Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goelo

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 16:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo a écrit:

Tosamdy a écrit:

Cet après'm, j'ai roulé avec le smart et le coyote.
Les Vikis était entre 5 et 7 dans le "rayon devant moi"..., ce qui veux peut être dire un devant moi...
Alors que sur le coyote, entre 5 et 20 (sur autoroute), et surtout sur ma route...
Un avertissement pour une voiture en panne sur coyote (avec la confirmation de 5 personnes), rien sur l'inforad (et cette fois, je ne l'ai pas signalé, plus envie d'aider inforad...)

Alors payer 2 euros, mais pour quoi ???

Bonjour,

Vivement que tu t'en ailles de la communauté VIKI. bien

Toshizo

C'est pas faux... J'ajouterai même qu'il serait peut être temps de clore ce sujet et d'en créer deux nouveaux :

- Un pour ceux qui veulent discuter sereinement de l'avenir de leur CI.

- Un autre pour ceux qui veulent intenter des actions (juridiques,...) ou simplement déverser leur excès de bile.

Car pour les premiers, les rabâchages perpétuels des seconds commencent à devenir, non seulement non constructifs mais carrément pénibles.
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 16:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

marcandelli, tu dois bien différencier les 2 infos.
Le nbre de vikis affiché est le nbre de vikis dans le cône, OK; par contre le 1er viki à X mns est par contre lui sur TA route, pas seulement dans le cône.
Si moi et Toshizo parlent d'un principe de calcul par rapport aux autres, d'accord, Inforad n'est pas censé se contenter de moins pire; mais à un de tes posts, tu dis ne pas vouloir mettre 2 € pour le Ci/Smart. Alors c'est quoi la meilleure solution? C'est pour cela que je pense que 12€ par ex pour un concurrent n'est pas mieux. Moi aussi si on va en ce sens, je préfèrerais uniquement ceux (les vikis) de ma route. N'empêche qu'avec 0 ou 2 €, je pense que le calcul / coût de l'abo est pour moi en préférence du Ci.

Ducat, tu prêche dans le vide. Tous les "arguments" qui ressortent actuellement non qu'un seul but : enfoncer Inforad et sont pour la plupart complétement HS du sujet de la reprise d'inforad.
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Goelo a écrit:

Ducatmick a écrit:

Ducat, tu prêche dans le vide. Tous les "arguments" qui ressortent actuellement non qu'un seul but : enfoncer Inforad et sont pour la plupart complétement HS du sujet de la reprise d'inforad.

Bonjour,
J'aimerais que ceux qui disent que certains veulent "enfoncer Inforad" expliquent ce qui les amène à cette conclusion.
Pour moi nous sommes tous embarqués dans la même galère : nous avons acheté un appareil qui risque fort de s'avérer inutilisable dans peu de temps ce qui représenterait une perte sèche.
A moins d'être masochiste je pense que personne ne souhaite perdre son investissement.
Pour autant je ne vois pas en quoi ça interdit de soulever les questions qui se posent. Par exemple ,à ma connaissance, nous savons que l'abonnement sera de 2 euro par mois (et, peut-être, seulement dans un premier temps) mais, par contre nous n'avons aucune information sur les services qui doivent être de plus en plus nombreux selon Altyor - Inforad alors que les nouvelles conditions s'appliqueront dans moins d'un mois.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Parce que comme le nouveau Inforad est comme l'ancien, il ne communique pas ! Ou mal.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 19:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 22:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
zernatim

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 19:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

OK mais il faut être nombreux !

naib60 a écrit:

A quand un regroupement d'utilisateur d'inforad pour les attaquer? (60 millions de consommateurs ou autre)
Nous avons acheter un produit avec un abonnement gratuit à vie.
Que les nouveaux appareils vendu le soit avec un abonnement oui mais les ancien, du moment qu'ils fonctionnent toujours NON.
enervé enervé enervé

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 19:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
.
Les produits sont de nouveau disponibles à la vente en ligne :

http://www.inforad.net/inforad/boutique_inforad.html?key=boutique&PHPSESSID=c420bf0194ccc2d40ff7a16aff0dc2cb.

ça vaut mieux, parce que je doute que les revendeurs se bousculent... en tout cas, ceux qui ont diffusé et que j'ai contacté ont répondu à la négative à cette question. 
caliméro09

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 20:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bjr a tous.

c'est tout simplement de l'escroquerie.
 je ne paierai pas d'abonnement. j'ai acheté mon smart avec mise a jour a vie.
un   abonnement pour les nouveaux utilisateurs oui .
 je croyais que de tel procédé  n'était pas rétroactif
 je vais me tourné vers la concurrence , au moins je ne saurais pas surpris.
 si tous les possesseur  d'inforad ne prenais pas l'abonnement devinez......il changerais leur comportement.
    adieu inforad  Bannir    enervé enervé enervé

rien ne sert de courir , mieux vaut partir poignée en coin
fzr69

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 20:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Décidément je ne comprendrais jamais les français.... bien que j'en soit un.

