Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad smart France,Espagne,Portugal
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad smart France,Espagne,Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEDRU

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 16:58    Sujet du message: Inforad smart France,Espagne,Portugal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis parti cet été depuis Nancy vers le Portugal avec un Smart neuf (j'ai un Ci pour la France dont je suis satisfait).Hélas déjà en France les problèmes ont commencé:déconnexion réseau incessantes selon les régions traversées,écran vert muet ou écran" inforad " immobile,bouclage sur le message : "l'abus d'alcool...".A l'étranger pire encore:vitesses limites fantaisistes,erreurs de localisation,messages humouristiques au Portugal du genre suppression de points sur le permis alors que le permis à points n'existe pas dans ce pays....

Il est possible que le téléchargement du logiciel et de la carto,qui ont étés laborieux à la mi juillet,se soient mal passés.Je cherche donc à les recommencer.Mais il faudrait d'abord virer ce qui existe.Or dès que je connecte mon Smart le manager me répond qu'il est à jour..Quelqu'un connait il un moyen de remettre à zéro le Smart pour recharger à nouveau le logiciel et la carto?Je n'ai pas trouvé mention de cela en parcourant les forums.

Merci de m'aider.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 18:34    Sujet du message: Inforad smart France,Espagne,Portugal Répondre en citant

passe par smartools ...
tu dl les 2 fichiers firm et carto .
Tu mets le firm a la racine du ci et tu le redemarre .
pour la carto, tu la mets dans le repertoire map
LEDRU

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 18:47    Sujet du message: Inforad smart France,Espagne,Portugal Répondre en citant

Merci,
mais je ne comprends pas tout.J'ai 67 ans...pour autant je m'accroche-pour ne pas dire que je me cramponne!Si ma tête marche encore,il s'agit d'utiliser le logigiel SmartTools pour détruire d'abord ces deux fichiers sans doute vérolés,puis de réintroduire le logiciel et la carto.Mais il me faudrait un tutoriel,car je ne connais pas SmartTools.Est ce trop demander??
Par ailleurs j'ai lu sur le forum news qu'Inforad ou au moins une de ses deux entités était en liquidation judiciaire...du souci à se faire pour les mises à jour!
Cordialement 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 19:05    Sujet du message: Inforad smart France,Espagne,Portugal Répondre en citant

non, c'est tres simple !
tu vas là: http://www.aerinfo.fr/inforad/index.sav
Tu visite un peu, c'est sympa et super bien fait !
Tu télécharges smartools
Une fois sur ton pc, tu l'installe .

Ensuite, tu le lances et tu as les onglets qui vont bien .
fichier / télécharger pour le smart

puis tu choisis le_dernier_firmware.tar et ensuite la_dernière_carto.stm

Tu peux quitter smartools
Tu branches ton ci et ton pc devrait le reconnaitre
Tu te rend dans le répertoire exchange du ci et tu copies / colles le firm téléchargé
Une fois fait, tu debranche et eteinds le ci et tu le rallume, il se mettra a jour
Ensuite dans exchange, tu as un repertoire map.
Tu lui copies / colles la carto
Tu eteinds ton ci tu redemarre , il devrait etre ok
Si pb, tu le reset avec le petit trou sur la TRANCHE INFERIEUR
LEDRU

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 06:51    Sujet du message: Inforad smart France,Espagne,Portugal Répondre en citant

Merci de ta patience,c'est très sympha et rare...Maintenant mon Smart est ok,et j'en suis bien content. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Inforad smart France,Espagne,Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.