Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reznor

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Donc carto payante. On ne pourra pas mettre à jour sa carto sans payer, on ne pourra pas bénéficier des mises à jour en utilisant son inforad comme simple indicateur des radars fixes et des limites de vitesses...

Pour le moment pas de surprise. J'attends d'être surpris Smile
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
La cartographie que ce soit pour le CI ou le Smart n'est pas "payante", elle est incluse dans l'abonnement, qui je rappelle est de 2€/mois sans engagement.

En ce qui concerne la garantie, elle sera pour les personnes ayant enregistré un ci ou un Smart avant le 31-12-13 toujours de 3 ans. Seuls les nouveaux possesseurs après cette date auront une garantie de 2 ans.

Vous allez incessamment recevoir une publication par mail, que je collerai ici également. Vous expliquant tout.
Vous verrez que nous ne vous prenons pas pour des pigeons et pourriez être surpris par certains points.
Donc veuillez bien attendre 1 ou 2 jours.

MErci

Bonjour,

donc contrairement à ce que tu avais écrit le 27 novembre dans un message du forum "regroupement des questions pour VIK"
>>>>>>> Bien sûr que si.
Je rappelle une dernière fois que seuls les échanges en temps réel de la communauté sont pris en compte dans l'abonnement.
Le reste est toujours et restera gratuit.
L’intérêt de faire des mise à jour n'est pas seulement de rendre plus attractif l'interface ou d'offrir plus de fonctionnalité, elle nous permet également de perfectionner l'appareil et sa précision.<<<<<<

Donc tout le reste n'est plus gratuit !!!!!!! Bientôt il va falloir repayer pour "notre" carte sim si ça continue !!!
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

merci  VIK pour les réponses. C'est plus clair.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
La cartographie que ce soit pour le CI ou le Smart n'est pas "payante", elle est incluse dans l'abonnement, qui je rappelle est de 2€/mois sans engagement.

Donc sans prendre l'abonnement, pour mettre seulement à jour la cartographie d'un appareil il faudra payer 2 euros.
Donc c'est payant.

Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:

Bientôt il va falloir repayer pour "notre" carte sim si ça continue !!!

L'abonnement est bien pour payer la carte sim et ses consommations de données.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
VIK a écrit:

Donc sans prendre l'abonnement, pour mettre seulement à jour la cartographie d'un appareil il faudra payer 2 euros.
Donc c'est payant.

Si tu le vois comme ça oui, Mais la cartographie est comprise dans le prix de l'abonnement sans supplément. Donc gratuite. Tout dépend si tu vois la bouteille a moitié vide ou à moitié pleine.
Sinon pour rappel le but d'un appareil communicant est de communiquer. sans l'abonnement ce n'est plus un communicant.

marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
marcandelli a écrit:

Mais ça ne te dérange pas d'avoir d' avoir dit le 27 novembre que seuls les échanges en temps réels étaient inclus dans l'abonnement ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:

Mais ça ne te dérange pas d'avoir d' avoir dit le 27 novembre que seuls les échanges en temps réels étaient inclus dans l'abonnement ?

VIK ne fait pas partie de l'équipe dirigeante d'Altyor/pixitis. Il nous donne les informations qu'on lui donne et n'est en rien responsable aux changements ou évolutions.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
VIK a écrit:
marcandelli a écrit:

Ben, que veux-tu que je te dise? si, oui, je me suis trompé, désolé. Même quelque part la cartographie fait partie des échanges en temps réel. Celà dit la cartographie, je le répète, est gratuite, elle est incluse sans surcoût dans les 2 € par mois. Nous voulons une communauté active, fiable avec des données à leur fournir fiables.

Comme j'ai dit aussi précédemment, des infos seront envoyées avant la fin de la semaine. Donc merci d'essayer d'être patients.

marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
marcandelli a écrit:

VIK ne fait pas partie de l'équipe dirigeante d'Altyor/pixitis. Il nous donne les informations qu'on lui donne et n'est en rien responsable aux changements ou évolutions.

Toshizo

Donc la parole de Altyor/pixitis n'est pas fiable. Il va falloir attendre des écrits sur papier pour etre sùr de savoir la situation réelle.
Ca sent l'improvisation ou ....
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

En novembre on devait pouvoir utiliser son CI ou son Smart non communicant en mettant à jour via un ordinateur, maintenant il faudra payer pour la cartographie à jour alors qu'on a acheté une mise à jour gratuite de la cartographie, comme je l'ai dit ailleurs, les propos de Vik n'engagent que lui, attendons les propositions officielles d'inforad altyor mais il semble bien qu'ils soient en train de préparer une carotte plus grosse encore...

ça donne pas envie de payer quoi que ce soit, pas envie de donner des coordonnées bancaires à de pareils margoulins.
Loading...
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
marcandelli a écrit:
VIK a écrit:
marcandelli a écrit:

Ben, que veux-tu que je te dise? si, oui, je me suis trompé, désolé. Même quelque part la cartographie fait partie des échanges en temps réel. Celà dit la cartographie, je le répète, est gratuite, elle est incluse sans surcoût dans les 2 € par mois. Nous voulons une communauté active, fiable avec des données à leur fournir fiables.

Comme j'ai dit aussi précédemment, des infos seront envoyées avant la fin de la semaine. Donc merci d'essayer d'être patients.

Donc il suffit de mettre tout sous l'abonnement de 2€ et de dire qu'à partir du moment où tu paies 2€ pour l'aspect communiquant tout le reste est gratuit
Un peu facile mais difficilement défendable en terme légal !
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le gratuit après avoir payé 2 € c'est une notion qui va mener Altyor/pixitis tout droit à la DGCCRF et au tribunal s'ils ont le malheur de l'écrire en toute lettre

CARTOGRAPHIE = PAYANT c'est la réalité police
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Marcandelli, tu es revenu Very Happy Very Happy Very Happy . la communauté vikis te manquait trop. Crying or Very sad
Okay Okay
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
marcandelli a écrit:
VIK a écrit:
marcandelli a écrit:

-> Dans ce cas je repose cette question qui me semble pertinente:
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands…

Dernière édition par simk1000 le Mer 11 Déc 2013 - 15:32; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'imagine la tête des acheteurs pour les gros distributeurs si on leur présente un tel projet de CGV à géométrie variable après l'expérience d'inforad I

Altyor reprend Inforad....

on dirait la saga Starwars....

beaucoup de courage ayez jeunes jedis.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86129, 130, 131  >
Page 85 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.