Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pour les Avertissement RM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les Avertissement RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 15:38    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Alors même si l'entreprise est actuellement en liquidation judiciaire Crying or Very sad  je garde bon espoire et je mets cette suggestion d'amélioration pour les RM non signalé alors que qu'il y à des Vikis devant nous. Shocked

Je pense que certains utilisateurs ne signale pas les RM car ils ont soit plus de pile dans la télécommande, soit ils ont perdu la télécommande, soit la técommande ne marche plus ect...

Ce que je propose est la chose suivante :

Quand nous allumons le CI et que nous n'appuyons pas sur la télécommande au démarrage : (Pas bien)

On ne reçoit que les alertes des RF,
On ne compte pas dans le compte des viki devant nous
On ne sais pas combien de viki y il a devant nous.

Quand on appuie sur la télécomment au démarrage : (Bien)

Nous avons une utilisation total de l'appareil.

Je pense que ce système pourait :

1 Habituer les gens à se servire de la télécommande.
2 Obliger les utilisateur à remplacer la pile si celle-ci est vide
3 Remplacer la técomande s'il des utilisateur l'on perdu ou abimé (en plus ça poura faire des rentrées d'argent suplémentaire pour Inforad Wink )
4 De plus impliquer les utilisateur dans notre communauté.

J'espère que le repreneur verra cette suggestion.

Pour plustard,
Inforad dervait peut être sortir un nouveau appareil qui intégrera ce système avec la télécommande mais aussi la possibilité de signaler les RM via deux touches (pour les deux sens de circulation) fixe sur l'appareil.
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 18:06    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

Bonne idée.
Mais ça ne va pas assez loin : désactivation de toutes les alertes, pas uniquement des alertes "live".

J'ajoute même qu'il faudrait ajouter un truc genre "homme mort", c'est à dire, par exemple, toutes les heures, un message (avec des bips) demandant d'appuyer sur une touche de la télécommande, et, faute d'appui dans la minute (par exemple... il faut laisser du temps, si on est en train d'arsouiller sur une route de montagne, on a autre chose à faire que de tirlipoter la télécommande!), hop, désactivation des alertes jusqu'au prochain redémarrage, avec, en prime, un gros "biiiiip" continu à perforer le tympans.

Avantages :
- Plus de télécommandes planquées au fond de la boite à gants,
- Détection / prévention de la perte de vigilance.

Inconvénient :
- Ce truc pourrait plaire à la mère Perrichon.
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 18:48    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

Bonne idée Licorne "toutes les heures, un message (avec des bips) demandant d'appuyer sur une touche de la télécommande , et, faute d'appui dans la minute désactivation des alertes jusqu'au prochain redémarrage. 

Voir pour laisser le choix à l'utilisateur entre 1h00 ; 1h30 ou 2h00. 
Car dans mon cas par exemple qui fait souvent des trajet entre 1h00 et 1h30 ça me saoulera d'avoir ce message.
Mais au bout de 2h00 max un message apparait demandant de réactivé les alertes lives

Mais là je dirais plutôt :" désactivation des alertes jusqu'au prochain appuie sur la télécommande."

Mettre un message qui barre tout le bas de l'écran tant que la télécommande n'as pas été actionnée disant : 
"Veuillez appuyer sur votre télécommande pour activer les alertes lives."
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 14:17    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

Bonjour le Forum

Amélioration déjà demandé sauf pour l'homme mort !
Très bonne idée.
+1
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:57    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

alexdu7 a écrit:

Bonne idée Licorne "toutes les heures, un message (avec des bips) demandant d'appuyer sur une touche de la télécommande , et, faute d'appui dans la minute désactivation des alertes jusqu'au prochain redémarrage. 

Voir pour laisser le choix à l'utilisateur entre 1h00 ; 1h30 ou 2h00. 
Car dans mon cas par exemple qui fait souvent des trajet entre 1h00 et 1h30 ça me saoulera d'avoir ce message.
Mais au bout de 2h00 max un message apparait demandant de réactivé les alertes lives

Mais là je dirais plutôt :" désactivation des alertes jusqu'au prochain appuie sur la télécommande."

Mettre un message qui barre tout le bas de l'écran tant que la télécommande n'as pas été actionnée disant : 
"Veuillez appuyer sur votre télécommande pour activer les alertes lives."

J'approuve tes amendements à mon idée. Okay
Ils la rendent un peu plus soft pour ceux qui n'ont pas peur d'appuyer, mais la laissent tout aussi chiante pour les parasites.

Mais pourquoi un message qui ne barre que le bas de l'écran?

