Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à jour Inforad CI impossible.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour Inforad CI impossible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerardo66

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 10:42    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour.
Je ne peux pas effectuer les mises à jour. Mon appareil n'est pas détecté alors que je l'ai déjà fait par le passé.
J'ai contacté Inforad mais malgré plusieurs relances je n'ai aucune réponse.
Merci de votre aide.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 11:06    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

.
Bonjour,

as-tu essayé de faire la MAJ à partir d'un autre PC ?

Je viens de faire un test avec mon Smart, ça fonctionne.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
gerardo66

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 11:19    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

Merci.
J'essaie et vous tiens au courant.
gerardo66

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 07:15    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

Merci CI-Fan. En fait je n'avais pas utilisé le câble Inforad pour me connecter à mon PC. Je n'aurais jamais pensé que cela ne fonctionne pas avec un autre câble. Tout est OK maintenant.
Merci.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 00:16    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

gerardo66 a écrit:
 Bonjour.
Je ne peux pas effectuer les mises à jour. Mon appareil n'est pas détecté alors que je l'ai déjà fait par le passé.
J'ai contacté Inforad mais malgré plusieurs relances je n'ai aucune réponse.
Merci de votre aide.

TU m'étonnes...  Cool

Loading...
gerardo66

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 07:17    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

Tu trouves çà normal qu'Inforad ne réponde pas ? J'ai cru comprendre qu'ils avaient des difficultés financières mais ce n'est pas une raison...
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 21:08    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

pourtant mi septembre ils m'ont répondu le lendemain pour des pilotes de V4e
sim_v

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 11:15    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

J'arrive pas à accéder à http://www.inforadci.com/portail/identification.php pour activer mon second Ci et celui de mon beau-père !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 11:58    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

Idem pour moi.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 13:16    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

Idem! Rolling Eyes
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 15:54    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

... idem !
inforad.net ok par contre
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 08:42    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

Bonjour,

Ca marche aujourd'hui

http://www.inforadci.com

Quand même, Inforad pourrait nous dire à l'avance si le site est momentanément fermé pour X raisons. Ça évite que des gens spéculent sur son sort! Ce n'est certainement pas le moment de donner de mauvaises impressions à la communauté et aux futurs clients. Ça fait fuir des gens, lesquels vont voir les concurrents, c'est certain (Wikango (gratuit c'est viable?) ou Coyote (12€ ça ne fait que 2 paquets de cigarettes...)). Pourquoi ne pas continuer de communiquer un minimum sur facebook par exemple?

Jusqu'au bout, Inforad n'a pas su communiquer.

Je viens de voir sur son facebook que le lien donné est toujours http://www.inforad.eu/ où tous les produits sont indisponibles ! C'est pas sérieux là. Alors qu'il y a le site avec les produits disponibles http://www.buyinforad.com/

Manifestement, inforad est vraiment très nul pour communiquer!  

Comment voulez-vous continuer de vendre les produits dans ces conditions et agrandir la communauté des utilisateurs ????

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 09:01    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible. Répondre en citant

Bonjour,
Oui, bien dommage, la communication calamiteuse,
car on a à la base un excellent produit fiable
et avec une infrastructure technique au point

De plus je suspecte fortement Inforad d'avoir noyauté notre forum
avec des taupes chargées de faire diversion ET de contrecarer toute
critique ou forte suggestion, notament à propos des ameliorations du FW

A chaque fois que j'ai critiqué l'inertie quand au manque total d'evolution
de l'interface utilisateur / firmware et demandé des evolutions, inspirées
des options de la concurence (methode classique de R&D) notament
des options de parametrage manuel et une evolution des profils trop similaires,

il y a eu systématiquement eu un ou deux membres, toujours les memes
pour casser cyniquement mes suggestions,
(en veritables pros de la desinformation-manipulation...)
au point que j'ai abandonné sous la pression, sentant bien que mes remarques
etaient vaines. Par contre, ca a l'air de se calmer un peu actuellement !?

Je pense aussi qu'il y a une fiereté exagerée d'Inforad sur leur produit qu'ils estiment superieur
à la concurence et  parfait donc rien n'est à ameliorer.
Il s'agit d'une erreur de jugement,
les couts d'une evolution serieuse de FW sont derisoires.
Plus qu'un manque de communication,
il y a blocage: une volonté de ne pas évoluer...

Jerome
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Mise à jour Inforad CI impossible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.