Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 23:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/consommer-dans-l-ue/achats…
Visiter le site web du posteur
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

didi 72 a écrit:
re bonsoir
gabian je ne supose rien je me posait juste la question si le fabricant ai sur de son materiel alors pourquoi decendre une annee de garantie

Bonjour,

Altyor se retrouve dans une situation délicate vis à vis de la qualité: d'habitude le donneur d'ordre qui veut faire fabriquer des aac met la pression sur un sous traitant pour avoir de bons prix ET maintenir un bon niveau de qualité, cela par le jeu de la concurrence.
Mais dans ce cas vu que c'est Altyor qui remplit les 2 roles, il sait très bien que s'il exige une amélioration de la qualité c'est lui-même qui en subira les effets d'où perte de compétitivité. D'habitude c'est le sous traitant qui rogne sur ses marges.
C'est toujours difficile d'etre dans la position de juge et parti car tu te pénalise toi méme. Sad
Et donc souvent tu deviens plus "laxiste" alors la qualité stagne voire baisse d'où peut-être la nécessité de diminuer la garantie....
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il faut aussi bien comprendre qu'àA cause de la liquidation d’INFORAD, les anciens contrats de télécommunication ou de cartographie étaient caduques.
Nous sommes en train de négocier de nouvelles conditions qui ont forcement des conséquences sur le fonctionnement d'inforad désormais. Ces négociations ne se font pas en 2 semaines.
Mais tout cela est presque fini.

marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 10:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Mon post du 7 déc: "Certains "observateurs"
du forum....."
PAPYdu48 a écrit:

Bonjour à tous

"observateur" qui s'était réveillé, puis rendormi, je me réveille à nouveau quand je vois le merdier qu'est la sté ALTHIOR et la façon dont ils prennent les clients pour des cons avec les histoires d'abonnement, puis maintenant de garantie, les communiqués plein d'erreurs, non vérifiés  et j'en passe !
même VIK fait de l'humour quand il ne sait plus quoi répondre aux questions légitimes que posent ceux qui tout compte fait ont participé à ce qu'il ait du boulot. 

Ceci dit, du moment que même l'admin commence à s'énerver, ça recommence à me plaire, et je vais rester encore un peu en "observateur" qui s'était réveillé, puis rendormi, et puis qui reste éveillé pour voir jusqu'où ça va aller.  Mr. Green

sinon, yoyoviki a raison :
Surcouf était une chaîne de magasin

Laughing
Papy48, je tiens à préciser une chose. Quand j'ai parlé d'observateur, déjà je ne ciblais pas une personne en particulier, puis, quand j'ai employé le terme d'observateur, j'aurais plutôt dû utiliser le mot guetteur; je pensais en fait à des "espions" bipbip ou Wikango qui se serait juste inscrit plus tôt puis attendu le bon moment pour foutre le bordel. Cela pensé dans l'interrogation, mais difficile de savoir qui est derrière un écran, une personne qui se sent véritablement lésée ou juste pour enfoncer le couteau dans la plaie.

Bonjour,

tu crois que des "espions" ou des "agitateurs" de bipbip et wik...o se seraient infiltrés dans le forum ???
Ca serait peut-être alors une bonne nouvelle: le signe que Inforad (le nouveau Very Happy ) représente un risque ou une menace pour eux car jusqu'à présent .....
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 10:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

nous sommes le 11 décembre, pas la peine de paniquer, le changement a lieu le 1 er janvier, on a encore le temps surtout nous, les "clients" historiques d'inforad qui auront droit à 1 mois gratuit en janvier... Rolling Eyes

les éventuels nouveaux clients sont priés d'acheter un "cat dans une pouch'" comme disent les cauchois, mais ils ne doivent pas être si nombreux...  Wink
Reznor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 11:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Il faut aussi bien comprendre qu'àA cause de la liquidation d’INFORAD, les anciens contrats de télécommunication ou de cartographie étaient caduques.
Nous sommes en train de négocier de nouvelles conditions qui ont forcement des conséquences sur le fonctionnement d'inforad désormais. Ces négociations ne se font pas en 2 semaines.

C'est marrant ça. Vous allez dire la même chose aux types qui vont acheter leur inforad "abo gratuit" le 27 décembre en magasin et qui vont se rendre compte qu'ils se sont faits *** sans vaseline 4 jours plus tard?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 11:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Bonjour VIK,

Je le comprends tout à fait.
Mon reproche porte sur le manque de clarté : On ne sait toujours pas si la cartographie européenne est gratuite sur le Smart.  Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 11:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour le moment oui, mais c'est la même chose pour le Ci. Elle est comprise dans l'appareil et les mise à jour (trimestrielles) sont pour le moment comprise dans l'abonnement.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 11:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas.

