Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, tu as loupé quelque chose, comme beaucoup d'autres sur ce forum. (Certaines n'étant accessibles qu'aux membres du forum).
sileo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ben voila on découvre le vrai aspect communautaire la !!! Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Les vikis sont plus communautaires que tu ne le penses. J'en ai la preuve tous les jours/nuits sur la route,  Mr. Green

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ben passe pas en Dordogne sinon tu va vite dechanter !! et c'est pas faute d'avoir signalé un paquet de RM !! pour te dire il y en a pas mal ici ,(ils sont très joueurs )  donc pas ou peu de vikis sur le coin !!  cet aprem encore sur 150 km entre mon département et celui voisin c'est monté a 2 !!  pas de quoi avoir envie de payer pour un service communautaire totalement inexistant par ici !! Sad
Munic PLATINUM (hs)
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

.Partout où je suis passé, y compris les Vosges  Mr. Green , je n'ai pas eu à me plaindre.

Mais les premiers CI étaient à peine en circulation que certains se plaignaient de ne pas avoir de signalement. Si tu ajoutes à cela que quelques uns ne comprenaient le fonctionnement du CI..........Ca a fait le jeu de mauvaises langues...............qui ne souhaitaient pas la réussite d'Inforad. A cela il faut rajouter un problème de map-matching (que j'ai découvert et signalé).Depuis que ce problème a été résolu, je peux me contenter du firmware 2.1-2164 et d'une carto inexacte.

Sais-tu qu'il existait un forum avant celui-ci ? 

forums-nwb.fr

Lis les messages du membre Nwb. Edifiant 

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Jeu 5 Déc 2013 - 21:54; édité 1 fois
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

perso je ne fait que la critique de part mon constat sur la route !!  les gens sont libre de lâcher leurs euros pour des choses qui leur plaisent , ce n'est pas mon cas pour mon ci donc je regarde ailleurs( c'est comme cela que l'on peut se faire une opinion  en comparant même si cela a un coup ) après la réussite d'inforad c'est pas mon problème j’existais avant de les connaitre et j'existerai même sans !! pour la petite histoire mon collègue avec une appli illegal a les signalements des rm avec une communauté minable  on fait des comparatif (on est dans le même véhicule ) bref voila quoi !!!
Munic PLATINUM (hs)
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

.

Pour ma part, de plus en plus de Vikis, Hier 4/13' constants sur une petite départementale. Il aurait été préférable que ce soit 4/0' ou même 1/0' : jumelles vite implantées et bien planquées.  J'ai signalé dans les 2 sens.

La force du CI / la précision et la vitesse de rafraîchissement.

Dernière édition par CI-Fan le Jeu 5 Déc 2013 - 22:52; édité 3 fois
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 22:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il faudrait une carte de France où chacun pourrait indiquer le nombre de vikis annoncés par le Ci avec l'endroit, la direction et l'heure.Comme ça on pourrait voir où la communauté est en sous-nombre ou ok.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 22:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que le prochain produit serait comme Munic Live = Assistant d'aide à la conduite + GPS avec cartographie mise à jour à vie + Trafic en temps réel à vie + autres choses. Avec un abonnement. Si c'est efficace, je veux bien payer.

J'ai appris que Coyote va sortir l'année prochaine son Coyote Nav 3
"Le nouvel appareil devrait voir le jour fin premier trimestre 2014, début deuxième trimestre. Aucune date définitive n'est avancée pour l'instant." lu sur le forum coyote.

Personnellement j'aimerais avoir un GPS avec indication de vitesses limites mises à jour + avertisseur de radar fixes mobiles + trafic en temps réel.
J'ai un GPS intégré mais il n'affiche pas de limitations de vitesses hélas, et les mises à jours sont bi-annuelles avec du retard pour 136€ la mise à jour...

Alors il y aura de la concurrence l'année prochaine.

