Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo a écrit:
Altyor n'a repris Inforad que depuis 1 mois. Laissons leur le temps. Wink Moi je teste jusqu'en Juin 2014 et après j'aviserai.

Toshizo

si ça existe encore en Juin, je prendrais un mois en juillet et selon le résultat, un mois en aout, et après rien, jusqu'à l'été suivant, pour le peu de signalement reçu  depuis que je l'ai et l'usage anti excès de vitesse involontaire qui est majoritairement le mien, ça ne vaut pas plus. 
Loading...
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli, tu interviens pour les 2€ ou pour un aspect technique qui ne te convient pas; car en un an et demi que tu es inscrit sur le forum, jamais de tel propos vis à vis du cône. On met tout dans la même sauce?
Même si perso j'aimerais aussi uniquement les vikis sur ma route, ce principe me déroute moins que d'autres système, donc à mon avis aujourd'hui le meilleur. Ce cône que tu reproches étais là avant que tu achètes le Ci donc pourquoi ne pas avoir acheter un autre appareil à ta convenance?
Si tu as ne serait-se que 5 vikis devant toi (sur ta route ou dans le cône, et le 1er à x minutes étant lui sur TA route ou fut), si tu as 5/ 3" sur 5 kms ou 10, c'est qu'il est sur ta route et pas sur une autre sinon il ne serait plus dans ce cône!
Il y a de toute façon de la lecture dans le forum pour ça.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
A mes yeux, le seul tort est de ne pas avoir envoyé de newsletter dès le début aux utilisateurs.
Là nous avons des sms qui arrivent sur les CI. C'est déjà bien.
L'information est inscrite en gros sur l'accueil du site, sur les pages des boitiers.
Enfin ceux qui prétendent qu'Inforad n'averti pas les fournisseurs n'ont aucun preuve. Comment expliquent-ils qu'amazon ait bien modifié sa fiche très rapidement après l'annonce ?

Vous n'êtes pas d'accord et ne voulez en aucun cas payer et revendre vos boîtiers même sans avoir testé durant quelques mois ? Saisissez la justice.

Toshizo

le seul tort? 
et les distributeurs qui ont des stocks sur les bras qu'ils avaient payé? dans les 2 carrouf où je suis passé, ils en avaient plus de 10.

Pour l'information, c'est moi qui l'ai donnée au responsable d'un rayon auto en lui montrant le site inforad, et les articles d'autoplus et l'argus, il n'était pas au courant que cela deviendrait payant, ni du nouveau tarif, il savait juste que la centrale d'achat les avait informé qu'ils ne travaillerait plus avec cette marque, du coup tout y passe dans le déréférencenement, du K2 au au K6 et tout le bazar, ils n'ont aucun SMART car ils n'avaient pas apprécié les changements continuels des conditions de ventes.

pour le tribunal, en tant que client vous ne serez pas des créanciers prioritaires, et il n'y aura rien à gagner, à moins d'avoir une excellente assistance juridique qui veuille s'y lancer, ça coutera même à ceux qui dépasseront le stade de la plainte et feront appel à un juriste quelconque.  En tout cas mon assistance juridique m'a répondu que si les actions de groupe existaient peut être qu'une action pourrait être envisagée, et encore, les conditions de la reprise par l'entité Altyor ne nous sont pas connues.  
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bah moi je vais pas vendre j'ai payé un abo réception téléphone pour 24 mois ^^!! pour rire j'ai sortie le ci aujourd’hui  ben a un moment on était 2 Mr. Green la folie ^^ mais comme je suis pas salaud j'ai quand mm signalé un RM  !! faut en profiter car après décembre .. ben je signale plus ..du moins sur le ci!
Munic PLATINUM (hs)
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Toshizo a écrit:
Bonsoir WD,

Pour moi non car pas de data activée ! Wink

Toshizo
J'espere bien, histoire de ne pas embellir le truc ! Mais une affirmation d'Inforad serait bienvenue, si cela leur est possible bien sur !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

la prise en compte de la présence dans le cône passant par la carte sim, je ne vois pas comment ils pourraient utiliser ces vikis, mais je ne sais pas non plus comment ils géreront l'abonnement au mois le mois entre les activations et les désactivations...
c'est peut être pour ça qu'ils embauchent   Very Happy
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Nous avons toujours eu une vraie culture clients sur nos produits techniques. Nous ferons la même chose pour Inforad » conclue le Président d'ALTYOR.
 "

Mort de Rire

et cela vient de ce site

http://www.madeintechnochina.com/article-altyor-rachete-inforad-121086282-comments.html#anchorComment

Mr. Green
Loading...

Dernière édition par speedy le Mer 4 Déc 2013 - 21:33; édité 1 fois
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ah ils sont fort !!! Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:
la prise en compte de la présence dans le cône passant par la carte sim, je ne vois pas comment ils pourraient utiliser ces vikis, mais je ne sais pas non plus comment ils géreront l'abonnement au mois le mois entre les activations et les désactivations...
c'est peut être pour ça qu'ils embauchent   Very Happy

