Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 17:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Totoplus! Il a fait une enquête on juste repris ce qu'il a lu sur le net.
N'empêche qu'il serait triste sans concurrence de leur bipbip , il ne se ferait plus payer des royalties!
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 17:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

salut l idée de ne pas faire payer les ancien serait un maintient du nombre de vikis sa c est sur et une manière de boster le ci,et les nouveau serais encourager a payer l abonnement et sa serais une manière d avoir de la pub gratuite. pour les ancien tant que nos ci ne tombe pas en panne ensuite on devras payer comme les autres
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 19:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

musica a écrit:
  tant que nos ci ne tombe pas en panne ensuite on devras payer comme les autres

Comment ça ?
L'application
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 19:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

de toute manière, ils feront pas de demi mesure :
payant pour tous / gratuit pour tous .
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 22:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

mybaobab a écrit:
Citation:
Si on est d'accord il y a 77 000 Viki,
sachant que sur ce nombre, seul 1368 Viki ce sont inscrits ici ( si bien sûr tout les inscrits possèdent un Ci ou Smart, ce qui n'est pas le cas),
mais on va être bon joueur et on va dire qu'il y a 1368 Viki ici.
Vous admettrez aussi que seul les plus motivés sont inscrits ici.
Si on dit aussi que tout ceux qui sont ici sont POUR payer un abonnement de x €.

77 000-1368 = 75 632
Alors pour sûr si abonnement il doit y avoir on perdra 75 632 Viki.

Complètement utopique de penser rassembler en faisant payer et pour sûr aussi, les repreneurs on déjà compris cela.

Le gouvernement Français s'occupe déjà de nous ponctionner, vous n'en avez pas assez

Pitain !! t'es fort en math toi !! t'es allé à Coetquidan ?

bah non, il est pas très fort, outre moi, j'en ai lu d'autres qui ont dit qu'ils ne donneraient pas une tune.  Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 22:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
de toute manière, ils feront pas de demi mesure :

moi non plus, et s'ils me passent en payant, je leur ferais une pub gratuite sur la fiabilité de la cartographie avec les limites fausses et la mise à jour de la carto et les mises à jour bidon du logiciel qui ne font pas oublier un bug de 15 jours, sans oublier la communication avec les abonnés. 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 23:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

mybaobab a écrit:
dans quelques semaines ce sera un Inforad CI à vendre ....

T'auras pas besoin , si abonnement glouglou Inforad flèche bas flèche bas flèche bas

Sign by m et m's - içi !
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 09:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Nom d'un chien que de pleurs sur ce forum. La gratuité j'en ai profité depuis plus de 2 ans. Si je paye un abonnement de 2€ par mois c'est 24€ par an c'est à dire 10 ans par rapport à l'achat d'un WIKANGO chez DA...Y. Dans 10 ans de toute manière ces appareils seront sans doute obsolètes. Ces assistants seront montés de série dans nos véhicules.
En conclusion pour 2€ ou 5€ par mois je ne changerais pas d'appareil. Jusqu'à présent il m'a évité de perdre des points et de payer des amendes, pas de grands excès de vitesse juste 2 ou 3 km/h de plus.
Et de toute manière avec les nouveaux radars embarqués ces assistants seront inutiles.
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 09:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ça me fait marrer les gens qui ne veule rien payer. Je suis sur que si on leur demande de travailler avec moins de salaire il serait les premiers a faire grève.  Exclamation

Le personnel doit avoir un salaire, les serveurs doit être entretenu, les mise a jour carto, zone a risque, ... pour amélioré le service n'est pas gratuit.

Je pense qu'un petit abonnement permettra de faire un nettoyage partiel de la communauté (ceux qui ne signale pas les RM)

Surtout quand on pense que certain fume et hachette des cigarettes toute les semaines (7€/semaine en moyenne 7*4=28€) ça en fait des années d'abonnement pour Inforad en un an de fumage de clop. à réfléchir  interrogation

En un an de fumage cela correspondrait à 14 ans d'abonnement à inforad si 7€/semainnes.
moi je préfère Inforad Perso
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 09:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Chacun voit midi à sa porte !! mais aujourd'hui combien de salarié sont prêt à user du droit de grève pour se faire entendre. Même pas la moitié.
Si la société a considéré à l'époque que l'abonnement gratuit à vie était viable ce n'est pas mon problème. J'utilise le CI comme il se doit et j'en fait profiter la communauté. Tout ceux qui ont acheté le CI parce que l'abonnement était gratuit abandonneront parce que s'ils avait voulu un abonnement payant il y avait déja une communauté bien établie.
L'application
Visiter le site web du posteur
TAURIERS

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 10:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

mybaobab a écrit:
Chacun voit midi à sa porte !! mais aujourd'hui combien de salarié sont prêt à user du droit de grève pour se faire entendre. Même pas la moitié. Si la société a considéré à l'époque que l'abonnement gratuit à vie était viable ce n'est pas mon problème. J'utilise le CI comme il se doit et j'en fait profiter la communauté. Tout ceux qui ont acheté le CI parce que l'abonnement était gratuit abandonneront parce que s'ils avait voulu un abonnement payant il y avait déja une communauté bien établie.

Si vous vérifiez mon premier (et dernier!) message dans la rubrique INFORAD EN LIQUIDATION, j'avais évoqué le problème du paiement d'un abonnement. La liquidation d'INFORAD est due à une erreur de départ. à ma connaissance, INFORAD ne vivait pas de la PUB (qui aurait pu apparaitre par période de 2 ou 3 secondes sur nos appareils Very Happy ), donc INFORAD ne gagnait que sur la vente, mais la multiplication des appareils a bien entendu développé la multiplication des problèmes après-vente,les ventes d'appareils en progressivement diminué, et donc ce modèle économique n'était (et n'est) bien sur pas viable.

Donc, pour conserver ce service, il nous faudra obligatoirement payer un abonnement, et bien sur, tout dépend maintenant du prix fixé par le repreneur;
Pour tous les propriétaires, c'est simple: qu'êtes vous disposés à payer pour conserver ce service????
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 10:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Vraiment pas bête cette idée de pub sur nos Inforad à allumage ! Si cette solution peut faire gagné quelques menue monnaie à Mme. Inforad pourquoi pas. Et permettre ainsi que le CI reste gratuit.
Votre avis.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 14:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le paquet de conneries qu'on arrive à lire ici Mort de Rire
1_C'est nouveau , le personnel d'Inforad travaillaient bénévolement , pourtant il me semblait que l'esclavage avait été aboli Wink
2_Ceux qui ne veulent pas payer d'abonnement sont ceux qui ne signal pas les radars et autres danger , ben voyons Mort de Rire
3_Ca y est , on sait ce qui a fait mettre Inforad en liquidation judiciaire , c'est le non payement d'un abonnement sur les appareils communicants , ha bon soleil

Ca me rappel Coluche Laughing

" Inforad la route en toute sécurité " c'est de la publicité , une fois ! Idea

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 15:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum
m et m's a écrit:
" Inforad la route en toute sécurité " c'est de la publicité , une fois ! Idea
Oui et non, c'est une pub pour Inforad, donc qui ne leurs apporte rien au niveau pécuniaire. Par contre " Mettez vos ceintures avant d'aller à Auchan, Cora, ou autre. " cela pourrai leurs bénéfique !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 16:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 16:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pourquoi pas M@rco, si cela évite de l'avoir dans le c-l !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10129, 130, 131  >
Page 9 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.