Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 16:35    Sujet du message: Inforad Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai vu que le Smart était à 139 euros sur le site en ligne de Darty ?

Vous pensez que c'est une bonne affaire ?

D'ailleurs depuis quand est sorti ce cher Smart ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:18    Sujet du message: Inforad Smart Répondre en citant

Acheté sur ce site, livré en 3J, installé, OK
Que demander de plus?
YV24

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:25    Sujet du message: Inforad Smart Répondre en citant

Panne serveur, bug, ou je n'ai pas tout compris ?
Après enregistrement et mise à jour, pas moyen d'obtenir le certificat de conformité, le lien envoie toujours sur la page du portail des services !!!

http://inforadci.com/portail/

Merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 20:12    Sujet du message: Inforad Smart Répondre en citant

Pour ta MàJ, tu devais télécharger le firmware et carto puis la copie se faisait sur le smart; puis tu as dû éjecter ton smart SANS le débrancher. A ce moment là, le smart fait sa MàJ tout seul puis sans avoir fermé ton ICIM ( inforad ci manager) depuis le début, tu as juste à rebrancher ton appareil à l'ordi et c'est là qu'il te dit que tu peux imprimer ton certif.
YV24

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 08:49    Sujet du message: Inforad Smart Répondre en citant

Oui, j'ai du procéder comme ça.
Mais n'ayant pas réussi, depuis j'ai fait plusieurs tentatives par l'accès à "Mon compte INFORAD" puis  clic sur le nom de mon "INF CI"  en bas, partie droite de cet écran, figure un lien "Obtenir un certificat de conformité" et c'est là que je retombe désespérément sur la pages "Les Services INFOAD" Sad
Si  aucune autre idée, je vais passer par le SAV ....

HS : Ducatmick,  j'ai aussi été l'heureux possesseur d'une 626 moteur V6 24 et 4 roues directrices, une sacrée voiture !!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 10:45    Sujet du message: Inforad Smart Répondre en citant

HS poursuite: avant ma 626 actuelle, j'avais la 4WD, mais la 148ch de 88 (mais bloqué en 2 roues et jamais fait les frais pour remettre en 4)!

Fait ton certif à partir de l'ICIM!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 13:03    Sujet du message: Inforad Smart Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Bonjour à tous,

Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 13:48    Sujet du message: Inforad Smart Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
MaxAndCo a écrit:
Bonjour à tous,

Fin Janvier début Février 2012.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 20:04    Sujet du message: Inforad Smart Répondre en citant

CI-Fan ArrowPère Fourra a écrit:
MaxAndCo a écrit:
MaxAndCo a écrit:
Bonjour à tous,

Fin Janvier début Février 2012.

Père Fourra ange

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Jeu 24 Oct 2013 - 10:17; édité 1 fois
YV24

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:08    Sujet du message: Inforad Smart Répondre en citant

YV24 a écrit:

Oui, j'ai du procéder comme ça.
Mais n'ayant pas réussi, depuis j'ai fait plusieurs tentatives par l'accès à "Mon compte INFORAD" puis  clic sur le nom de mon "INF CI"  en bas, partie droite de cet écran, figure un lien "Obtenir un certificat de conformité" et c'est là que je retombe désespérément sur la pages "Les Services INFOAD" Sad
Si  aucune autre idée, je vais passer par le SAV ....

Retourné ce jour sur le site, refait manip de demande de certif et là, miracle, 1mn après reçu certif par mail !
Bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Inforad Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.