Une activation et désactivation via internet comme une marque concurrente je crois.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bien maintenant que tout le monde à donner son avis, et son point de vue on pourrait peut-être devenir plus constructif.
Maintenant il n'ya pas le choix au 1er janvier 2014 il ya abonnement à 2€ par mois.
Il me semble que c'est nettement moins cher que chez la concurrence d'après ce que j'ai pu voir.
Il me semble judicieux d'attendre que les reprenneurs place leur jalons et proposent une évolution et peut-être un autre mode de fonctionnement.
Seul les mois à venir nous apporterons la réponse.
Moi aussi j'ai été contrarié déçu du fait que sur ma boîte il était marqué abonnement à vie, mais maintenant il n'ya pas le choix.
Si dans quelque temps tout devient pire comme le prédise certains dans leur poste et bien on avisera de nouveau.
Voilà il s'agit juste de ma façon de voir la chose, a tort ou à raison.................. je verrais
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Il faut s'en prendre à Inforad Diffusion, entitée dirigée par M. SCHWARTZ Wink
Déjà un neuf ne vaut plus que 149 Euros (un smart), donc fais chuter le prix d'un d'occas.
Voir au dessus Mr. Green

C'est plutôt bien qu'Altyor ai décidé de baisser le prix. C'est une bonne initiative du repreneur je trouve. Mr. Green

Puis, avec la réputation qu'ils se font, la aussi, ce sera dure a vendre...

Que vous faites.
Moi j'ai une bonne opinion d'altyor car je veux tester avant de critiquer (si besoin est de critiquer).
Puis, c'est pas nous qui avons cassé les règles, et tu as bien vu les réponses d'Inforad, ils sont sur d'avoir assez de monde pour s'en sortir, donc, il n'y rien a craindre... (même s'ils perdent la majorité de leurs clients...)

Inforad diffusion n'a plus de client car la société inforad diffusion n'existe plus.
Altyor a racheté le nom, c'est une nouvelle politique qui va se mettre en place. Il ne reste plus qu'à attendre et voir ce qu'ils vont faire. ouf chaud

Toshizo

Non, Pour le sale coup, je parle bien d'Altyor, car l'ancien inforad à fermé pour des problème de gestion, et ce n'est pas a cause des 2 euros.
Car, pour chaque GPS, nous avions payer a peut prêt 50 Euros pour l'abonnement (donc, financièrement, cela revient au même que la nouvelle politique)
Là Altyor a trouvé le moyen de se faire du fric, en taxant une 2éme fois les anciens clients.
Quant au prix, ils n'ont rien baissé, ils ont juste retiré l'abonnement payer d'avance

Tester le produit, je l'ai testé depuis plus d'un an, et j'en suis pas très content (les commentaires ne sont pas d'aujourd'hui, sur le manque de communauté, d'erreur d'info vitesse, etc...).
Je ne vois pas ce qui pourrais être mieux au niveau des Vikis Rolling Eyes
Puis, oui, nous verrons pour les MAJ (je pense qu'ils vont faire la MAJ de carto comme promis ce mois ci, sinon, ils vont encore plus se faire allumer, mais, je suis presque sur que ce sera toujours du Télé Atlas).
Pour les Vikis, je doute que change le système de comptage, car, nous risquerons après de voir qu'il y a pas grand monde...

Pour moi, Inforad existe toujours, car, le repreneur est le fabricant, et ils ont tous gardé sauf l'abt...

Mon, bon, il est clair que nous verons avec le temps

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

moi je garde mes 2 euros pour faire un loto c'est plus sur  Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je suis ok sauf que les 50€ abonnement était à vie
demain cela fait 24 / ans donc 52 / 2 ans
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

On ne peut pas comparer un AAC avec une application smartphone, L'appli inforad est gratuite 6 mois

Oui tu as raison sauf qu'au bout des 6 mois, quand on veut renouveler, ça ne fonctionne pas ! ! ! (sur IPhone 4S) même en voulant payer.....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Latitite a écrit:
Je ne comprends pas bien ce que vous cherchez , tous, à faire couler Inforad, pour 2 € par mois ??? personnellement, cela ne me gêne pas parce que j'ai un autre boitier , mais vous l'aurez tous dans le ... si Inforad est mis en liquidation pour de bond !

C'est simplement ce qui se passe dans la vie de tous les jours! Suffit de voir ou lire n'importe quel média actuellement!
Un simple "rapport de force" qui devrait déboucher sur une négociation...? (j'en suis pas sur du tout!)
Je comprends aussi qu'il ne fait pas toujours plaisir de baisser continuellement son froc (surtout pas ces températures froides!)

Je profite de ce post pour vous faire partager 2 anecdotes du jour:
En ce qui concerne les distributeurs, tous ne réagissent pas de la même façon:
- Darty.com (achat du Smart) ne répond pas, mais 48h après ma demande, a supprimé totalement la marque de son site (cela ne peut être  qu'une coïncidence).
- CDiscount ou par hasard je viens de voir qu'ils font des rabais actuellement, et comme une fenêtre est apparue me proposant de l'aide, je n'ai pas hésité a leur poser la question;
J'ai pas vraiment compris la du réponse du conseiller: " Je suis du service commercial, j'ai donc pas accès à ces informations, je vous conseille de joindre notre service clients au 0811700233, lui seul saura vous renseigner"; Je vais tout de même pas me taper un numéro surtaxé...!!!

Vu que c'est un peu la pagaille dans ce buzz,
je pense (c'est mon petit doigt qui me le dit) que nous aurons des nouvelles sous quelques jours... patience
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"Puis, oui, nous verrons pour les MAJ (je pense qu'ils vont faire la MAJ de carto comme promis ce mois ci, sinon, ils vont encore plus se faire allumer"

Sauf erreur de ma part, Vik a surtout parlé de Firmware pour déc, pas la carto qui serait plutôt debut 2014!
Attention à la fausse information.

Edit: http://communaute-ci.ze-forum.com/p39442.htm
http://communaute-ci.ze-forum.com/p39454.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72129, 130, 131  >
Page 71 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.