Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Il ne s'allume plus...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il ne s'allume plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY HONDA

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 10:36    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de souci... Mais depuis trois jours impossible de l'allumer... Il ne fonctionne plus!
Vous avez une idée, une solution ???
merci d'avance
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 11:06    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

N'est-il pas décharger à 100%, et qu'il faut attendre + de 15/20 mns de charge pour qu'il s'allume?
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 13:06    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

Bonjour Ducatmick. C'est ce que j'ai pensé. Malheureusement je l'ai branché pour le recharger pendant plus d'une heure et j'ai essayé de le rallumer, sans succès. Quand je le branche l'écran s'alume avec INFORAD écrit.Puis tout de suite il s'éteind pour se rallumer mais là en bas de l'écran il y a une "jauge" avec des chiffres qui défilent "1000",1004",1010",jusqu'à 1018 et là poutch, écran noir...
Merci en tous cas de ta réponse...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 13:23    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

As tu essayé un reset quand le Ci fait ça?
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 13:31    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

Non, je n'ai pas essayé. Je me demande si le problème ne viendrait pas de la prise où je branche le cable de chargement. Là je l'ai à la maison et quand je branche le cable sur le CI il fait la même chose que dans la voiture, mais je parviens tout de même à le connecter...en bougeant cette petite fiche...Suis-je clair?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 14:36    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

On ne peut plus. T'as pas un autre cable USB pour voir?
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 19:05    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

si ... j'ai essayé trois cables différents et c'est toujours la même chose...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 20:41    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

Par contre, avec les cables non inforad, se méfier qu'ils puissent bien enfoncer!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 21:19    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

Salut Christian Okay
as-tu essayé avec le câble d'origine et branché sur ton PC ?

Tu le laisse connecté au moins 30 minutes puis tu lui fait un appui long de 30 secondes sur le bouton marche/arrêt ,

puis un simple appui . Il devrait booter normalement .

Sign by m et m's - içi !
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 06:15    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

Bonjour Steph'... Oui, essayé celà aussi... après qu'il ait été branché plus de six heures sur le PC... Rien, nada, prout !!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 07:51    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

Hello Christian Okay
Il faut démarrer le Ci avant de faire l'appui long, c'est bien ce que tu as fait ?

Sign by m et m's - içi !
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 08:40    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

Honnêtement je ne sais plus... Ce machin m'a tellement pris la tête depuis trois jours... Là je pars bosser je verrai ce soir, ou alors demain, comme dans la chanson. Bon week end!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 08:59    Sujet du message: Il ne s'allume plus... Répondre en citant

Faut persévérer , refait un essai Arrow démarrage Arrow appui long 30 secondes
Il doit re-booter avec le défilement des chiffres comme tu l'as décrit plus haut puis il fonctionne normalement Okay
Maintenant , sans ton viki soit prudent pour aller bosser conduite
Bon courage Chris' Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Il ne s'allume plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.