Comme le repreneur d'Inforad prévoit de faire plus que les autres, il faut qu'il y ait au minimum ses 3 fonctions utiles ensemble à mon avis.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 22:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

CI-Fan a écrit:

Pour ma part, de plus en plus de Vikis, Hier 4/13' sur une petite départementale. Il aurait été préférable que ce soit 4/0' : jumelles vite implantées et bien planquées.  J'ai signalé dans les 2 sens.

La force du CI / la précision et la vitesse de rafraîchissement.

Aucune confiance à ces données, car il suffit d'augmenter le degré du cône pour donner l'impression qu'il y a plus de monde! Ca ne sert à rien d'avoir des vikis qui ne sont pas sur la route sur laquelle on roule actuellement. On a déjà vu ce genre de manipulation. Je suppose que c'est un peu pareil. 

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 22:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

.
Ne te focalise  pas sur le nombre de vikis mais plutôt sur les 0', 1' constants, sur départementales, nationales, 2X2 ou autoroutes. Important surtout dans le cas d'un positionnement rapide des jumelles, ou d'un hibou positionnable et actif en moins de cinq minutes; 

Attendre 1 à 2 mn lors d'un changement de direction.

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Cet après'm, j'ai roulé avec le smart et le coyote.
Les Vikis était entre 5 et 7 dans le "rayon devant moi"..., ce qui veux peut être dire un devant moi...
Alors que sur le coyote, entre 5 et 20 (sur autoroute), et surtout sur ma route...
Un avertissement pour une voiture en panne sur coyote (avec la confirmation de 5 personnes), rien sur l'inforad (et cette fois, je ne l'ai pas signalé, plus envie d'aider inforad...)

Alors payer 2 euros, mais pour quoi ???

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

" cette fois, je ne l'ai pas signalé, plus envie d'aider inforad"
Et les vikis derrière toi! Rolling Eyes
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

j'ai toujours tenu cette info pour plus que douteuse depuis le jour où plantant d'itinéraire je me suis retrouvé en campagne dans une voie sans issue à par une cours de ferme et mon CI qui m'annonçaient pas mal de VIKIS, l'A13 devait être dans le cône et c'était un dimanche en fin de journée.

les performances du CI ne sont pas en cause, encore que le bug de la nouvelle version qui n'a pas reçu les SMS me fait sourire, j'ai toujours pensé que ces mises à jour après la panne n'était que du flan pour calmer les internautes qui réclamaient le plus de nouveaux gadgets. 

Le gros problème de l'inforad c'est la communauté ultra réduite dès qu'on sort de la région parisienne, en normandie autour de ROuen je dépasse rarement les 5 et je ne suis pratiquement jamais à 2 chiffres, hors grands itinéraires, c'est le désert, y compris du côté du pont de normandie, testé cet été hautes pyrénées, désert total, lot et lot et garonne, très peu de vikis et 1 seule alerte valable dans tous l'été. 
EN passant au payant et en appliquant ce paiement à ceux qui ont déjà payé l'équivalent de 2 ans d'abonnement au moins en surcout, c'est se tirer une balle dans le pied, d'autant qu'avec les mobiles mobiles, ces zinzins dédiés à la seule alerte vont perdre leur intérêt, à part pour ceux qui aiment avoir l'impression de piloter un airbus avecplein d'écrans allumés...  Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ces histoires me font penser à l'appli coyote qui à env 5 kms de l'autoroute à affiché 69 bipbip dans le rayon alors qu'il y en avait à peine 15 quelques secondes avant. Cool
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Cet après'm, j'ai roulé avec le smart et le coyote.
Les Vikis était entre 5 et 7 dans le "rayon devant moi"..., ce qui veux peut être dire un devant moi...
Alors que sur le coyote, entre 5 et 20 (sur autoroute), et surtout sur ma route...
Un avertissement pour une voiture en panne sur coyote (avec la confirmation de 5 personnes), rien sur l'inforad (et cette fois, je ne l'ai pas signalé, plus envie d'aider inforad...)

Alors payer 2 euros, mais pour quoi ???

Bonjour,

Vivement que tu t'en ailles de la communauté VIKI. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75129, 130, 131  >
Page 74 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.