Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 14:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis de l'avis de Tosh. Va falloir arrêter de grignoter des petits bouts partout.

Jusqu'à maintenant j'étais plutôt prêt à payer 2 euros par mois mais si on nous enlève 1 ou 2 ans de garantie et que la MAJ de la carto du Smart devient payante, on va plus être copain Evil or Very Mad
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 14:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

c'est confirmé pour la carto du Smart ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
C'est général et ça s'applique surtout pour les accessoires.
Pour les boîtiers, c'est deux ans. Donc perte d'une année.  Evil or Very Mad

Maintenant, j'aimerai savoir :
- Quand la Newsletter va partir ?
- Quand vous allez faire la mise à jour firmware ?

merci

Toshizo

Petit rappel, tout ce qui se vend en Belgique doit être garanti 2 ans, sinon pas de vente !

Par exp un ordinateur  Acer vendu chez Carrefour France 1 an de garantie, le même vendu chez Carrefour Belgique 2 ans de garantie .
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour à tous

"observateur" qui s'était réveillé, puis rendormi, je me réveille à nouveau quand je vois le merdier qu'est la sté ALTHIOR et la façon dont ils prennent les clients pour des cons avec les histoires d'abonnement, puis maintenant de garantie, les communiqués plein d'erreurs, non vérifiés  et j'en passe !
même VIK fait de l'humour quand il ne sait plus quoi répondre aux questions légitimes que posent ceux qui tout compte fait ont participé à ce qu'il ait du boulot. 

Ceci dit, du moment que même l'admin commence à s'énerver, ça recommence à me plaire, et je vais rester encore un peu en "observateur" qui s'était réveillé, puis rendormi, et puis qui reste éveillé pour voir jusqu'où ça va aller.  Mr. Green

sinon, yoyoviki a raison :
Surcouf était une chaîne de magasins informatiques en France. En difficulté financière et aucun repreneur ne s'étant présenté, le 10 octobre 2012 le tribunal place la société en liquidation judiciaire, avec une poursuite de l’activité jusqu’au 30 novembre 2012.
Une fois les stock épuisés, les magasins ont fermé définitivement leurs portes le 10 novembre 2012.

Laughing
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 16:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Vous êtes un peu aux aguets aussi, non ?
Peut être Inforad met les infos à jour en même temps que vous cherchez à savoir ?
ou alors il manque une relecture complète du site ?

Par exemple, une info pas partout pareil sans être grave ( Il y a deux numéros de téléphone, possible que c'est moi qui mélange ) :
- ici: http://www.inforad.net/inforad/about.html?PHPSESSID=f0615b93e30b5b3c71bda9aaf130ae5d
  il est dit: " INFORAD met à la disposition de ses clients une hotline 6 jours sur 7 au prix d'un appel téléphonique"
- et ici: http://www.inforad.net/inforad/mentions.html
  il est dit: "Notre service client est à votre disposition du Lundi au vendredi de 9h à 17h30"
  ( même chose ici: http://www.inforad.net/inforad/about.html?key=contact "Notre support technique est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30." )
- et puis dans Inforad Manager:
  c'est indiqué du lundi au vendredi de 9h à 19h ( http://img.xooimage.com/files97/5/9/b/support-42a6563.jpg )

Dernière édition par simk1000 le Mar 10 Déc 2013 - 19:06; édité 7 fois
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 18:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,

je crois que tout le monde est un peu en train de se rendre compte que les repreneurs de sociétés en dépôt de bilan ne sont pas souvent des gentils investisseurs qui viennent simplement apporter de l'argent frais: ils tranchent, ils coupent, ils élaguent et souvent il y a moins de prestations qu'avant pour plus cher Sad

Après si tout va bien on récupérera peut-être de nouveaux produits sinon il faudra encore remettre la main à la poche
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 19:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonsoir a tous
les repreneurs ne sont pas sur de leur inforad pour qu il decide de decendre la garantie a deux ans au lieu de trois comme avant en plus de metre un abonnement y comprit pour ceux ayant achetez avec la gratuite
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,
didi 72 a écrit:

les repreneurs ne sont pas sur de leur inforad pour qu il decide de decendre la garantie a deux ans au lieu de trois comme avant en plus de metre un abonnement y comprit pour ceux ayant achetez avec la gratuite

Si je comprends bien ta réflexion tu suppose que la qualité n'est plus celle d'avant?
Mais c'était et c'est le même fabricant, soit Altyor!!
Alors:
- soit avant le fabricant avait enfumé le distributeur... et aujourd'hui lui seul est le mieux placé pour juger des risques!
- soit une action "productivité" est passée par là... (oui ça existe, même en Chine)
Mais nous ne saurons jamais car le SAV ne donnera pas le taux de panne et retours et surtout pas le digramme de pareto des défauts!

Enfin 2 ans ça reste pas mal, car (...) attendons de voir d'ici 2 ans...
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

re bonsoir
gabian je ne supose rien je me posait juste la question si le fabricant ai sur de son materiel alors pourquoi decendre une annee de garantie
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Trois ans c'est beaucoup pour un appareil électronique. Regardez l'Iphone, il est apparu il y a 6 ans; et je vois assez souvent des personnes qui l'utilise avec le verre brisé au lieu de payer la réparation.
Si c'est le fabricant qui doit payer la réparation d'un appareil de plus de deux ans, ça doit lui coûter pas mal: personnel et pièces de rechange. Surtout s'il a des projets de nouveaux appareils qui auront d'autres pièces.
Parfois des fabricant préfèrent même vous remplacer par un modèle récent que de réparer l'ancien.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 21:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Re,
didi 72 a écrit:

gabian je ne supose rien je me posait juste la question si le fabricant ai sur de son materiel alors pourquoi decendre une annee de garantie