Perso je n'ai payé mon inforad que 90 € mais payer pour quelque chose qu'on m'a annoncé gratuit pas question. Certains trouvent çà normal......  et vont raquer. Pas étonnant qu'on essaie de nous entuber de toute part.... tant qu'on fait rien. Et c'est valable pour tout pas seulement pour Inforad. Combien vous avez eu d'appels de phares avant un RM ses derniers temps ?  Nada ?
Je roule pas mal et le dernier que j'ai vu doit remonter à + d'un an.
Par contre les grands signes des motards en face quand je roule en bécane, c'est pratiquement systématique.... différence de mentalité.
La FFMC avait invité à manifester ensembles les automobilistes qui en ont marre de se faire racketer de 45 ou 90 € et 1 point pour un dépassement de 1 ou 2 km/h, j'ai été de toutes les manifs et n'en ai jamais vu.
Quand il a été question de supprimer les panneaux, la FFMC a peint des avertisseurs au sol 400 m avant tous les RF, aucun automobiliste présent Neutral ...... vous savez ceux qui râlent comme des putois quand ils reçoivent une prune.

J'ai joué le jeu de la communauté depuis et continuerais de le faire jusqu'au 31/12. Parcontre je ne me suis jamais fié à 100 % à l'inforad et ne me fierais pas non plus 100 % au Coyotte.
Dans l'utilisation de ces appareils il y une notion de bon sens que certains n'ont peut-être pas bien compris :

- Alerte blanche ou orange = gros danger respect de la vitesse 
- Alerte rouge = debout sur les freins   Very Happy
- pas d'alerte = analyse du nombre "dans le cone" et méfiance si le dernier est à + de 5 mns

J'ai encore mes 12 points alors que je fait 35 a 40 000 par an, dont 8 a 10 000 en moto.
Avec quelques amis motards, nous avons sillonné les routes du departement et créé de multiples fausse alertes sur tous les PAC et dangers  pour qu'ils soient répertoriés et servent aux nombreux touristes. 
qui passeront après, même quelques mois plus tard les alertes restent. Combien de personnes dans la "communauté" ont fait la même chose ?

Dans tous les cas, le 1er janvier çà sera Coyote, question d'efficacité, un permis vaut beaucoup plus que 12 € par mois. 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 20:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
    Goelo a ecrit :

... ou simplement déverser leur excès de bile.

soit en version image : 

sortie

Dernier avertissement.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 20:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 23:04; édité 1 fois
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 20:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir
Tout le monde ne pense pas comme vous Toshizo ; que défendez vous l'appareil , il est trop tard, le forum de peur de ne plus être en haut de l'affiche  
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 20:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il y a des règles à respecter sur ce forum. En ce moment, certains ont dépassé les bornes et ce sujet est devenu totalement illisible par le pourrissage de certains membres. Je ne suis pas le seul à le penser.

Je demande donc à l'avenir que ce sujet parle de ce pourquoi il a été ouvert : la reprise d'activité.

Pour ceux qui veulent parler exclusivement d'escroquerie, d'assignation en justice, je vous conseille d'ouvrir un sujet dédié à cela Okay
Pour donner votre opinion, je vous propose ce sujet déjà existant : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1474-Payer-un-abonnement.htm

merci

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 20:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Staysee a écrit:
Bonsoir
Tout le monde ne pense pas comme vous Toshizo ; que défendez vous l'appareil , il est trop tard, le forum de peur de ne plus être en haut de l'affiche  

Le forum est hébergé gratuitement. Je ne paie rien.
Le forum affiche des pubs qui financent l'hébergeur. Je ne gagne rien. Wink

Je n'ai donc aucun intérêt à ce que ce forum existe, il a juste été créé pour discuter autour de l'Inforad CI. L'administrer prend du temps aux modérateurs et aux administrateurs et ceci est fait bénévolement.

Toshizo

Dernière édition par Toshizo le Ven 6 Déc 2013 - 21:18; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ce n'est pas parce qu'inforad est sur une pente savonneuse qu'il faut casser tout, la marque et le forum. On peut très bien dire qu'on refusera de payer car on estime l'avoir déjà fait assez sans incendier ni Vik ni les animateurs du forum.

pas obligé non plus qu'ils considèrent que c'est une bataille rangée et que ceux qui sont contre le paiement de ce qui a déjà été payé veulent la mort d'inforad. 

à propos des chiffres donnés, 77 000 ça fait si on compte dans les 90€ de surcout lié aux consommation 6 930 000€ partis en fumée, alors soit le boss était vraiment très mauvais ou très malhonnête, soit le chiffre donné est encore sur évalué
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Eh bien il n'ya pas beaucoup de crédit accordé à l'inforad.
à peine repris son sort est déjà fixé sans même lui laissé le temps de faire ses preuves.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77129, 130, 131  >
Page 76 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.