Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'imagine la tête des acheteurs pour les gros distributeurs si on leur présente un tel projet de CGV à géométrie variable après l'expérience d'inforad I

Altyor reprend Inforad....

on dirait la saga Starwars....

beaucoup de courage ayez jeunes jedis.  Mr. Green
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

THIBAUT a écrit:
Marcandelli, tu es revenu Very Happy Very Happy Very Happy . la communauté vikis te manquait trop. Crying or Very sad
Okay Okay

Ben oui c'est une drogue dure Okay Okay Okay
Et puis il y a de l'action actuellement car moi je ne suis pas trop du style "discussion de dames autour d'une tasse de thé" Y faut que ça remue sinon ça m'enquiquine Diable inquiet
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
marcandelli a écrit:
VIK a écrit:
marcandelli a écrit:
Bientôt il va falloir repayer pour "notre" carte sim si ça continue !!!

L'abonnement est bien pour payer la carte sim et ses consommations de données.

Mais ça ne te dérange pas d'avoir d' avoir dit le 27 novembre que seuls les échanges en temps réels étaient inclus dans l'abonnement ?

Ben, que veux-tu que je te dise? si, oui, je me suis trompé, désolé. Même quelque part la cartographie fait partie des échanges en temps réel. Celà dit la cartographie, je le répète, est gratuite, elle est incluse sans surcoût dans les 2 € par mois. Nous voulons une communauté active, fiable avec des données à leur fournir fiables.

Comme j'ai dit aussi précédemment, des infos seront envoyées avant la fin de la semaine. Donc merci d'essayer d'être patients.

-> Dans ce cas je repose cette question qui me semble pertinente:
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands…

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Une remise à jour trimestrielle de la cartographie en temps réel celle là elle va passer au zapping Mort de Rire le temps réel 4 fois par an c'est pas mal !!!!
sukhoi 49

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,
Visiblement Altyor ne sait pas trop comment prendre le problème : "Vous allez voir, vous aurez des surprises..."
Pour l'instant les seule choses que nous voyons c'est qu'il faut payer, que les possibilités comprises hors abonnement se réduisent au fil du temps, on en est même arrivé à lire de la part de Vik qu'une mise à jour trimestrielle de la carte est assimilable à l'échange en temps réel des informations entre Vikis.
Je crains fort que nos appareils ne soient condamnés à court terme.
Vu la tournure des événements  je vais faire le contraire de ce que j'avais indiqué dans un autre message. J'avais prévu de prendre l'abonnement et observer l'évolution. Je pense que je vais attendre de voir si Inforad remonte la pente et si oui prendre l'abonnement.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Peut être le terme "cartographie" a plusieurs sens, tout comme c'est le cas pour "mises à jour" ? (
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1474-Payer-un-abonnement.htm?start=120&a…

Dernière édition par simk1000 le Mer 11 Déc 2013 - 15:58; édité 3 fois
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Re,
VIK a écrit:

Vous allez incessamment recevoir une publication par mail, que je collerai ici également. Vous expliquant tout.
Vous verrez que nous ne vous prenons pas pour des pigeons et pourriez être surpris par certains points.
Donc veuillez bien attendre 1 ou 2 jours.

MErci

Hé ben moi, toujours pas compris, et la tête qui bourdonne grave!

mais je veux bien attendre la fin de semaine avec:
 - Arrêt de lecture de cette discussion pendant 2 jours,
 - Aspirine 1G  : 3 fois par jour et si besoin 6 par jour....

On verra si j'irai mieux....
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 16:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
La cartographie que ce soit pour le CI ou le Smart n'est pas "payante", elle est incluse dans l'abonnement, qui je rappelle est de 2€/mois sans engagement.

En ce qui concerne la garantie, elle sera pour les personnes ayant enregistré un ci ou un Smart avant le 31-12-13 toujours de 3 ans. Seuls les nouveaux possesseurs après cette date auront une garantie de 2 ans.

Vous allez incessamment recevoir une publication par mail, que je collerai ici également. Vous expliquant tout.
Vous verrez que nous ne vous prenons pas pour des pigeons et pourriez être surpris par certains points.
Donc veuillez bien attendre 1 ou 2 jours.

