Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir WD,

Pour moi non car pas de data activée ! Wink

Toshizo
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:07; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Altyor n'a repris Inforad que depuis 1 mois. Laissons leur le temps. Wink Moi je teste jusqu'en Juin 2014 et après j'aviserai.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

+1
On voit et aprés on juge
Laissons un peu de temps
Je laisse tomber ce fil, que les ceusses qui ne sont pas contents s'en aillent ailleurs
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonsoir , pour les 5 chômeurs tu parle du sav qui a été liquidé ou des chinois qui vont perdre leurs postes ? aie je sais je suis cynique mais bon c'est eux qui ont commencé !!! Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il y a eu 5 embauches chez altyor pour la reprise d'activité d'Inforad Wink

Toshizo

Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Il y a eu 5 embauches chez altyor pour la reprise d'activité d'Inforad Wink

Toshizo

Bonsoir 
Combien de départ quand les employés ont eu connaissance des difficultés de l'entreprise , quel question bête que je vous pose vous allez me répondre zéro  
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Staysee a écrit:

Bonsoir 
Combien de départ quand les employés ont eu connaissance des difficultés de l'entreprise , quel question bête que je vous pose vous allez me répondre zéro  

Bonsoir,

S'il n'y avait pas eu de repreneur, l'ensemble du personnel d'Inforad Diffusion aurait été licencié. Pour le nombre de personnes je ne sais pas mais environ 6-8 je pense vu la photo de l'équipe SAV qu'Inforad avait postée pour un noël.

Nous avons un repreneur qui a affirmé dans un communiqué avoir embauché 5 personnes. Donc au lieu de n'avoir que des licenciés, nous avons aussi des gens qui ont maintenant un travail.

Toshizo

Jean-Max

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Hello,

Certains d'entre-vous envisagent de s’abonner 6 mois :
Pour moi, c'est une bonne idée,  "Pour voir"

Mais .. Comment fait-on ?

Je n'ai jamais reçu de mail de la nouvelle structure donnant la procédure

Merci pour vois infos Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour Jean-Max,

Il faudra se connecter sur son compte via ce site : http://www.inforadci.com/portail/identification.php
Puis cliquer sur le CI qu'on veut activer (si on en a plusieurs) et prendre l'option échange de données. Ensuite on sélectionne la durée et on paye le montant.
Attention de ne pas prendre l'option téléphone à 24€ pour 2 ans, cette dernière n'est pas nécessaire pour l'échange de données entre utilisateurs.

Pour l'instant, l'option n'est pas encore mise en place.

Toshizo

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

si le CI et le Smart n'avaient que les "imperfections techniques" surtout celles que j'ai pu lire ici et là, il aurait un bel avenir devant lui, même l'histoire du comptage des Vikis est anecdotique, ils font tous pratiquement pareil avec un balayage de zone. 

plutôt que de perdre des heures inutiles en opération de SAV altyor aurait miex fait de reprendre à 5€ la bête les stocks des distributeurs qui seront obligés de les envoyer au pilon comme va la faire une grande enseigne en janvier, ils auraient renvoyé du matériel neuf et auraient pu prendre contact avec les distributeurs d'inforad.

Quant à parler de "faire couler" inforad, il faut être réaliste, en supposant que sur les 5000 likeurs d'inforad sur fesses de bouc la moitié paient leur abonnement, ça fait quoi, 5 000€ vous croyez qu'on peut payer 5 personnes avec ça? 

vous croyez que les ventes vont suffire pour compléter? 

j'aimerai y croire, mais si la société était cotée en bourse, je ne donnerai pas un kopeck pour une action... 

Dernière édition par speedy le Mer 4 Déc 2013 - 20:36; édité 1 fois
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tout à fait,
Toshizo a écrit:

Mais c'est tellement plus réjouissant de se dire qu'on a toujours son abonnement à vie bien que l'appareil soit inutilisable car société liquidée et qu'il y a 5 chômeurs de plus. Rolling Eyes

Je cherche toujours la logique. Pour moi, on est pas d'accord, on revend son appareil. Inforad existant toujours, on peut toujours le revendre.

Toshizo

Même revendre le GPS, inforad nous a fais un sale coup...
Déjà un neuf ne vaut plus que 149 Euros (un smart), donc fais chuter le prix d'un d'occas.
Puis, avec la réputation qu'ils se font, la aussi, ce sera dure a vendre...

Puis, c'est pas nous qui avons cassé les règles, et tu as bien vu les réponses d'Inforad, ils sont sur d'avoir assez de monde pour s'en sortir, donc, il n'y rien a craindre... (même s'ils perdent la majorité de leurs clients...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Même revendre le GPS, inforad nous as fais un sale coup...

Il faut s'en prendre à Inforad Diffusion, entitée dirigée par M. SCHWARTZ Wink

Tosamdy a écrit:

Déjà un neuf ne vaut plus que 149 Euros (un smart), donc fais chuter le prix d'un d'occas.

Voir au dessus Mr. Green

C'est plutôt bien qu'Altyor ai décidé de baisser le prix. C'est une bonne initiative du repreneur je trouve. Mr. Green

Tosamdy a écrit:

Puis, avec la réputation qu'ils se font, la aussi, ce sera dure a vendre...

Que vous faites.
Moi j'ai une bonne opinion d'altyor car je veux tester avant de critiquer (si besoin est de critiquer).

Tosamdy a écrit:

Puis, c'est pas nous qui avons cassé les règles, et tu as bien vu les réponses d'Inforad, ils sont sur d'avoir assez de monde pour s'en sortir, donc, il n'y rien a craindre... (même s'ils perdent la majorité de leurs clients...)

Inforad diffusion n'a plus de client car la société inforad diffusion n'existe plus.
Altyor a racheté le nom, c'est une nouvelle politique qui va se mettre en place. Il ne reste plus qu'à attendre et voir ce qu'ils vont faire. ouf chaud

Toshizo

Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dans le flou que le repreneur d'Inforad entretien par volonté ou par incompétance,pour moi il hors de question de revendre mes 2 Smart,cela me parait pas honnete meme en le prévenant que chaque mois il devra payer 2 euros.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

A mes yeux, le seul tort est de ne pas avoir envoyé de newsletter dès le début aux utilisateurs.
Là nous avons des sms qui arrivent sur les CI. C'est déjà bien.
L'information est inscrite en gros sur l'accueil du site, sur les pages des boitiers.
Enfin ceux qui prétendent qu'Inforad n'averti pas les fournisseurs n'ont aucun preuve. Comment expliquent-ils qu'amazon ait bien modifié sa fiche très rapidement après l'annonce ?

Vous n'êtes pas d'accord et ne voulez en aucun cas payer et revendre vos boîtiers même sans avoir testé durant quelques mois ? Saisissez la justice.

Toshizo

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Altyor n'a repris Inforad que depuis 1 mois. Laissons leur le temps. Wink Moi je teste jusqu'en Juin 2014 et après j'aviserai.

Toshizo

si ça existe encore en Juin, je prendrais un mois en juillet et selon le résultat, un mois en aout, et après rien, jusqu'à l'été suivant, pour le peu de signalement reçu  depuis que je l'ai et l'usage anti excès de vitesse involontaire qui est majoritairement le mien, ça ne vaut pas plus. 
Loading...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71129, 130, 131  >
Page 70 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.