Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 09:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://www.auchan.fr/achat4/B185524?from=autocomplete&textSearch=INFORAD%20CI|B185524|Inforad%20Ci+%2012%20mois%20d

+ Mode jeune conducteur 

L’INFORAD Ci+ assiste également nos amis jeunes conducteurs, pendant les deux ans du permis  
probatoire, en adaptant automatiquement les limites  de vitesse autorisées. 
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 10:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Certains "observateurs" interrogation du forum se sont réveillés et mettent le bazar dans le forum qui jusqu'à présent était dans la convivialité, et ce malgré des opinions et envies différentes. Alors arrêtez de lire entre les lignes et vouloir faire prendre les choses pour ce qu'elles ne sont pas ; ailleurs, certains n'aura pas dépassé la journée d'inscription avant un Bannir
Alors que ceux qui suivent ou cherchent un minimum verront qu'il y a critique et débat possible. Alors oui pour pas jouer à qui a la plus grosse, ça va finir par finir !
Pour d'autres, ne confondez pas discuter et être lourd!
Grande fin du HS et constatez que ça saoule pas mal de vikis.
viki

Tout a fait d'accord avec toi Ducat.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 10:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
fzr69 a écrit:
marcandelli a écrit:
Goelo a écrit:
[

Ducat, tu prêche dans le vide. Tous les "arguments" qui ressortent actuellement non qu'un seul but : enfoncer Inforad et sont pour la plupart complétement HS du sujet de la reprise d'inforad.

Bonsoir,
si simplement posez des interrogations sur des évolutions (améliorations???) possibles du CI/SMART est considéré comme une action de démolition alors là je ne comprend plus. Il me semble que tous les produits industriels évoluent pour répondre aux critiques des utilisateurs qui ne se contentent pas du produit insatisfaisant qu'ils ont entre les mains. C'est l'évolution !!! Si ALTYOR a la volonté de faire évoluer le CI/SMART c'est aussi parce qu'on aura exprimé nos nouveaux besoins ou envies. Et dans l'évolution il y en aura qui sauront la suivre et d'autres (enfermés dans leurs certitudes) qui disparaitrons faute d'avoir osé.
.

Je travaille dans la finance et je peux t'affirmer que dans le cas de reprise d'entreprises en difficultés, dans 99% des cas la 1ere motivation des repreneurs est de rentabiliser au plus vite leur investissement, pas de satisfaire le client ni d'investir un peu plus...... çà, ça viens après dans certains cas mais ce n'est pas non plus systématique Embarassed

Bonjour, c'est certain que le monde de la finance ne fait pas dans la philanthropie et je dirais que c'est un peu normal vu que l'entreprise doit vivre ... et ses actionnaires voir les bénefs de son capital investi.
Simplement j'espère que cette démarche soit un peu gagnant/gagnant comme on dit aujourd'hui. Oh oui je sais ça risque d'ètre mini 90% pour ALTYOR et 10% maxi pour les utilisateurs/abonnés. Alors oui j'espère que cette reprise ne soit pas qu'une "opération" financière mais pour avoir vécu 3 reprises d'entreprises (à chaque fois très mal intentionnées) je ne suis plus béatement confiant ....Et même le plan industriel/financier que ALTYOR exposera début janvier 2014 peut n'ètre que du vent.... mais ça seul l'avenir le dira ....Mais comme le dit le grand philosophe Jean-Claude Vandamme il faut ètre AWARE et rester vigilant (en tout humour car ce n'est quand méme pas la 3eme guerre mondiale)[/quote]

Sauf que si ils n'investissent pas rapidement, la clientèle dejà présente va se retirer, et là il n'y aura pas de rentabilité.
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

THIBAUT a écrit:
Ducatmick a écrit:
Certains "observateurs" interrogation du forum se sont réveillés et mettent le bazar dans le forum qui jusqu'à présent était dans la convivialité, et ce malgré des opinions et envies différentes. Alors arrêtez de lire entre les lignes et vouloir faire prendre les choses pour ce qu'elles ne sont pas ; ailleurs, certains n'aura pas dépassé la journée d'inscription avant un Bannir
Alors que ceux qui suivent ou cherchent un minimum verront qu'il y a critique et débat possible. Alors oui pour pas jouer à qui a la plus grosse, ça va finir par finir !

Tout a fait d'accord avec toi Ducat.

+1 .  Ce forum doit rester convivial et un lieu d'entraide. La lourdeur de certains, ça commence à devenir pénible et inintéressant au possible. Les intéressés, faites un effort d'intelligence pour améliorer la teneur et le contenu de vos propos !
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Merci Jean Marc
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Dim 8 Déc 2013 - 23:28; édité 2 fois
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
Ducatmick a écrit:
J'ai remis en gras ce que tu sembles ne pas prêter attention. Tu crois quoi? On n'a pas attendu ni toi ni le rachat d'Inforad pour demander des choses. Tu peux lire mes posts si tu veux.
Tu ne veux pas mettre/différentier des réponses dans les bons sujets, on ne va pas tourner en rond.

