Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad M1 : Plus d'allumage de Led.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad M1 : Plus d'allumage de Led.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tos

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:27    Sujet du message: Inforad M1 : Plus d'allumage de Led. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vais essayer de décrire mon problème. Il y a environ un an, je me suis aperçu que la led verte ne clignotait plus à la mise du contact mais seulement quelques secondes après. Quelques mois plus tard, il était nécessaire de mettre le contact plusieurs fois pour avoir le clignotement.
Puis encore plus tard, plus rien au démarrage mais allumage de la led après plusieurs kilomètres de roulage.
Et maintenant, plus rien ne s'allume excepté un flash à la mise du contact.

Alors j'aimerais savoir si ce problème est connu, si quelqu'un y a déjà été confronté et s'il y a quelque-chose à faire, sachant que mon M1 n'est plus sous garantie.

Pour information, j'ai contacté Inforad via le formulaire de contact de leur site il y a deux mois mais aucune réponse à ce jour.

Merci pour vos réponses.
olivierzx

Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 10:28    Sujet du message: Inforad M1 : Plus d'allumage de Led. Répondre en citant

Bonjour,

Un peu tard peut être comme réponse ...
Il m'est arrivé exactement la même chose et c'était un simple problème de faux contact à l'alimentation.
J'avais choisi comme alimentation un + après contact situé à l'arrière de la moto : l'éclairage de plaque.
J'avais mis un domino pour récupérer le jus et il s'est oxydé rendant le contact moins bon et aléatoire.
J'ai changé le domino (et surtout étamé les fils) et tout est reparti nickel.

Olivier.
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 21:54    Sujet du message: Inforad M1 : Plus d'allumage de Led. Répondre en citant

pas forcemment un faux contact  ................... mais aussi un probleme de batterie ;-)
si il n'y a pas assez d'intensite,la led aura du mal a se lancer.
quand elle s'allume plus tard c'est l'alternateur qui a recharge ta batterie et donc le voltage est suffisant
J'ai eu la meme chose et lorsque suite a une panne j'ai change ma batterie,je n'ai plus jamais eu ce probleme de "declenchement en retard" ;-)
amities

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Inforad M1 : Plus d'allumage de Led.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.