Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Changement de batterie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dznjre

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 17:38    Sujet du message: Changement de batterie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
a l’intérieur, il a une batterie SEIDEN 063954 - 3,7v - 1400 mAH - Lipolymère lithium - 06x39x54. Elle est collé avec un  stoch double face.

J'ai lu et cherché dans les différentes dossiers, mais je n'ai pas trouvé réponse claire à mon interrogation qui est : 

-  Trouver un lien de fournisseur (magasin) qui pourrait me fournir une batterie pour mon Inforad Ci ?

J'ai également cherché sur les sites suivant :  All-batterie; Rue des piles; 1000 000 volts; About batterie; Piles batterie; France batterie; 1001 piles ..etc.
j'ai laissé des messages d'avis de recherches sur certains de ces sites, et je n'ai eu pour l'instant que des réponse négatives. 
On en trouve en chine via Alibaba, mais par lot minimum de 1000 pièces....

Alors SVP, qui aurait changé sa batterie et ou l'avez-vous  commander ? ou quelle référence peut remplacer la batterie d'origine ?

Merci à toutes et tous.
sim_v

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 21:55    Sujet du message: Changement de batterie Répondre en citant

je vois bien les photos liées à la référence de la batterie, je ne vois pas de circuit de charge intégrée il est donc sur la carte mère.
Je pense que tu peux prendre n'importe quelle batterie LIPO de même dimension sans circuit de charge voire LION vue que LIPO exige un circuit de charge plus sensible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Changement de batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.