
ca ne ressemble pas à du vent et à de la fumée.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Non mais les usines en chine font quand même beaucoup de fumées !! Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
demys

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

naib60 a écrit:
A quand un regroupement d'utilisateur d'inforad pour les attaquer? (60 millions de consommateurs ou autre)
Nous avons acheter un produit avec un abonnement gratuit à vie.
Que les nouveaux appareils vendu le soit avec un abonnement oui mais les ancien, du moment qu'ils fonctionnent toujours NON.
enervé enervé enervé

Je pense qu'effectivement ce pourrait être possible. je viens de regarder sur ma boite, il y a marqué "Mises à jour gratuites et illimitées". Ca ressemble a  de la publicité mensongere...
Demys
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Carto pour CI à 0,10€ : ICI
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sur le forum regroupement des questions VIK a dit le 5/12 11h45

>>>>>MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 11:45 Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant Avertir un modérateur

C'est pourtant clair:

Voila ce qui a été dit sur la cartographie:
Si on arrive pas à tenir le 1/1/2014, ca ne prendra pas non plus trop de temps le 31/1/2014 semble un objectif accessible.

Le firmware sortirai avant la fin de l'année.

Donc la 2.5 sera sans nouvelle cartographie, qui arrivera au pire fin Janvier 2014 <<<<<

Question Question Combien vous pariez que cette mise à jour cartographie sera mise à disposition à partir du 1 février ???? Ca serait dommage que Altyor perde 2€ : Mort de Rire

Quand on a plus confiance au porte parole ..... Diable roll
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour Wink ,desoler de vous contrarier mais viki fait ce qu il peut pour nous informer donc il faut patient Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ça fait déjà plus de deux ans que l'on attend que tout fonctionne correctement  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88129, 130, 131  >
Page 87 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.