Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIBAUT

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Eh bien il n'ya pas beaucoup de crédit accordé à l'inforad.
à peine repris son sort est déjà fixé sans même lui laissé le temps de faire ses preuves.
jh92

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir
Vous pouvez raconter ce que vous voulez mais moi je leurs fait confiance et je prendrais l’abonnement

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

juste pour info:
Chez le concurent :
2€    24h  consécutives
5€    72h  consécutives
10€  168h  consécutives
20€  720h  consécutives.

Inforad propose 2€ par mois sans limite d'heure alors il reste donc compétitif.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

jh92 a écrit:
Bonsoir
Vous pouvez raconter ce que vous voulez mais moi je leurs fait confiance et je prendrais l’abonnement

Je pense faire comme toi et voir au bout de 6 mois / un an ce que cela donne.
J' espère seulement qu'il restera assez de vikis pour les alertes temps réel
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

si tout ce resumé au simple fait de on paye on a un super produit je crois que tout le monde aurait dit oui !! la ce n'est pas le cas on paye pour voir !! désolé ceci n'est pas une partie de poker mais un appareil acheter pour son utilité , c'est surtout cela qui créer un gros doute chez quelques un dont je fait partis !! ce n'est en aucun cas une guerre contre une marque car dans ce cas la on ne râlerai pas on partirai simplement !! ce qui prouve un certain attachement a cet appareil mais aussi l'impression de devoir payer une addition avant même d'avoir eu le menu !!
Munic PLATINUM (hs)
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Maintenant les vikis bénévoles qui tiennent ce forum, et qui le font très bien, d'ailleurs merci à eux, et surtout au nombres de foi qu'ils m'ont dépanner, n'ont pas à subir les foudres et l' irrespect de certains ici. Il y a des posts pour se défouler.
J'estime que l'on peut débattre d'un sujet normalement et sans insinuations envers tel ou tel.
Alors comme il a été dit plus haut revenons sur le vrai sujet qui est le redémarage de l'inforad et restons courtois.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sileo a écrit:
si tout ce resumé au simple fait de on paye on a un super produit je crois que tout le monde aurait dit oui !! la ce n'est pas le cas on paye pour voir !! désolé ceci n'est pas une partie de poker mais un appareil acheter pour son utilité , c'est surtout cela qui créer un gros doute chez quelques un dont je fait partis !! ce n'est en aucun cas une guerre contre une marque car dans ce cas la on ne râlerai pas on partirai simplement !! ce qui prouve un certain attachement a cet appareil mais aussi l'impression de devoir payer une addition avant même d'avoir eu le menu !!

L'abonnement n'est pas obligatoire. Wink Tu peux utiliser ton CI en le mettant à jour via ton ordinateur. Tu n'auras plus la fonction communicante, c'est tout.
Puis après si tu vois les évolutions sont positives, tu pourras prendre l'abonnement. viki

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bah je risque quand même de donner de l'argent pour voir si il existe encore 2 ci ou autre en fonction dans mes coins de routes , car sans payer verrais je si les autres sont la ??
Munic PLATINUM (hs)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Normalement non.

Tu auras -- / --.

On va voir ce que contient le firmware 2.5

Toshizo

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je suis venu vous dire que je m'en vais, dit la chanson, mais la c'est moi qui le dit.

Bonne continuation à tous.
L'application
Visiter le site web du posteur
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

THIBAUT a écrit:

Eh bien il n'ya pas beaucoup de crédit accordé à l'inforad.
à peine repris son sort est déjà fixé sans même lui laissé le temps de faire ses preuves.
Pas faux Rolling Eyes

Loading...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

jh92 a écrit:
Bonsoir

tant mieux, je compte sur suffisamment de gens comme toi pour que mon CI reste un avertisseur de danger non communicant avec une cartographie à jour.  Wink

comme ça je me fendrais peut être de 2 € en juillet...  Mr. Green  voire même en aout, soyons fou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:

tant mieux, je compte sue suffisamment de gens comme toi pour que mon CI reste un avertisseur de danger non communicant avec une cartographie à jour. 

La cartographie, ce n'est pas altyor qui l'a fait.
Pour la base de données, tous les utilisateurs peuvent la mettre à jour (du Ci communiquant au Ci Non communiquant (sans abonnement) tout en passant par les utilisateurs de K1...).

Toshizo

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Normalement non.

Tu auras -- / --.

On va voir ce que contient le firmware 2.5

Toshizo

bah normalement, on a encore droit àjanvier gratuit, je traduis en clair, le firmware2.5 ne sera pas prêt avant  Wink

pourvu qu'on garde toutes les fonctions si c'est comme les SMS avec la 2.4 ^^
Loading...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:

bah normalement, on a encore droit àjanvier gratuit, je traduis en clair, le firmware2.5 ne sera pas prêt avant  Wink

pourvu qu'on garde toutes les fonctions si c'est comme les SMS avec la 2.4 ^^

Je note,
et je re-posterai ton message quand cette 2.5 sortira avant fin 2013. Okay

Toshizo

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Altryor ne fait pas la cartographie mais le logiciel dans l'appareil est fait par Altyor, non ?
Donc le logiciel devrait être capable de remplacer une erreur de carte par une information correcte provenant des services d'altyor (remontée par les clients), non ?
Exemple: si la rue de rouen est indiquée à 90 par la carte au lieu de 50 (vitesse limite correcte), le logiciel pourrait remplacer ce 90 erronée par un 50 puisqu'on sait que cette vitesse n'est pas bonne dans la carte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78129, 130, 131  >
Page 77 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.