Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tosamdy a écrit:
Cet après'm, j'ai roulé avec le smart et le coyote.
Les Vikis était entre 5 et 7 dans le "rayon devant moi"..., ce qui veux peut être dire un devant moi...
Alors que sur le coyote, entre 5 et 20 (sur autoroute), et surtout sur ma route...
Un avertissement pour une voiture en panne sur coyote (avec la confirmation de 5 personnes), rien sur l'inforad (et cette fois, je ne l'ai pas signalé, plus envie d'aider inforad...)

Alors payer 2 euros, mais pour quoi ???

Bonjour,

Vivement que tu t'en ailles de la communauté VIKI. bien

Toshizo
sim_v

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'ai 3 Inforad, aucun n'a affiché de message SMS relatif à l'abonnement.
Par contre, un collègue ayant un Ci pas franchement à jour (ni firmware ni carto) m'a dit que son boitier l'avait averti un nombre certain de fois durant plusieurs jours.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 00:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir sim_v,

Il y a des soucis d'envoi sur le firmware 2.4. ouf chaud
Ceux qui ont un firmware plus ancien n'ont a priori pas de soucis pour recevoir le sms.

Ps: Penses à mettre à jour ton profil pour avoir accès aux informations concernant ton CI (ces informations ne sont visibles que par les membres). tape dans les mains

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 07:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Tosamdy a écrit:
Les Vikis était entre 5 et 7 dans le "rayon devant moi"..., ce qui veux peut être dire un devant moi...
Alors que sur le coyote, entre 5 et 20 (sur autoroute), et surtout sur ma route...
Un avertissement pour une voiture en panne sur coyote (avec la confirmation de 5 personnes), rien sur l'inforad (et cette fois, je ne l'ai pas signalé, plus envie d'aider inforad...)

Bonjour,

Toshizo

s'il était le seul à partir, vous n'auriez pas (et je n'aurais pas) de souci à vous faire sur l'avenir du bouzin payé un peu cher sous prétexte d'abonnement inclus.
 Sans doute est-ce commode que de trouver des gentils et des méchants, je parie même qu'il se trouvera des internautes pour dire que si inforad ne survit pas au delà de l'été ce sera de la faute des méchants qui ont alerté la DGCCRF, ou protesté contre l'arnaque ou même tout simplement qui ne se sont pas laissés voler 2€ par mois. 

Rolling Eyes

c'est ça votre histoire de communauté?   Mr. Green

je ne cesse de rire à chaque internaute qui signale qu'avec la mise à jour du firmware il a perdu les SMS... c'était bien un pansement sur une jambe de bois pour faire patienter les possesseurs d'inforad après le plantage des ordinateurs et la mise en faillite de la boutique.

même dans les monstrueux embouteillages de la région rouennaise, le nombre de vikis reste anecdotique... faudra encore élargir le cône pour arriver à 2 chiffres.

Mr. Green

j'avoue moi aussi ne plus signaler que quand je suis certain qu'il s'agit d'un contrôle de vitesse, les controles alcoolémie comme les controles de papier je suis à 200% pour, question de sécurité. 
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 08:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 23:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 08:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 23:03; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 09:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,
speedy a écrit:
s'il était le seul à partir, vous n'auriez pas (et je n'aurais pas) de souci à vous faire sur l'avenir du bouzin payé un peu cher sous prétexte d'abonnement inclus.

Non mais comme il ne signale pas, ce n'est vraiment pas un souci. Je pense même que c'est une bonne solution qu'il s'en aille car cela fera un viki fantôme de moins. Okay

speedy a écrit:

Sans doute est-ce commode que de trouver des gentils et des méchants, je parie même qu'il se trouvera des internautes pour dire que si inforad ne survit pas au delà de l'été ce sera de la faute des méchants qui ont alerté la DGCCRF, ou protesté contre l'arnaque ou même tout simplement qui ne se sont pas laissés voler 2€ par mois. 

Que l'on signale les faits à une association de consommation, à un organisme ne me dérange pas. J'approuve cette démarche.
Ce qui me dérange, c'est ceux qui lancent des Hoax sans avoir au préalable testé les services et qui crient partout que c'est de l'arnaque.
Au lieu de perdre leur temps sur les forums, ces personnes feraient mieux d'agir. Certaines le font et elles nous tiennent au courant.
Les mêmes qui hurlent, hurlent toujours. Mais ça sert pas à grand chose sur les forums Mr. Green

speedy a écrit:

c'est ça votre histoire de communauté?   Mr. Green

Je crains que tu n'aies pas compris ce concept de communauté.

speedy a écrit:

je ne cesse de rire à chaque internaute qui signale qu'avec la mise à jour du firmware il a perdu les SMS... c'était bien un pansement sur une jambe de bois pour faire patienter les possesseurs d'inforad après le plantage des ordinateurs et la mise en faillite de la boutique.

Tu mélanges tout malheureusement.

speedy a écrit:

même dans les monstrueux embouteillages de la région rouennaise, le nombre de vikis reste anecdotique... faudra encore élargir le cône pour arriver à 2 chiffres.

Mr. Green

Si je n'ai aucun mal à trouver tes critiques sur le chiffre viki sur l'Inforad CI, je cherche toujours tes messages sur ceux de coyote quand ils prenaient en compte les utilisateurs cumulés durant 30 minutes autour de toi.
Mémoire sélective ? Mr. Green

Moi, ce qui me fait rire, c'est de voir que certains se plaignent d'un cône quand le coyote fonctionne exactement de la même manière mais en pire puisque c'est un cercle autour de la position (hors route encodée). Très utile d'avoir les informations des gens qui nous suivent.
Idem pour wikango.

speedy a écrit:

j'avoue moi aussi ne plus signaler que quand je suis certain qu'il s'agit d'un contrôle de vitesse, les controles alcoolémie comme les controles de papier je suis à 200% pour, question de sécurité. 

