Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 19:55    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

L'application Apple, c'est pour bientôt. Il y aura un abonnement mensuel à tarif très compétitif par rapport à la concurrence.

Toshizo
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 23:27    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

L'application Apple, c'est pour bientôt. Il y aura un abonnement mensuel à tarif très compétitif par rapport à la concurrence.

Toshizo

C'est quand même énorme que l'appli est un abonnement Sad alors que les boîtiers n'en ont pas Wink

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 18:48    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Hé pourquoi pas gratuit pour les possesseurs de CI, un peut comme chez Free !
(J'ai déjà W????? free pour Iphone)

Dernière édition par WD And Co le Ven 13 Jan 2012 - 18:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 18:57    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

Chez coyote l'appli est payante, mais l'abonnement est gratuit pour ce qui ont déjà un boitier...

Hé Mr Info en rade! tu vas pas être moins bon que coyote quand même ??? Rolling Eyes
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 23:14    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

Moi , je dis que pour les smartphones :

1_ Tu n'as pas d'Inforad Ci Arrow tu payes l'application ou un abonnement

2_ Tu as un Inforad Ci Arrow application gratuite et pas d'abonnement

Ceci me semblerais plus juste Wink

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 18:23    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

Bonsoir le Forum

C'est exactement, la demande formulé trois posts plus haut !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 23:29    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

C'est exactement, la demande formulé trois posts plus haut !

Donc on est d'accord Laughing

Sign by m et m's - içi !
scoubz

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 10:06    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

m et m's a écrit:
Moi , je dis que pour les smartphones :
1_ Tu n'as pas d'Inforad Ci Arrow tu payes l'application ou un abonnement
2_ Tu as un Inforad Ci Arrow application gratuite et pas d'abonnement
Ceci me semblerais plus juste Wink
+1 Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 00:18    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

Message du 4 Octobre 2001 :
Toshizo a écrit:
Lu today sur le mur d'inforad :
Citation:
Désolé, nous ne pouvons rien dévoiler pour le moment, mais cela va faire grand bruit. Smile Restez connecté!
Toshizo
Jusqu'à la Saint Glinglin
Message du 18 Novembre 2011 :
Toshizo a écrit:
Bonjour,
Inforad a écrit:
Aucune idée du prix, ni de la date, nous sommes en phase de test (véridique).
Et c'est justement pour éviter les mise à jour immédiate que c'est retardé.. mais ca sent bon
Toshizo
ça sent surtout la Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 00:58    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

Je pense que pour être équitable, je serai prêt à payer l'application un tarif raisonnable. Comme j'ai déjà un Ci 4,99 € par exemple, lié à mon numéro de téléphone mobile que j'ai déclaré dans mon compte client. Bien sur ils pourraient verrouiller pour que je ne puisse pas utiliser le Ci et l'app en même temps. Ou sans achat de l'app et je paie 0,49 € les mois ou je l'utilise.
Pour les non clients l'écosystème pourrait être basé sur l'achat de l'app à 9,99 € puis un abonnement à 4,99 € juste pour les mois ou on active l'application, ou l'application offerte pour des solutions 30 € pour 6 mois et 50 € pour 1 an, 70€ pour 18 mois et 90 € pour 2 ans. Remboursement de l'app pour ceux qui l'ont déjà achetée et possibilité de la conserver en fin d'abonnement pour pouvoir passer en paiement au mois d'utilisation.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 07:20    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

La solution simple, c'est celle de Coyote: appli payante et abonnement gratuit pour les possesseurs d'un boitier. Mais c'est vrai que chez Coyote, faut passer à la caisse tous les mois...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:40    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

J'ai déjà donné mon avis sur le tarif de cette appli là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p11458.htm

et j'espère que ce sera ainsi , si on doit payer , ce sera sans moi ,

j'ai choisi le Ci parce qu'il n'y avait pas d'abonnement , c'est pas pour en payer un pour l'appli qui doit venir Neutral un jour ou à la Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 15:22    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

Bonjour le Forum

Donc plus 1 si : http://communaute-ci.ze-forum.com/p11458.htm
Sinon moins 1, une fois !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 15:27    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

faudrait que l'appli représente un plus... Si on a la même chose que sur le boitier, à quoi peut-elle servir? Mais bon... le temps qu'elle naisse et qu'elle obtienne sa certification, on a le temps de débattre!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 15:30    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

Si tu as deux voitures , ça peut servir Wink

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 15:35    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry Répondre en citant

j'ai deux voitures, mais l'autre c'est celle de ma femme...  vu son âge et son kilométrage (la voiture!) on ne l'utilise que localement... Mr. Green Donc sauf si cette appli est gratuite pour les abonnés, je ne pense pas l'utiliser...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Application Inforad sur Iphone, Android, Blackberry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.