Un message plein écran, qui coupe tout autre affichage, ça serait mieux, non?
On ne pourrait pas le rater!

Et le "BIIIIP" qui réveille celui qui s'est endormi sur la télécommande... Son à fond, quel que soit le réglage du Ci, bien entendu! Evil or Very Mad
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 18:20    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

Un message qui ne barre que le bas de l'écran (Arrêt des alertes lives) car je suis plutôt pour que l'on leur autorise uniquement les alertes Fixe.Car ça peut arriver à n'importe qui de ne plus avoir de pile au moment ou nous partons en vacances ou entre le temps que notre télécommande ne marche plus et la livraison de la nouvelle.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 09:03    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

Moi , je serais plus radical :

Arrow pas d'appui sur la télécommande au démarrage comme demandé par le Ci Arrow le Ci s'éteint au bout de 5 minutes Bannir

Sign by m et m's - içi !
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 09:14    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

Comme ça c'est fait  Mort de Rire
Team38

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 10:37    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

Salut à tous

Pas d'appui sur la tel, pas de CI  +1
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 15:30    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

on on reste sur le message " appuyez sur la télécommande " ... pendant des heures,
comme ca obligé de laisser branché pour rien !!!
Puis un truc genre etoiles du cocote !
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 16:30    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

alexdu7 a écrit:

Un message qui ne barre que le bas de l'écran (Arrêt des alertes lives) car je suis plutôt pour que l'on leur autorise uniquement les alertes Fixe.Car ça peut arriver à n'importe qui de ne plus avoir de pile au moment ou nous partons en vacances ou entre le temps que notre télécommande ne marche plus et la livraison de la nouvelle.

Attends, la CR2032, c'est du standard... Tu en trouves chez les buralistes!
Tu ne vas pas me dire que tu ne pars en vacance que le samedi à 22h, quand tout est fermé jusqu'à lundi matin?

Pas d'alertes du tout, on leur laisse juste la vitesse GPS et la limitation de la carto.

De toute façon, le Ci n'est pas un "permis de foncer dans le brouillard", c'est un outil qui permet de respecter les limitations de vitesse.
Or, pour cette fonction de base, il n'y a besoin que de la vitesse GPS et de la limitation de la carto (en mode maxi).
Les alertes fixe, c'est juste du confort (ça permet d'utiliser autre chose que le mode maxi et d'être "relativement" en sécurité).
S'ils veulent ce confort... appuyer sur un bouton de temps en temps, c'est trop cher payé?
Nous, on a payé une seule et unique fois pour le boitier, l'abonnement, on le paye en appuyant sur la télécommande à bon escient, ce qui permet(trait) de dire "le Ci est fiable, le Ci marche bien", et, par ricochet à Inforad de vendre plus de Ci.
En gros, Inforad a un abonnement payé par les clics que nous faisons sur des bannières de pub virtuelles accrochées aux pompes à fric.
100 pompes à fric signalées = 1 Viki de plus = 1 Smart ou un Ci vendu par Inforad, c'est ça l'idée.

Chez BipBip, tu raques pas ta mensualité, tu n'as plus d'alertes.
Chez Inforad, ce qu'il faudrait, c'est que tu prouves que tu es prêt à cliquer dès que tu vois une pompe à fric. Sinon, comme chez BipBip, pas de service.

@ m'n'm's et Team 38 : +1 , pas de bras, pas de chocolat, pas de télécommande, pas de Ci!
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 17:26    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

bonjour Very Happy  d accord sur le principe qu on doit trouver un moyen pour que les personnes appuye sur la tecommande mais faire du radical non plus Sad ,des bref messages et qu il ne soit pas compter sur les vikis temp qu il appuye pa sur la telecommande.inforad. devrais  osi mettre en place dans le  ci un moyen pour  les declarer rm  depuis l appareil en cas(plus de telecommande)et pour les inciter a reagir a avertir les controles  faire une demande confirmation par celui qui recoit l alerte et pour celui qui a avertie un message du style(merci vikis 368)par exemple la je pense qu on va etre mieux lotis 

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 18:32    Sujet du message: Pour les Avertissement RM Répondre en citant

Après lecteur de vos messages, on peut effectivement envisager un arrêt total des services si l'utilisateur ne joue pas le jeux.

Il faut bien que les utilisateurs comprennent que c'est grasse à eux, à nous, à la communauté que nous pouvons avoir un produit fiable et aider inforad  à ce développé rapidement

Et puis Licorne à raison "Chez BipBip, tu raques pas ta mensualité, tu n'as plus d'alertes."

Donc : Pour Inforad = pas d'implication pour la communauté = pas de services
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: Pour les Avertissement RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.