Il est indiqué gratuit pour le CI et payant pour le smart (obligation de prendre le forfait à 2€).

Actuellement il n'y a aucune mise à jour. Heureusement que ce n'est pas payant  Wink

A compter du 1er Janvier, je comprends :
- Inforad CI : mise à jour cartographie offerte à tout le monde même sans abonnement.
- Inforad Smart : mise à jour cartographie payante (2€/mois).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 11:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Pour le moment oui, mais c'est la même chose pour le Ci. Elle est comprise dans l'appareil et les mise à jour (trimestrielles) sont pour le moment comprise dans l'abonnement.

Donc payante ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 12:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo, voici la réponce de Vik au post des réponses :

Que ce soit pour le Smart ou le Ci, nous somme toujours en négociations pour la cartographie pour le moment, nous préférons donc communiquer dans ce sens et dire que oui elle est comprise dans l'abonnement pour une mise à jour trimestrielle de la cartographie. Si jamais ce n'est pas le cas ce sera une bonne surprise non ?

Ce qui veux dire que soit nous avions mal compris, soit Inforad a encore changer, mais, il y a des chances que la MAJ carto ne soit plus gratuite Bannir

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 12:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Bonjour,

donc on rejoint bien une idée que j'avais indiquée dans un ancien post: l'indication "option gratuite" pour la mise à jour cartographie signifie bien que cette "option" pourrait un jour pas si lointain devenir payante. Et quand VIK indique "pour le moment" cela me conforte dans cette idée. (peut-être que les non-cotisants aux 2€ risque de devoir quand meme passer à la caisse Mad

Mais chut !!! on va pas donner de mauvaise idée à Altyor ....
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 13:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,
VIK a écrit:

O rage, O désespoir, O ...
Finalement ma femme à raison quand elle me dit que mon seul neurone ne peut comprendre!!! Et c'est vrai que je comprends de moins en moins ces explications parfois contradictoires!

Cela dit pourquoi faire simple quand on peut compliquer?

Les questions sont simples:
1- Pour le Ci:
     Carto gratuite ? OUI / NON ; si non combien ?
     Infos communicantes en temps réel: payantes ? OUI (2 Euros)
     Garantie : 2 ans ?
2- Pour le Smart:
     Carto gratuite ? OUI / NON ; si non combien?
     Infos communicantes en temps réel : Payantes ? OUI (2 Euros)
     Garantie: 2 ans ?

Les réponses pourraient être tout aussi simples,
Il suffirait de valider par OUI / NON

Merci a toute âme charitable qui voudra bien me sauver de ce piège (Alzheimer si tu es là... vade retro!)

marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 13:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Gabian a écrit:
Bonjour,
VIK a écrit:

O rage, O désespoir, O ...
Finalement ma femme à raison quand elle me dit que mon seul neurone ne peut comprendre!!! Et c'est vrai que je comprends de moins en moins ces explications parfois contradictoires!

Cela dit pourquoi faire simple quand on peut compliquer?

Les questions sont simples:
1- Pour le Ci:
     Carto gratuite ? OUI / NON ; si non combien ?
     Infos communicantes en temps réel: payantes ? OUI (2 Euros)
     Garantie : 2 ans ?
2- Pour le Smart:
     Carto gratuite ? OUI / NON ; si non combien?
     Infos communicantes en temps réel : Payantes ? OUI (2 Euros)
     Garantie: 2 ans ?

Les réponses pourraient être tout aussi simples,
Il suffirait de valider par OUI / NON

Merci a toute âme charitable qui voudra bien me sauver de ce piège (Alzheimer si tu es là... vade retro!)

Rassure toi, ALTYOR cherche encore les réponses. Ils ont jusqu'au 31/12 minuit pour donner la réponse.
Possible même qu'ils débordent jusqu'au 31 janvier !!! Mort de Rire
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

La cartographie que ce soit pour le CI ou le Smart n'est pas "payante", elle est incluse dans l'abonnement, qui je rappelle est de 2€/mois sans engagement.

En ce qui concerne la garantie, elle sera pour les personnes ayant enregistré un ci ou un Smart avant le 31-12-13 toujours de 3 ans. Seuls les nouveaux possesseurs après cette date auront une garantie de 2 ans.

Vous allez incessamment recevoir une publication par mail, que je collerai ici également. Vous expliquant tout.
Vous verrez que nous ne vous prenons pas pour des pigeons et pourriez être surpris par certains points.
Donc veuillez bien attendre 1 ou 2 jours.

MErci

Reznor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Donc carto payante. On ne pourra pas mettre à jour sa carto sans payer, on ne pourra pas bénéficier des mises à jour en utilisant son inforad comme simple indicateur des radars fixes et des limites de vitesses...

Pour le moment pas de surprise. J'attends d'être surpris Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85129, 130, 131  >
Page 84 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.