MErci

VIK tu peux écrire que la carto n'est pas "payante" vue qu'elle est incluse dans un abonnement. Mais "pas payant" n'est pas synonyme de "gratuit"

Lorsque tu as une mutuelle santé, tu vas à la pharmacie c'est pas payant mais tu peux pas dire que c'est gratuit NON ???
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 16:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est une bonne chose pour la garantie! Plus qu'à attendre un mail!  Okay
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 16:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour a tous
puisque la garantie reste retroactive pour ceux ayant achetez avant le 31/12/2013 le repreneur devrait faire de meme pour la gratuite , ou au moins laisser les mises a jour (de la carthographie et de la base de donnees des nouvelles  alertes ) gratuite et enlever que les alertes en live pour ceux ne prenant pas l abonnement
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

la base de données des nouvelles  alertes blanches reste gratuite (et non payante) tout comme le firmware. => http://communaute-ci.ze-forum.com/p40195.htm
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
marcandelli a écrit:

Mais ça ne te dérange pas d'avoir d' avoir dit le 27 novembre que seuls les échanges en temps réels étaient inclus dans l'abonnement ?

VIK ne fait pas partie de l'équipe dirigeante d'Altyor/pixitis. Il nous donne les informations qu'on lui donne et n'est en rien responsable aux changements ou évolutions.

Toshizo

Donc VIK a un peu le role de porte parole de Altyor/pixitis

Mais vu la parole à géométrie variable de Altyor j'ai peur que VIK ne se fasse un peu instrumentaliser pour tester nos réactions.
Je conçois très bien que son role n'est pas facile mais dans ce cas il devrait peut-être ne plus aborer l'intitulé inforad ainsi qu'un logo Inforad qui laisse à penser qu'il a un role "officiel" C'est ce que je croyais jusqu'à maintenant (j'ai pas lu toutes les pages du forum....)
Mais bon, ce n'est que mon avis et il peut en faire ce qu'il en veut.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
marcandelli a écrit:

Ben, que veux-tu que je te dise? si, oui, je me suis trompé, désolé. Même quelque part la cartographie fait partie des échanges en temps réel. Celà dit la cartographie, je le répète, est gratuite, elle est incluse sans surcoût dans les 2 € par mois. Nous voulons une communauté active, fiable avec des données à leur fournir fiables.

Comme j'ai dit aussi précédemment, des infos seront envoyées avant la fin de la semaine. Donc merci d'essayer d'être patients.

Vik, une fois de plus, tu as la mauvaise place.
Ces messieurs de ta direction disent une chose, puis nous la retire après, tous ca en se cachant derrière toi...
Comme, j'ai déjà dis, ils n'ont même pas le courage d'assumer leurs actes en nous écrivant...

Mais bon, peut tu leurs passer ce message :
Le 27, ils ont répondu a une question clair qu'il n'y aurait que l'échange de donnée de payante et les MAJ carto gratuite (pour ceux qui paie pas).
2 semaines après, hop, changement, la carto du smart sera payant (car dans l'abt), puis le CI aussi.
Inforad dit que la MAJ carto fais partie des échanges en temps réel, cela veut dire que vous allez faire comme Coyote, faire les MAJ carto par la puce GSM (pas besoin de le brancher au PC). Si ce n'est pas le cas, la MAJ ne fais pas partie des échanges en temps Réel...

Alors une fois de plus comme voulez vous que l'ont fasse confiance a Inforad ?
Inforad ne voit pas que même certains qui étaient prêt a faire confiance en payant, commence a douter...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ma direction ne se cache pas derrière moi, elle a bien d'autres choses à faire, tout comme moi.
Et pour répondre à marcandelli, mon rôle est officiel

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Est-ce qu'Inforad pourrait répondre à ma question d'ici: http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands… 
ou alors préciser les différentes "cartographies" si c'est de là que vient l'incompréhension (voir: http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands… )
merci !

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

marcandelli a écrit:

VIK ne fait pas partie de l'équipe dirigeante d'Altyor/pixitis. Il nous donne les informations qu'on lui donne et n'est en rien responsable aux changements ou évolutions.

Toshizo

Je constate que Toshiso, administrateur et grand défenseur d'Altyor-Pixitis-Inforad s'est fait berner par Vik.
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:

Toshizo a écrit:

marcandelli a écrit:

Toshizo

Je constate que Toshiso, administrateur et grand défenseur d'Altyor-Pixitis-Inforad s'est fait berner par Vik.

Pourquoi ?

Un porte parole ne fait pas nécessairement partie de l'équipe dirigeante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87129, 130, 131  >
Page 86 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.