Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: les belges n'ont pas le mode d'emploi ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les belges n'ont pas le mode d'emploi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc8752

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 16:35    Sujet du message: les belges n'ont pas le mode d'emploi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
enervé enervé Et oui, après 6 mois d'utilisation de l'inforad, aucune ,je dis bien aucune alerte de vikis en BELGIQUE et pourtant j'ai croisé de nombreux radar ,ce matin encore aucune alerte alors qu'ily  avait  un joli radar dans un chantier et 6 vikis étaient passés avant moi  Bannir enervé Bannir
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 19:57    Sujet du message: les belges n'ont pas le mode d'emploi ? Répondre en citant

Qui te dit que les vikis devant toi étaient Belges?
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:04    Sujet du message: les belges n'ont pas le mode d'emploi ? Répondre en citant

Non je suis dégouté ,15000 km ,des vikis ....mais jamais aucune alerte que faire pour motiver les gens à se bouger ?????????????? Neutral
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:06    Sujet du message: les belges n'ont pas le mode d'emploi ? Répondre en citant

ce doit pas etre les seuls !
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1355-tres-mecontant-des-utilisateurs.htm
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:16    Sujet du message: les belges n'ont pas le mode d'emploi ? Répondre en citant

Vous pouvez regarder mes alertes , je suis toujours le premier à en faire ,même si j'ai bon nombre de touristes devant moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: les belges n'ont pas le mode d'emploi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.