Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: retour d'expérience sur route
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour d'expérience sur route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elcoco

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 20:19    Sujet du message: retour d'expérience sur route Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pas mal a part quelque  petite chose qui pourrait etre changer afin de l'améliorer encore plus 
comme obliger de remetrer un radar au lieu de savoir valider le radar deja signialer par une autre personne, 

un petit bémol c'est normale que le nombre d'utumlisateur présent sur l'écrant les minutes passe de 5 minute a 48 minutes en gardant le meme nombre d'utulisateur et puis sa reviens a 10 minutes????
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 20:41    Sujet du message: retour d'expérience sur route Répondre en citant

Plein d'info sur le forum tu trouveras; mais oui pas anormal. Les 2 données sont à dissocier, le nbre de vikis dans un cône de 45° et le temps en minutes à droite qui te sépare du 1er viki.
elcoco

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 20:51    Sujet du message: retour d'expérience sur route Répondre en citant

merci pour l'info
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 20:53    Sujet du message: retour d'expérience sur route Répondre en citant

Je comprends rien, c'est normal ? aie

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 21:33    Sujet du message: retour d'expérience sur route Répondre en citant

Oui pour toi c'est normal!  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: retour d'expérience sur route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.