Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

"Puis, oui, nous verrons pour les MAJ (je pense qu'ils vont faire la MAJ de carto comme promis ce mois ci, sinon, ils vont encore plus se faire allumer"

Sauf erreur de ma part, Vik a surtout parlé de Firmware pour déc, pas la carto qui serait plutôt debut 2014!
Attention à la fausse information.

Edit: http://communaute-ci.ze-forum.com/p39442.htm
http://communaute-ci.ze-forum.com/p39454.htm
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Pour moi, on est pas d'accord, on revend son appareil. Inforad existant toujours, on peut toujours le revendre.

Toshizo

Tu rigole ? non
Combien pourrions nous revendre ce boitier en tenant compte des prix actuel et du prix que nous l'avons acheté ?

Il n'est pas question de vouloir couler quoi que ce soit, mais bien de revendiquer la gratuité que nous avons acheté. Et j'utiliserais tous les moyens de droit pour l'obtenir. Et si Inforad doit être en difficulté, il faudra réfléchir aux décisions qui ont amené cette situation. Pensez bien que parmi ceux qui, encore aujourd'hui achète un AAC avec abonnement gratuit à vie, un grand nombre se retournera contre le fabricant puisque c'est écrit sur la boite. Et vous verrez Inforad en bonne place sur le forum "lesarnaques.com". A qui la faute ? a celui qui ne tient pas ses promesses ou au client floué ?
L'application
Visiter le site web du posteur
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si, VIK a bien dit que la 2,5  est prévue avant la fin de l'année

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ouf chaud
J'écris:" Sauf erreur de ma part, Vik a surtout parlé de Firmware pour déc, pas la carto qui serait plutôt début 2014!"
Tu écris: "Si, VIK a bien dit que la 2,5 est prévue avant la fin de l'année"

Alors pour information, quand on parle de 2-4, 2-5 ...etc, on parle de firmware Tosamdy!
Donc pour moi "Firmware pour déc" = "la 2,5 est prévue avant la fin de l'année"!

Et la carto c'est la carto, que l'on peut avoir le jour du firmware, ou pas!
Pour être à jour ===> http://communaute-ci.ze-forum.com/t14-Pour-etre-a-jour.htm
Tu peux voir sous la colonne Firmware ....
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 23:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

la 2.5 c'est la mise à jour du firmware qui permettra de recevoir le SMS que les 2.4 ne reçoivent pas... 

Wink

comme ça, tout le monde pourra recevoir le SMS annonçant la fin des inforad communicants...  Embarassed
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 23:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
VIK a écrit:

- Mise à jour de la cartographie !
OUI. Notre rêve serait de l’avoir pour le 1/1/2014, en même temps que le démarrage des abonnements.
Nous discutons en interne et avec les fournisseurs de cartes sur le sujet. Si on arrive pas à tenir le 1/1/2014, ca ne prendra pas non plus trop de temps.
le 31/1/2014 semble un objectif

Vik

Un peu gonflé quand même, 2€ pendant un mois avec peut être rien de plus

la 2.5 est prévue avant la fin de l'année
Voici la copie de sont post.
Je vais lui redemander

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 23:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

à quoi bon le harceler?

et ce n'est pas 2e pendant un mois avec rien de plus puisque soi disant, les anciens ne seraient taxés qu'en février... 

en revanche, pour revendre le boitier bon courage, déjà qu'ils ne vendent pas un seul neuf, des occases, il y en plein les sites de petites annonces 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 23:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

2,5€ ange

Sign by m et m's - içi !
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 00:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:10; édité 1 fois
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 07:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 23:02; édité 1 fois
Jean-Max

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 08:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour Jean-Max,
Il faudra se connecter sur son compte via ce site : http://www.inforadci.com/portail/identification.php
Puis cliquer sur le CI qu'on veut activer (si on en a plusieurs) et prendre l'option échange de données. Ensuite on sélectionne la durée et on paye le montant.
Attention de ne pas prendre l'option téléphone à 24€ pour 2 ans, cette dernière n'est pas nécessaire pour l'échange de données entre utilisateurs.
Pour l'instant, l'option n'est pas encore mise en place.
Toshizo

Merci pour ta réponse

J'ai suivi ta procédure
... Mais après avoir cliqué sur mon CI, je ne vois pas l'option "Échange de données"

So.. What ?

nb : "Pour l'instant, l'option n'est pas encore mise en place." :
Ceci explique cela ?

Merci  Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 09:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui je pense Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 11:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Je passe très rapidement.

Oui pour ton NB Jean-Max  bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,
PAPYdu48 a écrit:

mais CDiscount continue son arnaque avec son Ci bradé avec abonnement à vie, et dépéchez-vous IL N'EN RESTE PLUS QUE 2 EN STOCK  Mr. Green

C'est le Ci+ ,
mais il reste encore 31 Ci... il me semble que hier il y en avait 36 ou 38: Il s'en vend tout de même !

Reznor
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 17:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

http://www.munic.fr/ Mort de Rire

sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 18:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

mais comment vont ils faire  Mr. Green  
Munic PLATINUM (hs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73129, 130, 131  >
Page 72 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.