Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Altryor ne fait pas la cartographie mais le logiciel dans l'appareil est fait par Altyor, non ?
Donc le logiciel devrait être capable de remplacer une erreur de carte par une information correcte provenant des services d'altyor (remontée par les clients), non ?
Exemple: si la rue de rouen est indiquée à 90 par la carte au lieu de 50 (vitesse limite correcte), le logiciel pourrait remplacer ce 90 erronée par un 50 puisqu'on sait que cette vitesse n'est pas bonne dans la carte.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
speedy a écrit:

tant mieux, je compte sue suffisamment de gens comme toi pour que mon CI reste un avertisseur de danger non communicant avec une cartographie à jour. 

La cartographie, ce n'est pas altyor qui l'a fait.
Pour la base de données, tous les utilisateurs peuvent la mettre à jour (du Ci communiquant au Ci Non communiquant (sans abonement) tout en passant par les utilisateurs de K1...).

Toshizo

en effet, ce n'est pas altyor, mais je doute que celui qui fabrique la carte n'en fasse cadeau à altyor inforad, donc il faut que la société puisse payer les droits d'utilisation, donc qu'elle ait les finances qui le permettent et qu'elle existe encore. 

c'est bien ainsi que j'ai l'intention d'utiliser mon CI, il a remplacé un K2, c'est plus performant grace à l'affichage, de toutes façons vu le peu d'alertes reçues depuis que je l'ai et le plus faible nombre encore d'alertes pertinentes, ça ne devrait pas me gêner beaucoup, en tout cas moins que l'idée qu'on veuille me rouler dans la farine. 
Loading...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
speedy a écrit:
bah normalement, on a encore droit àjanvier gratuit, je traduis en clair, le firmware2.5 ne sera pas prêt avant  Wink

pourvu qu'on garde toutes les fonctions si c'est comme les SMS avec la 2.4 ^^

Je note,
et je re-posterai ton message quand cette 2.5 sortira avant fin 2013. Okay

Toshizo

la 2.5 définitive et non buggée?  

ou la 2.5 partiellement débuggée mais en comportant encore comme la 2.4 ainsi que l'a prouvé l'épisode des SMS? 

Wink

je me doute bien qu'ils vont bricoler un truc pour encaisser le pognon des quelques appareils qu'ils arriveront à vendre en direct d'ici là.  Mr. Green

pourvu que tous ceux qui paieront n'aient aucun problème pour que leur zinzin communique...

PS? si la 2.5 n'est pas prête ou gentiment buggée, vous pouvez compter sur moi pour reposter cet échange, avec quelques   Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ou  Mort de Rire

Dernière édition par speedy le Ven 6 Déc 2013 - 22:56; édité 1 fois
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy: tu sembles plutôt en mode "looping" que "loading" Wink

Dernière édition par simk1000 le Ven 6 Déc 2013 - 23:04; édité 1 fois
fzr69

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

THIBAUT a écrit:

Eh bien il n'ya pas beaucoup de crédit accordé à l'inforad.
à peine repris son sort est déjà fixé sans même lui laissé le temps de faire ses preuves.

Faut dire que çà commence fort la reprise Mort de Rire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Faut arrêter un peu le délire. Exclamation Il n'y eut qu'une version buggée (et encore qu'elle fonctionnait, juste quelques mélanges entre les modes) pendant une semaine avant la modif.
Faut pas confondre refus de payer et mauvaise foi! Une fois!
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 00:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Dim 8 Déc 2013 - 23:29; édité 1 fois
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 01:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Dim 8 Déc 2013 - 23:30; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 01:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'ai remis en gras ce que tu sembles ne pas prêter attention. Tu crois quoi? On n'a pas attendu ni toi ni le rachat d'Inforad pour demander des choses. Tu peux lire mes posts si tu veux.
Tu ne veux pas mettre/différentier des réponses dans les bons sujets, on ne va pas tourner en rond.

Et aussi! ==> http://communaute-ci.ze-forum.com/p39955.htm
Reznor
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 06:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ça part en vrille ici les mecs...

Pourtant je suis le premier à dire que la politique d'inforad c de la merde, mais bon, entre les "inforad, tu l'aimes ou tu le quittes", les "remboursez nos deux ans payés" et les "casse-toi pauv c** de viki fantôme", votre machin avance vachement...

Je crois que tout le monde a entendu les arguments de chacun.

Vouez jouez à "c'est moi qui ai la plus grosse"?
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 07:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Sam 7 Déc 2013 - 20:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fzr69

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 07:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:

Goelo a écrit:
[

Ducat, tu prêche dans le vide. Tous les "arguments" qui ressortent actuellement non qu'un seul but : enfoncer Inforad et sont pour la plupart complétement HS du sujet de la reprise d'inforad.

Bonsoir,
si simplement posez des interrogations sur des évolutions (améliorations???) possibles du CI/SMART est considéré comme une action de démolition alors là je ne comprend plus. Il me semble que tous les produits industriels évoluent pour répondre aux critiques des utilisateurs qui ne se contentent pas du produit insatisfaisant qu'ils ont entre les mains. C'est l'évolution !!! Si ALTYOR a la volonté de faire évoluer le CI/SMART c'est aussi parce qu'on aura exprimé nos nouveaux besoins ou envies. Et dans l'évolution il y en aura qui sauront la suivre et d'autres (enfermés dans leurs certitudes) qui disparaitrons faute d'avoir osé.
.[/quote]

Je travaille dans la finance et je peux t'affirmer que dans le cas de reprise d'entreprises en difficultés, dans 99% des cas la 1ere motivation des repreneurs est de rentabiliser au plus vite leur investissement, pas de satisfaire le client ni d'investir un peu plus...... çà, ça viens après dans certains cas mais ce n'est pas non plus systématique Embarassed
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 08:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Certains "observateurs" interrogation du forum se sont réveillés et mettent le bazar dans le forum qui jusqu'à présent était dans la convivialité, et ce malgré des opinions et envies différentes. Alors arrêtez de lire entre les lignes et vouloir faire prendre les choses pour ce qu'elles ne sont pas ; ailleurs, certains n'auraient pas dépassé la journée d'inscription avant un Bannir
Alors que ceux qui suivent ou cherchent un minimum verront qu'il y a critique et débat possible. Alors oui pour pas jouer à qui a la plus grosse, ça va finir par finir !
Pour d'autres, ne confondez pas discuter et être lourd !
Grande fin du HS et constatez que ça saoule pas mal de vikis.
viki
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 09:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Dim 8 Déc 2013 - 23:31; édité 1 fois
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 09:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour

J'aimerai connaitre la différence entre le CI et le CI+ vendus respectivement 72,11€ et 85,41€ +2€/mois sur RdC?
Merci

Je repose la question parce que le mien étant cassé, j'envisage d'en racheter un autre ! Hé oui, malgré toutes ces polémiques !! Laughing

Dernière édition par Gelino 46 le Sam 7 Déc 2013 - 13:04; édité 1 fois
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 09:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

http://www.auchan.fr/achat4/B185524?from=autocomplete&textSearch=INFORAD%20CI|B185524|Inforad%20Ci+%2012%20mois%20d

+ Mode jeune conducteur 

L’INFORAD Ci+ assiste également nos amis jeunes conducteurs, pendant les deux ans du permis  
probatoire, en adaptant automatiquement les limites  de vitesse autorisées. 

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79129, 130, 131  >
Page 78 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.