Ce n'est pas la même chose.
Là on ne parle pas d'un non signalement d'un contrôle papier ou alcoolémie. Prière de ne pas tout mélanger.

Et pour reprendre les propos de Ci-Fan, si le premier forum a disparu, c'est que son administrateur a reçu des menaces pour avoir ouvert un forum sur Inforad.
A croire que cela n'a pas plu à certains. Ces mêmes qui reviennent aujourd'hui ?
En tout cas, chez moi ça ne marchera pas.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 09:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Non, je ne signale plus depuis quelques jours, ce n'est pas pareil, vu la politique d'inforad...
Car, je fais pas mal de route, et j'en ai signalé un bon paquet avant Rolling Eyes

Mais bon, déjà que tout le monde dis se trouver seul, nous verront bien après le 1er Laughing (surtout que les stats sont toujours a 30/35% de payant...)

Justement la communauté, et là pour faire valoir ces droits.
En ce moment, elle se sépare en deux

Tu parle de qui pour ceux qui ont fait les menaces ? (perso, j'aurais eu du mal, puisque j'étais dans les 1er shop a en vendre Rolling Eyes )

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Normalement au vu du peut de personnes qui compte payer les 2 roros , vous devriez constater le fait d'avoir un affichage à partir du 1 Janvier 2014 comme ceci

0 viki --

A moins que Inforad décide de faire apparaître les viki qui ne paye pas pour éviter ce type d'affichage Diable héhé
La nouvelle société a affirmé que la communauté comptabilisait 77.000 viki et je l'en remercie pour sa franchise Okay
Mais après le lancement de l'abonnement payant , qu'en saura t-il? Wink

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 12:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

speedy a écrit:

Mr. Green

Si je n'ai aucun mal à trouver tes critiques sur le chiffre viki sur l'Inforad CI, je cherche toujours tes messages sur ceux de coyote quand ils prenaient en compte les utilisateurs cumulés durant 30 minutes autour de toi.
Mémoire sélective ? Mr. Green

Faudrait sans doute que vous preniez un truc pour la mémoire, où avez vous vu que je parlais de Coyote et de ses abonnés annoncés?
me prendriez vous pour un zozo qui roule avec 3 avertisseurs différents branchés en même temps?
je n'ai pas de coyote, je ne veux pas de coyote.

je n'ai pas du suffisamment expliquer que j'utilisais un AAC pour éviter de me faire piéger par distraction, 95% du temps je roule en dessous des limites de flashage.  J'ai maintes fois répété y compris dans ce fil que cette info n'avait pas d'importance pour moi que je la tenais pour de l'enfumage de la part de TOUS les AAC

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 12:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"Ce qui me dérange, c'est ceux qui lancent des Hoax sans avoir au préalable testé les services et qui crient partout que c'est de l'arnaque."

il y a quand même bien arnaque pour ceux qui ont payé plus de 2 ans d'abonnement et qui devront mettre la main à la poche dès le 1er janvier.
on pourrait dire aussi que ceux qui expliquent que ce sera merveilleux lancent aussi des hoax, non? Mr. Green

la force d'inforad était sa gratuité qui compensait sa faible diffusion, la gratuité disparait, et rien n'indique que la communauté s'agrandira pour autant, ce serait même plutôt le contraire.

Annoncer 77 000 vikis, (je veux bien même si ...), mais je doute qu'on nous dise preuve à l'appui combien de règlements des 2€ arriveront chaque mois à partir de janvier  Wink
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 13:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

.
Les produits sont de nouveau disponibles à la vente en ligne :

http://www.inforad.net/inforad/boutique_inforad.html?key=boutique&PHPSESSID=c420bf0194ccc2d40ff7a16aff0dc2cb

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 15:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour
J'aimerai connaitre la différence entre le CI et le CI+ vendus respectivement 72,11€ et 85,41€ +2€/mois sur RdC?
Merci
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 16:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:10; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 16:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli, tu dois bien différencier les 2 infos.
Le nbre de vikis affiché est le nbre de vikis dans le cône, OK; par contre le 1er viki à X mns est par contre lui sur TA route, pas seulement dans le cône.
Si moi et Toshizo parlent d'un principe de calcul par rapport aux autres, d'accord, Inforad n'est pas censé se contenter de moins pire; mais à un de tes posts, tu dis ne pas vouloir mettre 2 € pour le Ci/Smart. Alors c'est quoi la meilleure solution? C'est pour cela que je pense que 12€ par ex pour un concurrent n'est pas mieux. Moi aussi si on va en ce sens, je préfèrerais uniquement ceux (les vikis) de ma route. N'empêche qu'avec 0 ou 2 €, je pense que le calcul / coût de l'abo est pour moi en préférence du Ci.

Qu'en à en déduire de mon/ notre manque d'intelligence....... Confused

Dernière édition par Ducatmick le Ven 6 Déc 2013 - 16:28; édité 1 fois
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 16:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Tosamdy a écrit:

Bonjour,

Toshizo

C'est pas faux... J'ajouterai même qu'il serait peut être temps de clore ce sujet et d'en créer deux nouveaux :

- Un pour ceux qui veulent discuter sereinement de l'avenir de leur CI.

- Un autre pour ceux qui veulent intenter des actions (juridiques,...) ou simplement déverser leur excès de bile.

Car pour les premiers, les rabâchages perpétuels des seconds commencent à devenir, non seulement non constructifs mais carrément pénibles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76129, 130, 131  >
Page 75 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.