Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 13:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

mybaobab a écrit:

Remarquons que la mail est signé Inforad et que j'ai bien contracté un abonnement gratuit à vie avec Inforad. Difficile dans ce cas de dire qu'il y a changement !!

Bonjour,

Inforad est un nom commercial.

Toshizo
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 14:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
Voila, je t'ai envoyé un mail  Wink

Puis j'ai aussi pris le coyote a l'essai sur mon smartphone, l'essai est à 1.79 euros pour un mois d'essai.
Puis après, c'est que 4 Euros par mois, soit l'équivalent de 2 inforad, par contre avec une vrai communauté Rolling Eyes

On ne peut pas comparer un AAC avec une application smartphone, L'appli inforad est gratuite 6 mois

oui, quoi que, à 4 € par mois ça fait quand même plus de 2 ans d'inforad au nouveau tarif et je ne parle pas des inforads à 189 ou 249€.... 

je serai curieux de voir la tête de ceux qui auront acheté un des nombreux produits encore en vente avec des infos erronées sur les emballages. 

En tout cas, voir les distributeurs écarter toute idée de reprendre de l'inforad ne rend pas très optimiste sur la suite...
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 14:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:06; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 14:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

je vous aurais bien mis une photo du SMS sur mon CI mais, la photo est trop lourde pour le site, et je pense que tout à été dit sur le sujet et sur l'existence de ce SMS comme sur l'intérêt de la mise à jour de l'été dernier. 

Je ne perdrais pas non plus de temps à argumenter avec Vik, je crois que lui et ses camarades peuvent consulter le fil s'ils veulent avoir une idée de ce que pensent les ex clients d'inforad, en outre, il n'est certainement pas le décideur, donc pas la peine de l'accabler. 

Je souhaite qu'il continue à bosser pour inforad, ça voudra dire que le produit existe encore, même s'il ne me servira que  AAC non communiquant, mais j'ai plus que des doutes sur la survie à 1 an sans distributeur, avec une communauté restreinte et une réputation un peu entachée au moins dans le respect du client. Dommage, le CI était un bon produit.

sukhoi 49

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 15:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Courriel envoyé à fzr69
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 15:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Inforad est un nom commercial

Oui mais en reprenant le nom commercial rien ne dit que la reprise ne doit pas se faire sur TOUT y compris les promesses ...

speedy a écrit:

je serai curieux de voir la tête de ceux qui auront acheté un des nombreux produits encore en vente avec des infos erronées sur les emballages. 

Tribunaux pour obtenir la gratuité de l'abonnement promise (quasi assuré d'obtenir gain de cause)en se tournant vers le distributeur, qui lui devra se retourner contre Inforad pour ne pas avoir été assez prompt à retirer de la vente les appareils encore en stocks !!.
Aurons nous droit à un chantage à l'emploi près des tribunaux?
L'application
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 16:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli, je confirmais à fzr69 sur  la déclaration  d'un rm en campagne et qu'une alerte était remontée sans besoin d'être confirmée; donc je ne parlais pas du cone et des vikis dedans.
Sinon pour le RM, il y a le point gps pris en compte, le sens de roulage.
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 16:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:07; édité 1 fois
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 16:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

+1 entièrement d'accord avec toi
L'application
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 17:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour Grosbill, c'est en cours.
Ils m'ont contacté cet après midi pour que je leurs envoi la photo de la boite avec bien sur ce qu'inforad ne veux pas respecter...
Afin de voir la chose avec inforad.
Ils ont aussi retiré le Smart du site...

Messieurs d'Inforad, vous voulez toujours continuer dans ce sens.
Croyez vous vraiment que vous allez avoir des distributeurs après ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Latitite

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je ne comprends pas bien ce que vous cherchez , tous, à faire couler Inforad, pour 2 € par mois ??? personnellement, cela ne me gêne pas parce que j'ai un autre boitier , mais vous l'aurez tous dans le ... si Inforad est mis en liquidation pour de bond !
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Moi aussi des janvier 2014,je contacte mon vendeur " grande enseigne nationale" et je demande je remboursement de mes deux
Smart achetés en mai et juin 2013.
Inforad se moque de ses clients,alors pas de raison de leur faire de cadeau.
Et moi aussi j'ai un autre avertisseur.
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

la société inforad n'existe plus altyor à juste gardé le nom commercial n'oublié pas Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Latitite a écrit:
Je ne comprends pas bien ce que vous cherchez , tous, à faire couler Inforad, pour 2 € par mois ??? personnellement, cela ne me gêne pas parce que j'ai un autre boitier , mais vous l'aurez tous dans le ... si Inforad est mis en liquidation pour de bond !

Tout à fait,

Mais c'est tellement plus réjouissant de se dire qu'on a toujours son abonnement à vie bien que l'appareil soit inutilisable car société liquidée et qu'il y a 5 chômeurs de plus. Rolling Eyes

Je cherche toujours la logique. Pour moi, on est pas d'accord, on revend son appareil. Inforad existant toujours, on peut toujours le revendre.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Une question, un Viki devant nous dans le cône, sans abonnement sera t'il comptabilisé dans les Vikis nous précédant.
Car il est vrai que ce dernier ne nous est pas d'un grand secours.

Votre avis !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir WD,

Pour moi non car pas de data activée ! Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70129, 130, 131  >
Page 69 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.