Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: test ci moto
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test ci moto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalingrad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:25    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour le fofo.
Un petit test du kit moto-ci sur un Falco avec deux Devil's SB2 carbone piste... Shocked
Aujourd’hui super soleil, c'est parti pour 80 km de petite route dans l’Hérault.
Résultat Rf ok toutes les zones à risques sont signalées, la visibilité est plus que bof vu le soleil, le son est super fort métallique mais compréhensible avec un grésillement de fond c'est la molette de réglage des paramètres qui vibre (un petit bout de scotch est ça sera bon) 
Je suis surpris de l’écoute des avertissements, des bip-bip de dépassement de la vitesse vue le barouf de mes pots...
J'ai fait ce test la plus grande partie rien qu'a l’écoute sans me focaliser sur l’écran du CI. Résultat  Okay  
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:33    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

Oui, ce truc est très bon ... y a pas de doute !
Encore 2 ou 3 modif et il excelle !
Maintenant, les points faibles sont les trucs entre siège et volant ( guidon ) par rapport aux utilisateurs

Dis, ca doit depoter " deux Devil's SB2 carbone piste " ... j'ai un devil sur la sub et le bruit est magnifique !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:33    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

Merci pour ce retour.
stalingrad

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:44    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

De rien  Wink
En effet sur mon by le matin à 6 heures ça le fait pas.   Diable inquiet
fzr69

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 18:57    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

Sans l'écouteur bien placé dans le  casque je n'entends rien  Sad   mais j'entends encore les Leo Vince jusqu'a environ 160 (sur circuit  Rolling Eyes )

Pour l'écran, bien placé dans la bulle,  lisible si le soleil n'est pas derrière

Je l'ai mis en mode "malin" sinon il bippe tout le temps
stalingrad

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 10:16    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

Salut.
Bon je confirme avec un petit bout de scotch sur la molette de réglage et le grésillement a totalement disparu  yeah
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 10:26    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

C'était donc bien ça! Bravo, tu es le 1er à décrire la solution pour ceux (et celle) qui ont le problème.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 13:17    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

Sympa , merci pour l'info Stalingrad Okay

Sign by m et m's - içi !
Aladdin

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 13:03    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise un CI moto en permanence en Bluetooth (émetteur sur le CI + oreillette et écouteurs dans le casque) . Je n'ai aucun bruit parasite. la signalisation sonore est parfaitement audible (réglage volume sonore sur l 'oreillette)
Reste plus qu'à développer  un système de reconnaissance pour radar mobile de dernière génération.

Prudence sur la route amis motards !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 15:03    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

Aladdin a écrit:
 Bonjour,

J'utilise un CI moto en permanence en Bluetooth (émetteur sur le CI + oreillette et écouteurs dans le casque) . Je n'ai aucun bruit parasite. la signalisation sonore est parfaitement audible (réglage volume sonore sur l 'oreillette)
Reste plus qu'à développer  un système de reconnaissance pour radar mobile de dernière génération.

Prudence sur la route amis motards !

Intéressant ça , peut-tu nous montrer le matériel que tu utilise ?

Sign by m et m's - içi !
stalingrad

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 22:19    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

oui, une petite photo du matos?  Shocked
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 23:45    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

donc emetteur sur le ci,pas sur le kit moto,n'est-ce pas?
stalingrad

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 10:25    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

Bon ben retour des Millevaches avec mon Ci.
Test du CI rien qu'a l'écoute de Béziers à Meymac 410 bornes x 2 avec températures  négative, du givre avec super soleil 
Résultat, ben j'attends le facteur car pas beaucoup d’avertissement 4 ou 5  Shocked  
stalingrad

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 10:27    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

stalingrad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 11:40    Sujet du message: test ci moto Répondre en citant

Le facteur n est pas passé....... yeah

Bonne fête a vous  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: test ci moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.