J'ai bien compris, et loin de moi toute idée tordue sur tes propos!
Je partage et suis en phase avec ta question... mais dans la société actuelle, il nous faut consommer a tout prix, mais pas a n'importe quel prix! Est-ce bien compris par tous ces winners éphémères? C'est un autre débat;

Donc productivité associée à une surdose de sécurité grappillée dans tous les fonds de tiroirs, et hop la conso repart ! (enfin la conso on s'en fout, il faut que l'investissement, comme quelqu'un l'a déjà dit, soit rentable en 1 an !
Reste a juger des conseils destinés au staff dirigeant, car les conseilleurs n'étant pas les payeurs, y aura t il encore du grignotage?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 21:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Mon post du 7 déc: "Certains "observateurs"
du forum....."
PAPYdu48 a écrit:

Bonjour à tous

"observateur" qui s'était réveillé, puis rendormi, je me réveille à nouveau quand je vois le merdier qu'est la sté ALTHIOR et la façon dont ils prennent les clients pour des cons avec les histoires d'abonnement, puis maintenant de garantie, les communiqués plein d'erreurs, non vérifiés  et j'en passe !
même VIK fait de l'humour quand il ne sait plus quoi répondre aux questions légitimes que posent ceux qui tout compte fait ont participé à ce qu'il ait du boulot. 

Ceci dit, du moment que même l'admin commence à s'énerver, ça recommence à me plaire, et je vais rester encore un peu en "observateur" qui s'était réveillé, puis rendormi, et puis qui reste éveillé pour voir jusqu'où ça va aller.  Mr. Green

sinon, yoyoviki a raison :
Surcouf était une chaîne de magasins informatiques en France. En difficulté financière et aucun repreneur ne s'étant présenté, le 10 octobre 2012 le tribunal place la société en liquidation judiciaire, avec une poursuite de l’activité jusqu’au 30 novembre 2012.
Une fois les stock épuisés, les magasins ont fermé définitivement leurs portes le 10 novembre 2012.

Laughing
Papy48, je tiens à préciser une chose. Quand j'ai parlé d'observateur, déjà je ne ciblais pas une personne en particulier, puis, quand j'ai employé le terme d'observateur, j'aurais plutôt dû utiliser le mot guetteur; je pensais en fait à des "espions" bipbip ou Wikango qui se serait juste inscrit plus tôt puis attendu le bon moment pour foutre le bordel. Cela pensé dans l'interrogation, mais difficile de savoir qui est derrière un écran, une personne qui se sent véritablement lésée ou juste pour enfoncer le couteau dans la plaie.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

yoyoviki a écrit:
Bonjour,

La mise à jour n'est pas le point fort de la société
Pour Tiloli, il suffit de voir :

"Tiloli anime directement un réseau de vente en France composé à la fois de grandes enseignes (FNAC, DARTY, SURCOUF...)...."

Or, Surcouf, à ma connaissance, n'existe plus. A quoi ça sert de mentionner le nom d'une boîte déjà liquidée, si ce n'est juste pour gagner un nom d'enseigne sur sa présentation (ça fait moins vide Laughing ). Ca fait pas sérieux je trouve.  On peut légitiment se demander si la société continue de fournir les autres?  Si la société ne travaille plus avec ces enseignes, elle ne vous dira pas (car pas de mise à jour manifestement). On ne sait jamais. Quand on ne dit pas tout correctement il ne faut pas s'étonner que les doutes s'installent et les gens se posent des questions.

Et ces cafouillages un peu partout..... ça n'arrange rien.

Allez, je vais leur laisser un peu de temps pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.

Mais je tiens à faire remarquer ce que je constate,ce que je peux imaginer.

Encore passé ce soir chez Darty pour autre chose, le responsable m'a bien confirmé qu'il en restait là avec inforad, et qu'il se contentait de la gamme coyote en vitrine avec des GPS et peut être le Munic, sinon uniquement ce que les clients commanderont via le net, mais pas de référencement annoncé d'inforad, trop content d'avoir bazardé son stock en temps...

pour Surcouf ça fait un an qu'ils sont liquidés, c'est bien de mettre des noms connus pour faire genre "on est des pros", mais il vaudrait mieux mettre sa page à jour, enfin , ne nous plaignons pas, il n'est pas question de diffusion via ManuFrance...  Mr. Green
Loading...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

J'espère que se n'est pas rétroactif cette garantie de 2 ans, car j'ai ma télécommande HS + bouton de droite qui déconne et mon Ci à 2 an 1/2, et je ne compte pas m'assoir sur la réparation.
Faudra pas tirer sur la corde de tout sens. On peut comprendre certaines choses, mais attention à ne pas prendre que le bon de l'ex Inforad. Exclamation Exclamation Exclamation
ça sert à quoi le bouton de droite sur un avertisseur non communiquant?  Mr. Green

euh, en revanche la touche lapin, faut la bichonner Mr. Green
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 23:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Zinzin a écrit:

Petit rappel, tout ce qui se vend en Belgique doit être garanti 2 ans, sinon pas de vente !

Par exp un ordinateur  Acer vendu chez Carrefour France 1 an de garantie, le même vendu chez Carrefour Belgique 2 ans de garantie .

Bonjour,
En France aussi la garantie est de 2 ans. C'est obligatoire, c'est la législation européenne qui l'exige. Mais les vendeurs, souvent, évitent de le dire.  Wink
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 23:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/consommer-dans-l-ue/achats…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84129, 130, 131  >
Page 83 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.