Et aussi! ==> http://communaute-ci.ze-forum.com/p39955.htm

Bonjour,

Oh là !!! je croyais que c'était un forum libre où les gens pouvaient exprimer leur avis personnel et je croyais aussi que le role du modérateur consistait surtout à éviter les propos injurieux, la publicité clandestine, recentrer les discussions etc. Mais là je crois que tu es un peu à la limite de la fonction. En effet peut ètre que le sujet a déjà été évoqué dans les nombreuses pages du forum INFORAD que je n'ai pas toutes lues. Alors oui mon avis personnel (que je ne cherches pas à imposer ..) n'est peut-être pas inédit. Et alors c'est grave ???? Pas de que s'énerver.....je ne revendique pas la paternité des idées ... de tes idées.
Attention de ne pas tomber dans le Ducatmick a dit, ferm.... taisez vous, tout a déjà été dit.
Au fait c'est quoi le sujet de ce forum car quand je lis qu'il faut revenir vers de la critique constructive je ne sais plus quoi en penser.
J'ai plutôt l'impression que cela devient le club des adorateurs qui défendent aveuglément le CI/SMART contre toute personne qui n'est pas du même avis qu'eux.

C'EST BON ON A COMPRIS MAINTENANT.
Si tu veux discuter avec Ducatmick fait le en MP maintenant.
Bonne journée à toi.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
J'ai plutôt l'impression que cela devient le club des adorateurs qui défendent aveuglément le CI/SMART contre toute personne qui n'est pas du même avis qu'eux.

Disons que certains ont dépassé les bornes et les gens commencent à répliquer. Ceux qui ont posté des critiques contre Inforad mais de manière non répétée ou agressive ne sont pas concernés.
La critique est autorisée, nous ne sommes pas chez coyote ici.

A compter de ce jour, certains vont donc passer en mode tutelle s'ils continuent. Autrement dit, pour chaque message posté, il devra être autorisé par un modérateur/administrateur avant d'être visible sur le forum.
Les voilà prévenus.

Nous avons donc avec tout ça, oublié de signaler que la reprise de la vente des CI sur le site Inforad montre que la paperasse administrative est déjà bien avancée. Il va falloir contrôler que les sites modifient bien les fiches techniques puisque officiellement Pixitis est maintenant le revendeur.
C'est OK pour amazon et rueducommerce.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonne nouvelle  Very Happy Very Happy
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 12:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

[
Oh là !!! je croyais que c'était un forum libre où les gens pouvaient exprimer leur avis personnel et je croyais aussi que le role du modérateur consistait surtout à éviter les propos injurieux, la publicité clandestine, recentrer les discussions etc. Mais là je crois que tu es un peu à la limite de la fonction. En effet peut ètre que le sujet a déjà été évoqué dans les nombreuses pages du forum INFORAD que je n'ai pas toutes lues. Alors oui mon avis personnel (que je ne cherches pas à imposer ..) n'est peut-être pas inédit. Et alors c'est grave ???? Pas de que s'énerver.....je ne revendique pas la paternité des idées ... de tes idées.
Attention de ne pas tomber dans le Ducatmick a dit, ferm.... taisez vous, tout a déjà été dit.
Au fait c'est quoi le sujet de ce forum car quand je lis qu'il faut revenir vers de la critique constructive je ne sais plus quoi en penser.
J'ai plutôt l'impression que cela devient le club des adorateurs qui défendent aveuglément le CI/SMART contre toute personne qui n'est pas du même avis qu'eux.[/quote]

+1
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 12:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Dim 8 Déc 2013 - 23:31; édité 1 fois
cribou

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 13:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit: Certains "observateurs"
du forum se sont réveillés et mettent le bazar dans le forum qui jusqu'à présent était dans la convivialité, et ce malgré des opinions et envies différentes. Alors arrêtez de lire entre les lignes et vouloir faire prendre les choses pour ce qu'elles ne sont pas ; ailleurs, certains n'aura pas dépassé la journée d'inscription avant un

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis également tout à fait d'accord avec toi Mickaël. Sad

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 13:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"A compter de ce jour, certains vont donc passer en mode tutelle s'ils continuent. Autrement dit, pour chaque message posté, il devra être autorisé par un modérateur/administrateur avant d'être visible sur le forum.
Les voilà prévenus."
Je pense qu'il y a déjà longtemps que tu aurais dû intervenir dans ce sens Toshizo. Okay
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 13:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je ne rajouterai aucun autre commentaire que celui ci , je pense que tout le monde est assez grand pour prendre une décision en fonction de son propre mode de fonctionnement personnel face a tout ceci  !!mais juste je pense que cela laissera des traces très difficiles a effacer sur la confiance de certains vis a vis de se qu(il c'est passé !!

bonne routes a tous et qui sait peut être a un de ces jours !!
Munic PLATINUM (hs)
lifetec31

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour a tous
Je fais parti des gens qui devrais payer l'abonnement alors je vais attendre et voir la suite
L'inforad est le seul avec sa cartographie embarquée (peut être pas parfaite mais pour en avoir en essayer d'autres?)
qui permet de comparer la vitesse réelle a celle de la route avec une très bonne lisibilité, pour les radars fixe et autres
il est pas mal , par contre un peut faible pour les mobiles
IL faut pas oublier que c'est un assistant d'aide a la conduite pas un outil pour faire tout les exces donc pour rester
dans la légalité il me vas bien
Reznor
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Houla, ou dirait que j'ai encore mis les deux pieds dans le plat moi... ça c'est fait Smile
Si je suis un des "observateurs" les gars, je vous laisse tranquille. J'ai été violent, mais j'ai toujours argumenté. De toute manière ça n'avance plus depuis 20 pages.

A plus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80129, 130, 131  >
Page 79 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.